Chapitre 11

667 27 20
                                    

« -Non. Je ne t'appellerais jamais par ton prénom.
-Tu ne l'aimes pas, peut-être ?
-Je n'appelles même pas Blaise par son prénom quand il est là, alors que ça fait des années et des années que je le connais.
-Mais ce n'est pas lui que tu vas épouser.
-Ça aurait été bien moins compliqué.
-Une fois que Voldemort sera mort, arrêtes de réagir comme cela quand je dis son nom, tu verras que tout sera plus facile.
-Donc tu crois que le tuer sera si facile? Tu n'as pas retenu tous les précédents combats face à lui! Laisses-moi t'aider, je sais que je peux le faire!
-Je ne risque pas de te laisser m'aider, pas tant que tu ne sauras pas prononcer mon prénom.
-Potter...
-Non, c'est trop. Rentres toi dans la tête que nous allons nous marier, et réagi autrement que comme une pauvre quatrième année de Pouffsoufle quand je parle d'un mariage!
-Tu aurais du trouver encore plus offensant, Potter.
-Lisa, tu es intelligente, tu sais aussi bien que moi que je mettrais fin au règne du seigneur adoré de tes parents, j'ai plus de chances que lui n'en a.
-Tu n'auras pas le choix de mourir Harry! »

LMLMLMLMLMLMLMLM

Lisa cria cette dernière phrase, qui alerta par ailleurs l'infirmière, mais celle-ci n'osa pas sortir de son bureau. Le Gryffondor sursauta, principalement par l'usage de son prénom.

« -Je...
-Quoi encore? Ça y est, je t'ai appelé par ton prénom, pars de là maintenant.
-Non, il n'en est pas question!
-Je ne crois pas te laisser le choix, Potter.
-J'ai le choix, et j'aurais toujours le choix. Explications Lisa.
-Sur quoi tu veux des explications encore? Tu voulais que je t'appelles par ton prénom? Et bah voilà!
-Non. Pourquoi n'aurais-je pas le choix?
-Parce que.
-Dis moi!
-Je ne peux pas te dire.
-Dis le moi!
-Non!
-Pourquoi?
-Parce que j'en ai déjà trop dis! Tu ne devrais pas savoir ça!
-Lisa!
-Non, Potter! Je ne peux pas te le dire.
-Qui te l'a dit?
-Tu ne veux pas le savoir.
-Voldemort?
-Oui.
-Alors dis moi! Il n'en saura rien!
-Il le sait déjà! Je te rappelles qu'il voit dans ta tête!
-Mais non! Mon esprit est bloqué, maintenant.
-Ce n'est pas juste en bloquant ton esprit qu'il ne verra rien, tu as un lien avec lui, que tu ne pourras pas retirer à moins de...
-Continues ! »

Lisa s'était interrompu en plein milieu de sa phrase, comme perdue, et ce fut quand elle se tordit de douleur que le brun se précipita à ses côtés pour l'aider, ne sachant pas quoi faire.
Lisa semblait dans un autre monde, tremblant et hurlant de douleur , la main crispée sur son poignet.
L'infirmière accourra, et se précipita sur la jeune fille, afin de comprendre ce qui lui arrivait. Elle comprit directement qu'elle ne pourrait rien faire.

« -Que lui avez vous demandé, Potter?
-De m'expliquer toute la situation, rien de plus.
-Je ne vous autorise plus à vous approcher d'elle. Retournez dans votre dortoir, et ne lui demandez plus rien là dessus.
-Mais madame! Je dois savoir!
-Vous ne comprenez donc pas, que chaque mot qu'elle prononcera sur ce sujet la fera souffrir?! Elle est sous serment inviolable!
-Elle...
-Quoi Potter?
-Elle aurait été capable de se sacrifier pour me le dire.. »

Madame Pomfresh ne sût pas que répondre à cela, et lui désigna la sortie, il fini donc par sortir, et l'infirmière n'en fut que plus perdue. Elle ne pourrait rien faire pour la douleur de la jeune Malfoy, et elle le regrettait.

LMLMLMLMLMLMLMLM

Le gryffondor traînait des pieds en retournant à son dortoir, et croisa quelques élèves traînant hors des cours, mais n'y prêta pas attention. Lisa aurait pu mourir pour lui dire, et il se sentait terriblement coupable. Il ne fallait plus qu'il s'approche d'elle, la vie de sa fiancée était en jeu. Il chuchota « -Il faut que j'empêche tout rapprochement avec elle. »

LMLMLMLMLMLMLMLM

Hello, alors deja je suis désolée pour ce retard, je bosses beaucoup pour le lycée, et j'ai d'autres choses en dehors, donc j'ai pas trop le temps d'écrire...
J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur la tournure des événements :)
À bientôt!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La soeur Malfoy [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant