Vous savez? J'aimerais vous dire une chose ;
Je suis comme vous .
J'étais comme vous .
Et je serai comme vous .Assis dans l'herbe depuis maintenant 1 heure . Je referme les yeux afin de goutter à ce sons magnifique, le vent, les oiseaux et les herbes qui se poussaient entre eux .
quel plaisir .C'est si merveilleux ! Le calme et le mélange de la beauté du paysage .
A vrai dire, j'ai grandi dans ce monde-là . Vous savez quand vous vivez dans une petite ville entourée des champs , vous ne voyez que ça , du blé, des forêts et des rêves emprisonnés à une seule endroit.
J'aimerais voyager... qui ne rêverait pas de cela ? .
Découvrir d'autre chose, d'autres culture, d'autres visages , d'autres paysage et des milliers d'autre choses .
Je commencerai par Venise , j'ai vue une fois des image à la télé , et j'ai eu un coup de cœur .
Tellement romantique, tellement magique ....Le soleil était en chemin pour aller s'endormir, je n'attendais que cela .
Voir le Soleil se coucher , quel plaisir !
Depuis petite , et j'ai maintenant 19 ans et je m'en lasse toujours pas .
Je vous jure, il n'y a pas de mots pour décrire une telle merveille..Mon carnet à la main , une larme s'échappe à nouveau de mes yeux, et glisse lentement sur ma joue gauche .
« oh non" »Me dit je ai moi-même .
Je n'allais pas recommencer. Je ne pouvais pas recommencer. Je suis fatigué .
Je ne veux plus verser une seule l'arme. Hors de question! . Je lève les yeux au ciel, comme pour retenir les autres mais rien ne les calmes.
Je me concentre donc sur le lieu qui m'entoure .Je vous jure ! , Cet endroit m'apaise tellement.Vous ne saviez pas à quel point .
Enfin je pense que si , tout le monde a lieu préféré.
Un lieu où vous réfléchissiez ? à votre futur, a vos rêve ou simplement pour vous libérer de vos tristesses.
Oui , j'en suis sûre, vous en avez sûrement .Je vous avoue , que ça m'arrive de crier ici, des fois .
personne ne m'entend c'est assez loin de la ville et ça me fait du bien . Sa me libère.
Je m'allonge, expire, et referment une nouvelle fois mes yeux .
Le vent me caresse tout doucement les cheveux mais aussi mon visage , qui est un peu mouillé par mes larmes .
Que c'est bon !
il fait ni froid, ni chaud, il fait bon .Après 15 minutes d'attente le soleil s'est enfin couché, le ciel changea de couleur instantanément , comme par magie .
il faisait maintenant sombre, et je sais qu'il est temps de rentrer et d'arrêter d'être triste .
Je me suis promis de me libérer qu'ici . D'être triste qu'ici .Que je n'ai pas droit de pleurer autre part qu'ici .
Je referme mon carnet, essuie mes larmes qui coulait depuis tout à l'heure sur ma joue et me lève .
" je vais rentrer, il se fait tard "Je monte sur mon vélo, regarde encore une fois le lieu et pédale en direction de la maison .
VOUS LISEZ
Une fleur sans pluie
RandomLe 27/04/2018 je me suis fait violé , par mon copain et ses amis .