Chaleur

0 2 0
                                    

L'amour, un sentiment réchauffant, le ressentir montre bien à quel point l'homme est sensible. D'autre ont de la chance et d'autre non mais une choses les relies, le cœur. Même un cœur meurtrie par la tristesse peut être sauvé.

Nous voici dans la ville de Nior ou l'on va suivre l'histoire d'un jeune garçon d'où l'on ne connaît pas le nom ni même des autres.

Dans la ville de Nior vit un jeune garçon qui n'a connue jusqu'à maintenant l'amour d'une mère aimante et douce envers lui. Mais un jour un drame arriva, la mère du jeune garçon succomba du à des complications de santé.
Le jeune garçon sombra dans la tristesse suite à la mort de ça mère. Lui qui n'avais connue que son amour, se retrouva seul sans personne. Son visage s'en durci, plus aucun sourire ne le traversa, sa lumière s'était éteinte.
Plusieur année passée puis il rentra aux lycée, durant c'est année il était devenue dur et froid avec les autres, à tel point qu'il n'avait pas d'amis. On le qualifier de sans cœur sans vraiment comprendre pourquoi il était comme ça, la tristesse l'avait envahit à tel point qu'il en avait été métamorphosé.
Un jour, lorsqu'il rentra du lycée, il aperçu une fille qui pleure mais comme à son habitude il ne s'en soucia pas et continua son chemin jusqu'a qu'il entende les mots de la filles "Si l'amour ne se résume cas éprouvé de vulgaire sentiments égoïste autant ne plus en éprouvé".
Instinctivement, il se retourna et pris la fille dans les bras. Il ne savait pas pourquoi mais il l'avais prise dans les bras, il c'était sans doute vue en elle lorsqu'il était enfants. La fille étonné essaye de le repousser mais arrêta aussi tôt car elle avait trouvé dans c'est bras du réconforte, de la chaleur. Il lui murmura ensuite une phrase "Si l'amour ne se résume cas éprouvé de vulgaire sentiment égoïste alors dans ce cas partage le, ton amour". Dans c'est mot la fille avait trouvé une sorte de réconfort inexplicable et dans ces mot à elle le jeune homme avais retrouvé une petite lueur.
Il venait de réaliser qu'il n'avais jamais été seul malgré la perte de sa mère, une choses persister l'amour de sa mère.
Il finit par se détacher d'elle et lui tendis la main avec un sourire, un sourire qu'il n'avais plus arboré depuis longtemps.

Cette histoires est courte et peut être insensé à lire mais elle a un sens profond.

Même un cœur meurtri peut être sauvé si l'amour qu'on lui porte est sincère et profond.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sentiment Où les histoires vivent. Découvrez maintenant