47 : Karma (A.C) x Neko reader : COMMANDE/ Soft hot LEMON

3.9K 143 28
                                    

Un titre assez long ahah

Commande de _-AngelEvil666-_


Merci beaucoup pour ta commande ! J'espère que cela vous plaira !

WARNING !!!! Les personnes innocente ou qui n'aime tout simplement pas les scènes à caractère sexuelle : je vous déconseille de lire cette histoire ! J'écris de façon très soft  mais hot donc : petit disclamer au cas ou !

Karma est très populaire et ses autres commandes arrivent !

Et pour finir : mes examens sont bientôt terminés, ainsi, je me remettrais sûrement à écrire dans une à deux semaines maximum !  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu te dirigeais vers la maison de ton petit copain. Il était 22 heures, et la lumière xanthogénique des lampadaires éclairaient avec peine la rue.
Tu remontas ton écharpe au dessus de ton nez et descendit au mieux ton petit bonnet pour couvrir ton front, cependant tes petites oreilles de chat ne permettait pas de le couvrir correctement.

Les talons de tes bottines martelaient le sol à un rythme régulier. De tes petites mains gantées, tu agrippais ton parapluie.

Une fois en vue de la maison de ton amant, tu lui envoya un petit message pour le prévenir de ton arrivée imminente.

Arrivée devant la porte, celle-ci s'ouvrit sans même que tu n'ai eu besoin de toquer. Karma était devant toi, portant un jean et un pull noir un peu grand, les cheveux ébouriffés. Il te fit entrer et prie ton manteau. Une fois tes chaussures enlevés, ton écharpe ainsi que tes gants retirée et ton sac à main déposé. Il enroula ton petit corps de ses bras réconfortant.

- Tu es gelée, allons sur le canapé !

Il t'attrapa et en quelques micro seconde tu te retrouvas portée par ses bras musclés. 

Karma te posa maladroitement sur le canapé, en perdant l'équilibre, il se retrouva allongé sur toi. Vos éclats de rires emplirent la pièce. Karma, d'humeur un peu coquine approcha son visage du tiens et t'embrassa avec passion. Sa langue se fraya un chemin afin de rencontrer sa jumelle. Tes mains dans son dos, tu agrippais son t-shirt avec délice. 

Le manque d'oxygène fini par séparer vos lèvres. Il entreprit alors de lécher ton cou, y laissant de nombreuses traces violacée. D'humeur gourmande, tu enlevas le chandail du bel âtre, en profitant pour te rincer allègrement les yeux ! Il fit de même avec ton haut, qu'il envoya valsé dans la pièce, avec ton soutien gorge, tout en s'attelant à laissé des marques violacé sur ton cou, tes clavicules et ta poitrine. 

Pendant que ses lèvres taquinaient ta peau, ses mains parcourraient chaque parcelle de ton anatomie, y compris les plus sensibles. Tes mains quand à elles, caressaient le corps du jeune homme. Tu ondulais sous son être, vos bassins se touchèrent à plusieurs reprises, si bien que vos intimités rentraient perpétuellement en contacte. Tu gémissais à son oreille, le rendant de plus en plus passionné et sauvage.

Vos corps se pressaient de plus l'un plus l'un contre l'autre. Karma se redressa, il enleva avec une lenteur calculée ta ceinture. Un sourire carnassier se dessinait sur son visage. Tu pouvais lire dans les flammes de ses prunelles que cette soirée allait être des plus torride. Il déboutonna ton pantalon avec lassitude susurrant à ton oreille tout ce qu'il allait te faire subir.

Le sadique aux cheveux rouge fit lentement glisser le tissus de tes jambes, te laissant en sous-vêtement, à sa merci. 

- Embrasse-moi lui ordonnas-tu avec tant de désir dans la voix, qu'il ne pu que s'exécuter.

