Il faisait froid ce jour là, tous les enfants de l'école élémentaire étant plus que ravis d'être dans un bus un minimum chauffé. Mais parmis tous ce beau monde, Butters, lui, était super mal à l'aise, étant habillé comme dans leur jeux du bâton de la Vérité. Pourquoi ? Vous allez rire... enfaîte c'est un défi... et il a été lancé de la manière la plus ridicule qui soit.
~~~~~~~~~~~~~
il faisait frais ce jour là alors que Kenny et Leo étaient dans le réfectoire, mangeant avec Stan et Kyle au moments où Eric arriva, Posant violemment son plateau sur la table, une idée en-tête. Kenny le fixa, n'aimant absolument pas cette situation
- Qu'est ce que tu veux Cartman. Lança le juif, déjà fatigué par son ami.
- Ta gueule sale Juif. Kenny, Butters, Cap ou pas Cap.
Il y eut un Silence, Kenny regarda alors Butters, essayant de savoir son avis. Le jeune à l'oeil fendu hocha la tête et Se tourna vers Cartman
- Cap
Le petit gros fit alors un sourire carnassier. Déclarant alors
- Vous devez venir Déguiser à l'école et vous comportez comme tel.
Il y eut un Silence suivit d'un long soupir venant de Kyle.
- T'es trop con. Je suppose que s'il le font pas il ont un Gage ?.
- Bien sûr ! Kenny devra dire devant toute l'école que je suis le meilleur du monde et Butters me servira d'Esclaves jusqu'à la fin de l'année.
- T'es malade ou quoi ?! On est en Novembre ! Protesta Kenny. À bout de nerf.
- Du calme le pauvre. Il y a d'autre condition.
- Lesquel ? Interrogea Butters. Provoquant le sourire du petit gros de 10 ans
- Si l'un de vous 2 ne vient pas déguisé. Les 2 écoperont du gage. Si vous venez tous 2 déguisés c'est bon et pareil si vous venez tous les 2 sans le déguisement.
- Ou est la couille Cartman. Lança sèchement Kyle.
- Je vais vous prendre vos téléphones pour la soirée. Vous empêchant de communiquer ^^
Il y eut un Silence. Kenny avait déjà mal à la tête. Le plan de Cartman était vicieux. Kenny ne voulait pas entraîner Butters là-dedans mais finalement ce fut de dernier qui trancha.
- D'accord ^^
Il y eut un Silence alors que Cartman prenait leur téléphone, bavant déjà en vue de sa supposée victoire.
~~~~~~~~~~~
Leo se frappa la tête contre le siège du bus. Pourquoi il avait accepté ?! Kenny lui-même avait été choqué... enfaite ce dont il avait le plus peur était d'être tous seul à être déguisé... il serait l'esclave de Cartman et se foutrait une honte cosmique jusqu'à la fin des temps. Le bus s'arrêta alors que notre jeune ami se liquefiait sous le coup du Stresse. En rentrant dans l'école il chercha ses amis du regard jusqu'à arriver devant le roux, Celui au Bonnet Rouge et bleu et le gros, qui éclata de rire en voyant l'accoutrement de Butters, lui rendant son téléphone. Il était tendu alors que tous le monde le regardait, Finalement il se détendit en entendant la voix de son ami, ayant prit un ton faussement Féminin.
- Butters ?
- Oh Mon dieu Ke- Je veux dire Princesse Kenny. Se rattrapa Le désormais paladin pour la journée, provoquant le sourire de la supposée princesse et la colère du Gros, ayant perdu.
- Vous me broyez les couilles put1 !
- Ta gueule Cartman. Et rend moi mon téléphone.
Le brun à "l'ossature Lourde" rendit son téléphone à son ami portant une robe en rechignant. Butters sourit alors à Kenny qui pour coller parfaitement à son rôle fit un tour sur lui-même alors que Butters mit un genoux à terre, faisant un baise-main à sa princesse
- Votre Altesse, Vous êtes tous bonnement splendides
Tous le groupe éclata de rire sauf Le petit gros de 10 ans qui marmonna un débile et Banale "trop Gay." Dans sa barbe. Mais cela n'empêcha pas cette journée de se passer à Merveille.
VOUS LISEZ
Amour Enneigé, Vœux Étoilés [Bunny-South Park]
FanfictionSouth Park. Petite Ville enneigée perdu dans les montagnes du Colorado. ville ou chaque jour quelque chose de toujours plus étrange et loufoque arrive aux habitants. mais Qui aurait Cru qu'un jour, toutes ses aventures aillent de Grave Répercus...