eighteen

560 65 15
                                    




retour dans
le numéro neuf


inconnu

j'étais perdu, tout simplement. ce genre de sentiment qui te donne mal au crane. pourquoi suis-je ici ? je pourrais même me poser cette question ; qui suis-je ? je voyais trouble.

ces pressentiments qui me martyrisaient l'esprit, pourraient-ils un jour être associés à des réponses ? et bien contrairement à ce que je pensais, oui. c'était donc ça la source dont s'abreuvaient mes pensées ? j'étais perdu.

mes cellules grises ne parvenaient pas à me reconnecter avec la réalité. mais quelque part, je devais les aider. ma mémoire ne s'est pas encore remise, mais mon cœur lui a tout suivi.

il me pousse à le faire.
ces inconnus, ils me connaissent et au fond de moi je les connais aussi.

cette histoire peu commune qu'on pourrait tirer tout droit d'un film aura t-elle une fin comme un conte de fée pour les enfants ; ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ? on aurait aimé que ce ne soit qu'un scripte et que les personnages transformés en acteurs, embrassent d'un regard rempli d'émotions la scène finale qui désignera tout. absolument tout.

la fin d'une aventure.

et j'avais un rôle à exécuter avant que ce récit ne se termine. j'avais à jouer ma dernière carte. celle qui j'espère sauvera des vies.

nous avons eu le droit à une existence sur cet univers rempli d'étoiles scintillantes et de planètes encore inconnues aux yeux des humains. nous avons tous, au fond, un rôle dans ce film infini. et aujourd'hui, c'était mon tour.

mes yeux se posèrent une dernière fois sur ce décors calculé à la perfection. sauf que rien n'est parfait. personne ne sera parfait dans cet univers.

j'aurais aimé avoir une autre vision que celle de la mort me tirant dans une étreinte presque chaleureuse. mais, mon destin se termine dans une gloire que j'espère pouvoir en être mérité.












un homme en blouse blanche, lunettes circulaires sur le bout du nez, masque impassible arboré sur son visage, blond comme le blé, traversait sans difficulté un des nombreux couloirs blanc interminables dont il est impossible de trouver la moindre différences entre eux.

son nom inscrit sur une petite étiquette, carnet de médecin à la main, il sursauta quand il vit le bouton d'alerte rouge clignoter dans une des salles.

sans avoir perdu sa curiosité, il reprit sa marche un peu plus rapidement vers cette fameuse salle. ne voyant personnes au alentours, l'assistant pénétra dans la pièce toujours aussi blanche mais d'une froideur qui lui glaça le sang. mais ce qui le frappa le plus était qu'il y avait juste en face de lui, un jeune homme à demi-inconscient, essayant tant bien que mal de formuler correctement des sons normalement produits par ses cordes-vocales.

voyant la détresse figée sur le visage blanc devenu semblable à de la porcelaine, l'homme en blouse pris soin de récupérer la victime emprisonnée par la froideur de ce piège.

-ji... jisung...  soupira en un effort démesuré le noiraud qui fermait les yeux petit à petit.

sans savoir pour quelles raisons particulières l'assistant aida ce jeune homme, qu'il mit sur son dos pour le sortir hors de son cauchemar et le redéposa délicatement au sol. Puis, comme venu d'un ordre commandé par son cerveau, le blond fixa intensément lee minho. c'était plus qu'étrange.

son visage lui était si familier mais il n'arrivait pas à percer l'identité du mystérieux jeune homme. 

alerté par une voix se rapprochant dangereusement de lui, le blond se dépêcha de reprendre sur lui le noiraud et de se cacher. kim seungmin arriva à la hâte, accompagné de son deuxième assistant doté d'un regard sans vie. seungmin avait un visage désignant la colère.

-où est passé notre patient lee minho ? il devrait être mort ! jura le brun remontant avec énervement ses lunettes qui lui glissait de son nez. il faut que l'on retrouve monsieur bang, tout de suite !

-bien monsieur. et c'est comme ça que les deux hommes tout aussi habillés en blouse blanche, qu'ils partirent d'un pas plus que pressé.

un pressentiment nouveau envahit le corps mais aussi l'esprit perturbé de l'assistant. mais, pris de panique, il partit vers la sortie dissimulée du labyrinthe et entreprit de faire sortir le corps de lee minho maintenant endormi. vite ! il devait faire comme si de rien n'était et retrouver seungmin sans qu'il ne se doute de quelque chose.

de nouveau rentré à l'intérieur, il partit en dans une direction inconnue, jusqu'à tomber nez à nez avec ses deux collègues. le visage de seungmin, autrefois tendu et ses yeux brulant comme de la braise, se radoucir comme un soulagement.

-nous t'avons cherché partout ! où étais-tu ? nous devons vite rejoindre la salle 519. il est temps que nos patients retrouvent la mémoire, c'était la suite du plan. l'aurais-tu oublié ? dans ses paroles, on pouvait comprendre qu'il était quelque peu irrité de cette situation.

-j'essayais de vous retrouvez monsieur. mais vous étiez introuvable.

-c'est bon, c'est bon. nous n'avons plus de temps pour le moment. dépêchons-nous.

mourquoi le blond avait-il menti ? il avait trahit seungmin ? pour quelles raisons l'avait-il poussé a aider ce jeune homme tout à l'heure ?

une intuition. surement ça.

l'histoire n'était donc pas terminé.











au début j'avais relu, mais là j'ai un tout petit peu la flemme laule.

hELLO GUYS, ouais ouais ouais
je m'avance pdtrrr.

voici un chapitre écRIT À L'AVANCE DONC IL EST PAS EN RETARD !!!
ça fait si longtemps que j'avais pas écrit un chapitre en avance mdr.

pour une fois, je suis assez fière de la tournure de mes phrases dans ce chapitre.

j'espère que vous êtes pas trop embrouillé, normalement vous devriez commencer à comprendre le truc hehe (ou pas).

bref, merci d'avoir lu ce chapitre, luv u so much !

(j'essaye de gratter le concert d'ateez yaAs)

enfermé  'stray kids'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant