✨Onessa~Muette~✨Je suis Onessa,j'ai 17 ans et je suis muette.
Des ma naissance j'ai subis 2 opérations au niveau des corde vocal et du cerveau mais malheureusement ça n'as pas fonctionné alors j'ai essayée les cours de rééducation pour m'apprendre à utilisé ma voix mais ça n'ont plus n'a pas fonctionné je n'entendrais donc jamais le son de ma voix.Contrairement à d'autre, je n'est pas subis de moquerie étant plus jeune tout simplement parce que je n'allais pas à l'école je prenais des cours à domicile,d'après ma mère j'apprendrais mieux à la maison.
Je n'est jamais eu de copine mes seul vrais amis sont mes cousine Bintou et Fatia de vrais perles rare ces filles depuis toute petite nous sommes ensemble on a fait nos meilleurs conneries toute les 3. Nous sommes cousine du côté de nos mère,la maman de Bintou et la mienne sont jumelles et la mère de Fatia est la plus grandeNiveaux garçon rien du tout ça ne m'intéresse pas puis qui voudrais d'une fille qui n'est pas capable de prononcé un seul mot j'en ai la preuve,depuis que je me suis fait des réseaux mes Dm son remplis de garçon mais dès qu'ils apprennent que je suis muette pouf...ils disparaissent comme par magie donc à force je répond même plus et bloque❌.
Physiquement je suis de taille normale ni trop grande ni trop petite je suis skinny mais avec un bon petit fessier j'ai les yeux marron clair et des fossettes je suis d'origine Malgache🇲🇬 Guinéenne 🇬🇳 Mon père est Malgache ma mère Guinéenne,en parlant de mon père je ne me souviens même plus à quoi il ressemble la dernière fois que je l'es vu j'avais 7 ans.Chaque année il m'envoie des cadeaux pour mon anniversaire vu les cadeaux qu'il m'envoie je suppose qu'il a de l'argent mais il a pas encore compris que je n'en avais rien à foutre de ces cadeaux à 700€ tout ce que je veux c'est le voir mais il est pas fichu de ce paye un billet d'avion pour venir me voir en fin bref il vie à Dubaï avec sa famille.
Je suis donc fille unique du côté de ma mère je ne sais pas combien ils sont chez mon père et je ne veux pas savoir.✨Onessa~Muette~✨
VOUS LISEZ
~Muette~
AdventureSalut moi c'est Onessa Comme tu la lu sur le titre je suis muette Tu vas donc me suivre tout au long de ma vie et vivre mon histoire avec moi