Comme on a pas grand chose à faire de nos journées à par bosser/réviser, je posterais des fanfic à chaque fois qu'elles seront terminées (j'écris beaucoup plus en ce moment) Enfin j'écris aussi de temps en temps hors confinement pas de panique ! Bref ! Enjoy !
Commande de Lyxysse ! ( Si c'est encore ton pseudo avec le temps que j'ai pris à taper l'histoire)
Je sais que j'ai mis beaucoup de temps à écrire ta commande Gomen'nasai !
Arrivant en courant dans le bureau de William, tu manquas de tomber sur le bureau du shinigami.
- (T/p) ? Mais que se passe-t-il bon dieu ?
- Je crois qu'on a un gros problème...
- Qu'y a t-il ?
Il se leva de son bureau et se pencha vers toi, ses lunettes glissant légèrement de son nez. Essoufflée, tu avais posé tes mains sur le bureau. La tête vers le bas, tes cheveux tombaient sur ton doux visage. William fit le tour de son bureau et posa sa main sur ton épaule te demandant ce qu'il se passait.
- Grell est-..est... Parti
- Parti ? Comment ça !
- Chercher ...le... démon
- Sebastian ?
- Exact
- (T/p) ! Va chercher ta faux et retrouve moi ici d'ici quelques minutes !
Il parti en courant, semblant en colère. Tu parcourrais les couloirs rapidement, attrapa ta faux. Elle était faite d'un ébène des plus noir, incrusté de pierres d'onyx semblant dissoudre la lumière, des arabesques fait d'argent décoraient l'objet au proportion gigantesque. Comment une jeune fille comme toi pouvait soulever cette arme aussi belle que mortelle.
Une fois de retour devant le bureau de William, tu le cherchas des yeux dans le couloir. Il arriva et attrapa ton bras. Un geste rapide et sec, il te tira dans l'angle d'un corridor peu fréquenté.
- (T/p), nous allons chercher Grell mais tu dois me promettre que tu n'en parleras à personne. Il me créer déjà assez de problème. Si on savait que je ne l'ai pas surveillé et qu'il est allé semer la pagaille. Nous aurons de gros problème.
- Bien sûr Monsieur Spears
-(T/p) ?
- Oui ?
- Appelle-moi William
- D'accord ... William
- Bon ! On y va ? Demanda le shinigami à la pince
- O-oui !
William attrapa sa faux et se dirigea d'un pas assuré vers la sortie des locaux.
Tu suivais la marche rapide de ton supérieur avec difficulté. Alors qu'il marchait, tu trottinais à ses cotés. Vous vous déplacèrent jusqu'au manoir Phantomhive. Devant le grand portail de la propriété, William hesita.
- Qu'y a t-il ? Demandas-tu avec appréhension.
- Aucune explosion, aucun bruit suspect pas même un petit cris ... Je ne pense pas que Grell soit ici...
- Il a dit qu-
- Qu'il rejoignait Sebastian ?
- C'est exacte murmuras-tu la tête basse
William commença alors à marcher vers la grande porte d'entrée du manoir. Tu était à ses coté, peu rassurée d'être d'en un endroit que tu ne connaissais pas. Le shinigami quand à lui marchait vers la grande porte en bois massif du lieu. Ses phalanges frappèrent le bois 6 fois. Vous aperçurent la clenche s'abaisser et la porte s'ouvrir. Une jeune domestique ouvrit la porte en regardant par dessus ses lunettes.
- Plait-il ? demanda la jeune femme
- Nous souhaiterions voir Monsieur Sebastian Michaelis
- Monsieur le compte et son majordome sont absent du manoir aujourd'hui, puis-je prendre un message ?
- Non ça ira merci. Viens ! Dit William en se tournant vers toi.
Après avoir poliment remercier la jeune femme, vous rebroussèrent chemin vers le QG des shinigami. Tu trébuchas et manquas de tomber, trop obnubilée par tes pensées. William t'attrapa au vol.
- (T/p) ! Voyons regarde où tu marches !
- Excuses-moi...
- Ca va ?
-J'étais dans mes pensées désolé...
- On va le retrouver et je lui passerais le plus grand savon de sa pseudo existence !
Un petit rire s'échappa de tes lèvres. Vous arrivèrent pas loin du QG quand tout à coup, William s'arrêta.
- Mons- William?
- (T/p) Je voulais te dire quelque chose ...
- Que ce passe-t-il ?
- Je voulais te dire quelque chose. J'attendais qu'on ne sois que tous les deux pour te le dire. Mais il y avait toujours quelque chose qui m'en empêchais.
Il se tourna brutalement vers toi, attrapa ton visage en coupe et te plaqua contre le mur avec force. Il t'embrassa fougueusement, son corps collé contre le tiens. Tu t'agrippas alors au cou du jeune homme, déboussolée par ce qui se passait. Tu souriais contre les lèvres du shinigami répondant à ce baiser passionné.
Le baiser se continua jusqu'à ce que William te propose de prolonger votre petit moment intime chez lui. Cet homme en apparance si rigide et froid, était en faite un homme ardant et passionné. Un homme fougueux et brutal.
2 Fins positives d'affilés qui termines bien !!! Je me surprend moi-même !!! Ne vous y habitués pas trop hein !
La quarantaine me réussi alors ?
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanficRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...