OS n°1, Tao : Les retrouvailles

12.4K 296 18
                                    

"Someone Call The Doctor. Nan geunyeoga piryohae

Harudo nan beotil su eopseo (beotiji moshae)

Beoseonago sipji anheun cheonguk gateun neo

Gin gin i teocheun areumdawo. Eh oh

Too Much, neoya. Your love, igeon Overdose.

Too Much, neoya. Your love, igeon Overdose."

Le concert est fini, le groupe quitte la scène pour rejoindre leurs loges, fut qu'ils sont 10, cette dernière est très spacieuse, contre le mur du fond, un grand canapé couleur crème avec un fauteuil et une table basse de la même couleur. Sur la gauche on peut voir un miroir installée sur toute la largeur du mur et plusieurs petite table avec des chaises pour que le groupe se fasse coiffer et maquiller puis juste à côté plusieurs vêtement. A droite du canapé, se trouve les douches pour que le groupe puisse retirer toutes traces de transpirations après 2 heures de concert. La porte s'ouvre avec fracas et sur un Tao qui se précipite sur un téléphone posé sur la table.

"-Ah petit téléphone tu m'as manqué, je peux maintenant lui envoyer un message, vous savez que ça fait depuis le début de la journée que je le sait et je n'ai toujours pas pu la prévenir. Dit le jeune homme.

-Oui, on sait Tao, on est avec toi depuis tout ce temps, depuis tout ce temps, tu râles car on t'interdis de lui parler. Critiqua Suho, le leader du groupe. Prend exemple sur Kai, il se plaint pas, lui. En montrant un jeune homme assis sur le canapé avec son téléphone en main.

-Il est déjà en train de lui envoyer un message mdr, bande d'accro. Dit Chanyeol."

Le jeune homme Tao lui tira la langue et s'assis sur le canapé, avec son téléphone en main pour lui envoyer un message.

" 자기야 (Honey)—> J'ai finis tout nos concert, je peux rentrer ce soir, je te rejoins chez toi vers 21h30."

"-Le message de Kai est beaucoup plus mignon, il y a un "je t'aime" à la fin. Dit Baekhyun en riant.

-Hé! Qui t'as permis de lire le message que j'envoie à ma copine? Mêle toi de tes affaires. Cria le jeune homme."





La sonnerie vient de retentir, le prof arrête son cours et dit les devoirs pendant que ses élèves rangent leurs affaires, parmis eux ce trouvent une jeune fille qui n'as pas pu recharger son téléphone pendant la nuit, il est alors totalement vide, de toute façon, elle n'as pas le temps, elle vient de finir les cours, il est 16h00 mais maintenant elle doit partir à son boulot, serveuse dans un restaurant d'udon. T'es une jeune fille qui a déménagée en Corée il y a environ 10ans, dès qu'elle a pu, elle a commencée à travailler et pas n'importe où, à la SmEntertainment, enfin à la cafet' de l'agence mais c'est là que tu l'as rencontrée, Huang ZiTao, un des membres du groupe EXO, vous vous êtes encontrés là-bas, et ce fut le coup de foudre, cela fait presque 2ans que vous êtes ensemble et ce soir vous alliez vous revoir après un long moment d'absence. Tu fais les comandes des clients, débarasse les tables, la vaiselle et enfin le moment de la pause, tu sors et rejoint une autre serveuse.

"-OMG, -your name-, tu vas prendre le dernier album des EXO? Lui demanda la serveuse.

-Oh euh oui! Il y a des chances. Répondis tu, personne ne savait que tu sortais avec Tao.

-Géniale, je vais aller à leur showcase et me le faire dédicacer par Kai surtout, c'est l'homme de ma vie et Chanyeol aussi, ils sont merveilleux tu trouves pas? Je me demande si ils font de bons petit copains.

-Je suis sûre que oui."

T'es surtout sûre pour Kai et Tao, principalement ce dernier, tu n'avais pas la connaissance de copine pour les autres. Tu continue ta conversation avec la serveuse puis reprit ton service, à la fin de ta journée vers 19h tu pris le chemin pour rentrer chez toi. Tu branche ton téléphone et pars prendre une douche en revenant, tu vit son message, il revient, il va venir te voir, t'es totalement surexcitée de son retour, tu descend dans la cuisine, ouvre toute les portes des placard, le frigo et prend quelques ingrédients puis prépare un bon repas, pensant que comme à chaque fois il va rentré fatigué puis retourne dans ta chambre et met une des tes plus belles tenues, une robe Gucci bleu que Tao t'as offert lors du début de votre relation, tu te mit un peu de maquillage, de la musique et attendit, il est 21h00, il doit arriver dans une trentaine de minutes. Cependant à 23h30, il n'est toujours pas là, tu lui envoie des messages mais ne reçoit aucune réponse, ils ont peut-être dû restés et il n'a pas pu te le dire, tu décide d'attendre encore mais à 00h30, -your name- décide d'aller au lit.

"-Hmm...j'espère que rien de grave ne lui ai arrivé. Dis tu en regardant ton téléphone puis la table. Je vais ranger demain, je suis beaucoup trop fatiguée."

Tu rentres dans ta chambre, pose ta robe puis enfile ton pyjama, tu te faufile ensuite sous les couvertures et mets ton téléphone à côté de toi à charger puis tu rejoins doucement les bras de morphée.

Tes yeux s'ouvre brusquement, tu regardes le réveil 2h30, tu repousse les couettes et descends, du bruit s'y fait entendre, quelqu'un rentre chez toi, -your name- t'approche de l'origine du bruit, qui est la porte d'entrée, la peur commence à monter et tu cries quand la lumière s'allume et que des bras passe autour de tes épaules, tu te retourne et tu le vois, il est juste là, il te regarde et t'enlace.

"-Tu es là? Je...Je croyais que tu n'allais pas venir...Dis tu en le regardant avec une certaine tristesse. Je...Tu m'as manqué...Tu passa tes bras autour de son cou et mis ta tête dans son cou.

-Désolé, le manager a voulu qu'on passe à l'agence et on a été retenu, et pour couronner le tout je n'avais plus de batterie...Je suis vraiment désolé...Tu m'as tellement manquée toi aussi. Dit il en resserant ton étreinte."

Au bout de quelques minutes à rester dans les bras l'un de l'autre, Tao s'éloigne, regarde la fille devant lui, la fille dont il est tombé amoureux, il y a presque 2ans, il ne supportait vraiment pas d'être loin d'elle mais il devait la protéger et pour cela leur relation devait rester secret, il l'a regarde encore puis délicatement il déposa ses lèvres sur les siennes et s'en suivit un long baiser de retrouvailles.


Fin : OS n°1, Tao : Les retrouvailles

IMAGINE EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant