Je suis un Uchiha, mais pas un Uchiha comme les autres. Je ne suis pas comme mes meilleurs amis, Itachi et Shisui, eux ils maîtrisent le katon, contrairement à moi qui pensais rien ne maîtriser, je me retrouve à maîtriser le suiton.Mon père m'a beaucoup battu étant enfant lors de la mort de ma mère. Il l'aimais beaucoup c'était tout pour lui, mais un jour fatidique un ninja du village du sable la tué sans pitié.
Depuis ce jour là il a changer, il est tomber dans l'alcool, il me traitait d'idiot, de nul et il m'a dis une fois que je ne ne méritais pas d'exister.
Il m'éduquer à la dur, aux entraînement jusqu'à en cracher du sang, pour qu'au final je maîtrise le katon mais en vain.Il me parlais beaucoup de meurtre, de vangeance et de tout type de problème, étant encore enfant cela me rendis triste.
J'en avais marre de toute cette guerre, de tout se sang, du coup au lieux de brûler tel un animal mes victimes je préférai les noyer, pour qu'ils aient une mort douce.J'ai un petit lac chez moi, je m'entraînais en cachette pour performer mon suiton, je ne sais d'où mon suiton est venu sûrement dut à une mutation ou encore à mon refus du katon.
Donc, je noyais des petits insectes en fin de vie afin d'abréger leur souffrance, leur donner une mort douce que brute, tel un dernier souffle à la vie.Mon père avait aussi un petit temple de kendo, on s'entraînait beaucoup ici, j'aimais bien.
C'était les seuls moments où il était un "père normal" mais bon c'était le bon vieux temps.Aujourd'hui je travail pour l'Anbu on m'a donner comme directive de surveiller un seigneur je me demande bien pourquoi..
Après surveillance
J'ai surveiller cette enflure et il ne mérite en aucun cas la vie, il bat sa femme et ses enfants, tout comme mon père ma fait autrefois.
C'est inadmissible il a aussi des esclaves auquel il torture mais qui est donc cette homme ?
Je m'en vais faire mon rapport à danzo pour voir ce qu'il en pense...
VOUS LISEZ
L'Uchiha qui aimais une Hyûga
FanfictionC'est l'histoire d'un jeune Uchiha du nom de Tensui qui tomba secrètement amoureux d'une jeune Hyûga..