Tandis que ses lèvres se joignaient aux tiennes, les mordillants et suçotants allègrement. L'une de ses mains caressait le seul tissu le séparant de ton intimité. Tandis que tes doigts déshabillaient avec hâte le jeune homme. Tu gémissais entre les lèvres de Karma. Peinant à retirer le jean du jeune homme, tu grognas en le tirant vers toi.

- Enlève-ça... murmuras-tu à son oreille.  

Il se soumit immédiatement à tes désirs, faisant voler son jean avant de se remettre à t'embrasser plus fougueusement encore. Ta main caressait ses parties intimes le faisant grogner à ton oreille. Tu ondulais sous son corps, basculant la tête en arrière de plaisir. 

- (T/p) ! Si tu savais l'effet que tu *grognmement* me fait

Tes mains des ses cheveux, tu approchas son oreille de tes lèvres, la mordillant en murmurant :

- Je crois que j'en ai une petite idée...

Il se releva, un sourire sournois sur le visage, avant de t'attraper 

- Karma ! Tu m'emmène où demandes-tu en riant

- Dans un endroit plus approprié ... 

En réponse à sa voix des plus suaves, tu mordillas son cou

- Doucement ...doucement dit-il en riant

Une fois dans sa chambre, il te déposa sur le bord du lit, enlevant le seul vêtement qu'il te restait. Il s'agenouilla devant le lit, posa tes jambes sur ses larges épaules, embrassa le creux de tes cuisses. Ses caresses lente, lascive étaient aussi délicieuses que frustrante. Lorsque sa langue entra en contact avec cette zone de ton corps, centre de ton plaisir, il s'attela à te faire grimper aux rideaux. 

Ta main dans ses cheveux, la tête basculée en arrière, tu gémissais le nom de ton amant, clamant combien c'était délicieux, le priant de ne pas s'arrêter. 

- Karma .. Je- hmm c'est trop bon

Sa main sur ta cuisse resserra son emprise à l'entente de tes mots.

L'extase approchant, tu te mordis la lèvre, murmurant le prénom de ton amant, tremblante alors que atteignais l'apothéose. 

Il se releva tandis que tu attrapas sa nuque et l'embrassa fougueusement le faisant basculé de nouveau sur ton corps en sueur. Tes mains fit volé le sous-vêtement du jeune homme, puis effectuèrent des vas et viens sur la virilité de Karma. Son corps se pressait contre le tiens pendant que tu mordillais son cou, son oreille, lui murmurant des insanités. 

- Oooh (T/p)... 

- Karma !

Tu variais l'amplitude et la vitesse de tes mouvements faisant perdre toute contenance à ton amant. 

Il attrapa ta main et t'embrassa avant de se lever. Il attrapa un préservatif et l'enfila. Il avança avec une démarche féline vers le lit, une aura sauvage se dégageait de son corps. Tu te relevas, et le fit tomber sur le lit. Au dessus de lui, vous ne faisiez plus qu'un. Tu ondulais sur lui, ses mains agrippées à tes hanches. Les vas-et-viens se faisaient intenses, vos respirations étaient rapides, presque erratiques . Les gémissements se transformaient crescendos en hurlement de plaisir, les grognements emplissaient la pièce. 

Il se releva pour t'embrasser, serrant un peu plus ton corps au siens. Tes mains dans son dos, griffaient son corps de plaisir. Ses mains puissantes passaient de tes fesses à ton dos, de ta nuque à tes cheveux. Ton bas ventre était en ébullition tandis que tu atteignais une nouvelle fois l'apothéose, plantant tes ongles dans ses épaules. Karma vînt quelques secondes après, te serrant dans ses bras puissants. 

Tu t'allongeas sur le lit, en sueur mais comblée. Il se leva, jeta le préservatif et revînt sur le lit. Il te prit dans ses bras et caressa tes cheveux jusqu'à ce que tu t'endormes contre lui. 




J'espère que ça vous à plu ! Cela faisait des lustres que je n'avais pas écrit de lemon !

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant