Hello vous ! Je suis désolé si il y a des fautes d'orthographe ou de grammaire ! Je passe mon temps à faire cours en Espagnol et un Anglais le semestre dernier... J'ai déjà plus trop l'habitude de parler français toute la journée mais là ...
Ta meilleure amie est instragrameuse et fait du maquillage. Elle t'avais supplier, comme le matin tu commençais tard, de venir chez elle pour qu'elle te maquille. Tu avais dis oui. Elle t'as maquillée un œil en rose avec un ras de cil bleu et inversement sur l'autre oeil. Elle était tellement heureuse que tu n'avais pas eu le choix de le garder, et d'ailleurs, tu n'avais pas eu le temps.
Tu avais couru jusqu'à l'école et avait suivie les cours avec passion. Une fois la fin des cours arrivé, une ombre apparue devant ton pupitre alors que tu rangeais tes affaires.
- Salut (T/p)!
Tu releva la tête avec un grand sourire.
Le jeune homme te fixa avec un regard des plus interrogateur
- Je... J'ai quelque chose sur le visage ? Demandes-tu outré avant d'écarquiller les yeux.
- Le maquillage ! C'est vrai ! J'avais oublié... Dis tu en paniquant
- C'est... Très jolie ... murmura le jeune homme en passant sa main dans sa nuque, les yeux fixant le sol.
- M-merci...
Un silence gênant s'installa pendant que tu mettais les dernières fournitures qu'il restait sur ta table dans ton sac.
- On y vas ?
Vous prononcèrent cette phrase en même temps
- Je te suis ! Dis-tu
En marchant vers sa maison, Shoto remarqua que tu tremblait légèrement. Il attrapa ta main dans la sienne. Elle était chaude et enlaçait tes doigts avec une délicatesse intense.
C'était agréable. Tu n'avais pas l'habitude d'être si proche des gens. En effets, ils avaient peur de ton alter et tu finissais souvent seule.
Vous marchèrent une dizaine de minutes avant de faire face à une maison d'architecture typique Japonaises.
Il ouvrit la porte en vous enlevèrent vos chaussures.- Shoto c'est toi ? Demanda une voix féminine
- Oui Fuyumi !
Une jeune femme au cheveux blanc parsemé de quelques touches de rouge apparue dans le couleur
- Enchanté je suis (t/p) (t/n) dis tu en t'inclinant légèrement
- Je suis Fuyumi, la sœur de Shoto !
- Tu viens (t/p) ! On va dans ma chambre
- D-dans ta chambre ?! Je ne suis pas sûre que père approuve...
- Ça met égal répondit le jeune homme.
- Je te suis dis tu embarrassée en regardant tes chaussettes.
Shoto pris ta main et te tira vers le couloir. Tu sentis tes joues rougir alors que ses doigts enlaçaient les tiens.
- Sh-Shoto ! si père l'apprend il-
- Il n'est jamais là ! Comment veux-tu qu'il le sache
Arrivé dans sa chambre, tu découvris une pièce typiquement japonaise. Il t'invita à t'assoir sur le lit. Malgré tout, le couchage était assez confortable. Le jeune homme déposa ds bougies en face de vous avant de s'asseoir très proche de toi. Tu te sentais rougir si fort que tu commençais même à avoir très chaud.
- Donne moi ta veste.
- Tiens, merci !
- Avec plaisir, voyons.
- Regarde murmura le jeune homme avant d'allumer d'un revers de main
- Fascinant ! Dis tu des étoiles dans les yeux.
- Tu dois te concentrer et respirer profondément.
Le jeune homme éteignit alors les bougies tu te concentras intensément avant de lancer un courant d'air chaud sur les bougies.
- Pfff ... Je suis nulle !
- Mais nan ! S'exclaffa le jeune homme en te passant son bras sur ton épaule.
Ton visage devint peu à peu cramoisie.
- Vas-y réessaie mais en te détendant un peu cette fois
Tu plaças alors tes mains devant toi, tu étais complètement tendue et stressée. Une minuscule petite flamme sortis de l'un de tes doigts avant de s'évaporer quelques mili secondes plus tard.
- Zutteuh !
- (T/p) ! Tu es beaucoup trop tendue voyons.
Le jeune homme se plaça derrière toi et retira ton gilet. Tu as l'air d'avoir chaud murmura le jeune garçon près de ton oreille. Il posa ses mains sur tes épaules et commença à les masser doucement.
- Décrispe toi aller ! Et puis souris ! Tu es beaucoup plus mignonne comme ça !
KYAAAA ! Pensais tu ! Il te trouve mignonne ! Un sourire béa s'était immédiatement collé sur ton visage.
- Mmmmh c'est super agréable t'exclamas-tu en basculant la tête en arrière.
Il posa sa tête sur ton épaule et murmura
- Aller retente le coup pour voir !
- D'accord !
Tu regardas les bougies à nouveau avec un œil différent ! Cette fois, tu étais détendue. Le jeune homme continuait de masser tes épaules alors que tu regardais intensément les mèches surmontant les cylindres de cire blanc. Tu n'entendais plus la respiration de Shoto, ne sentais même plus ses mains sur tes épaules alors que tu te concentrais à l'extrême. Soudain, les bougies s'allumèrent !
Tu eus un petit sursaut de recule dû à l'étonnement. Tu tombas alors sur le torse de Shoto.
- J'ai réussi ! dis-tu avec un ton des plus enjoué.
- Bravo !
Il prononça ces mots en passant ses bras de part et d'autres de tes hanches.
Tu basculas ta tête en arrière jusqu'à ce que celle-ci se pose sur son épaule. Il passa sa main le long de ton cou, puis remonta vers ta mâchoire avant de tourner délicatement ton visage vers le siens. Il posa sensuellement ses lèvres sur les tiennes et commença un baiser passionné.
Entre les cours, cette petite escapade chez Shoto et l'exercice qu'il t'avait proposé afin de contenir tes flammes, tu étais très fatiguée. Malgré toute l'envie que tu éprouvais vouloir continuer cette étreinte, tu étais éreintée. Tu t'étiras légerment, t'éloignant quelque peu du jeune homme.
- Tu es fatiguée ?
- Un peu ... Désolé
- Attends !
Il se leva pris un oreiller supplémentaire qu'il déposa sur son lit ouvrit la couette avant de s'y faufiler. Il se cala au fond du matelas avant de t'y invité.
- Vient au chaud !
Tu ne te fis pas prier avant d'entrer sous les couvertures. Tu te calas contre lui dans la chaleur de ses bras.
- Tu sais ... Je t'ai toujours appréciée (T/p) ... Je crois que je ...
- Moi aussi je t'aime Shoto !
- J-je t'aime ( T/p).
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...