Titre par défaut - Écrivez votre titre

23 0 1
                                    

Il y a un an, j'ai vécu une histoire terrifiante. J'ai donc décidé de vous la raconter.

Un soir d'Automne, je rentrais tranquillement chez moi par le chemin de d'habitude. Mais ce chemin était très long car ma maison était en pleine campagne. Arrivée à la maison, je posais mes affaires et montais dans ma chambre pour faire mes leçons. Ce jour-là je n'avais pas beaucoup de choses à faire. Maman n'était pas encore rentré. Elle me laissait toujours un petit mot pour me dire ce que que je devais faire pour l'aider. Je devais nourrir les animaux et nettoyer tous les enclos. Après seulement je pouvait faire une balade avec Tonnère. Je fis ces tâches rapidement. Je pouvais enfin faire ma balade. Ça faisait si longtemps. Je connaissais les chemins par cœur mais je ne devais pas dépasser le grand arbre. Ce moment de promenade était magique, j'aimais tellement me balader avec ce cheval. J'étais dans mon paradis à moi. Après une longue balade, je rentrais à la maison et mangeais un petit gâteau. Maman était rentrée tôt car elle n'avait pas de rendez-vous. Elle me prit dans ses bras et me fit un bisou. Elle prenait son café et me racontait sa journée et puis je lui racontais la mienne. Maman m'a donnait toujours des petits surnoms du genres : ma puce, ma chérie, ma princesse ... Elle avait beaucoup de travail à faire. Je devais donc m'occuper tout seule. Je regardais un ou deux films et me couchais.
Il était 3:00 du matin quand j'entendis des bruits qui venaient de mon grenier. Le bruits était de plus en plus fort. Je ne voulais pas y aller mais je le devais pour voir ce qui se passer. Je pris mon courage à deux mains et marchais en direction du grenier. Je fis descendre l'échelle et montais une marche après l'autre. Dans le grenier il n'y avait pas de lumière, ce qui rendait cet endroit encore plus angoissant. Je ne voyais pas grand chose, mais je pouvais apercevoir au loin un miroir. Il était juste tombé. Je ne vis rien d'autre. Je redescendais l'échelle à toute vitesse car je n'aimais pas trop cette ambiance lugubre. Je retournais dans mon lit et me rendormais. Le lendemain matin, la maison était très calme. Maman était déjà parti travailler. Cette nuit était bizarre. Ce jour-là je n'avais grand chose à faire alors je regardais la télé toute la journée. La nuit arrivait tôt par ce temps d'Automne. Et la pluie ne faisait que tomber. Maman devait travailler de nuit donc j'étais de nouveau seule. Je n'avais pas très faim dans ces cas là. Il se faisait tard, je décidais donc de me coucher. Je me réveillais encore à 3:00 du matin. J'avait très faim mais j'entendais des bruits qui me donnaient la chair de poule. C'était des bruits qui me faisait penser à quelqu'un qui faisait ces griffes sur les murs . J'entendais aussi des murmures derrière la porte. J'entrouvrais la porte pour voir si j'apercevais quelque chose mais rien. Après avoir fermé ma porte, mes meubles commencèrent à bouger tout seul. Puis il tombèrent tous d'un coup. Je fis prise de panique et sortie de ma chambre. Je descendis dans la cuisine pour me calmer. Je ne savais pas ce qu'il c'était passé mais c'était terrifiant. Pour oublier ce moment je pris un verre d'eau. Puis je sentais comme une odeur de brûler ou de chaleur. C'était la plaque de cuisson qui s'était allumée. Je l'arrêtai.

Le démon de la poupée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant