2 ans plus tard...
Ça va faire 2 ans que je suis une vampire, 2 ans que Sarah nous a quitté, 3 ans que mon cher frère lui aussi nous a quitter. Je vis désormais au manoir avec Lorie, Peter, Nicolae et Drogo. Nous voyons Drogo tous les 6 mois. Il arpente le monde et il se perd lui-même. On se fait tous beaucoup de soucis. Nicolae aimerai qu'il reprenne les cours. Avec Peter nous continuons nos cours à l'université de Mytery Spell. J'ai terminé mon premier papier mais je continue en faisant un bachelor en économie avec filiale Mythes et Legendes. Peter fais aussi un bachelor dans la même filière que moi. Nous filon le parfaite amour. On est au mois de Mai, les fleurs et les arbres bourgeonnent. L'été arrivent gentiment et ça me plaît. Aujourd'hui c'est l'ascension donc grand week-end. Je ne travail pas, Jason m'a donné congé.
Nous sommes jeudi soir et je rentre chez moi après le travail...
-Peter: Coucou ma belle ça va ?
-Ashley: Oui et toi ?
-Peter: Super ! Viens dans ma chambre je veux te parler...Je le suis à l'étage et appréhende un peu ce qu'il veut me dire.
-Ashley: Vas y je t'écoute.
-Peter: Prépare tes valises. Je t'emmène en weekend ! On part demain matin à l'Aube !
-Ashley: T'es sérieux ?! Troooop cool ! On va où ?!
-Peter: C'est une surprise !!
-Ashley: Mmmmh d'accord ! Je file préparer mes affaires. Tu dors avec moi cette nuit ?
-Peter: Oui ! Je te rejoins dans une demi heure.Je file dans ma chambre et prépare mon sac. Je suis excitée comme une puce. Ça va tellement nous faire du bien ! Peter me rejoint et nous dormons comme des bébés car demain on se lève à 6h.
Le réveil sonne et bon dieu que c'est dur mais l'excitation prend le dessus et je suis vite au taquet. Nous nous préparons en vitesse et on s'éclipse du manoir...
-Peter: La route est longue. On a 5h avant d'arriver.
-Ashley: D'accord. J'espère que ça en vaut la peine alors !
-Peter: Tu n'as pas idée !Nous discutions tout le long du trajet de tout et de rien. Quand soudain sur l'autoroute je vois le panneau de sortie pour New York...
-Ashley: Nooooon ?! Me dis pas que ?
-Peter: Et si !
-Ashley: Mon dieu Peter ! Je rêve d'y aller depuis mes 10 ans je pense !!!Je commence à pleurer de joie ! New york c'est un truc de dingue !
Nous pénétrons dans la grosse pomme et je m'émerveille devant tout. Ça grouille de gens partout...
-Peter: Notre hôtel est au milieu de Time Square.
-Ashley: Olalala tu me gâte !
-Peter: Tu le mérite ma belle.Je lui souris. Nous arrivons enfin à notre hôtel et on fait le check in. On monte dans la chambre et on pose nos bagages. Le lit est juste énorme. On a une magnifique vue sur l'Hudson river. J'adooooooore.
Une fois nos bagage installées on sort et on décide de visiter un peu. Nous nous arrêtons à centrale park, sur un banc et on admire la nature. C'est juste magnifique. Quand soudain Peter lève et me regarde. Il sort un petit étui noir de sa poche et l'ouvre, une magnifique bague s'y trouve, il pose un genou à terre et me regarde droit dans les yeux. Mon cœur s'accélère, j'en reviens pas !-Peter: Ashley Green... veux-tu devenir ma femme ?
Je mets mes mains devant ma bouche et des larmes coulent sur mes joues... je lui saute dans les bras et lui dis...
-Ashley: Ouiiiii bien sur oui !!
Il me serre fort contre lui et nous pleurons tous les deux. C'est juste incroyable. J'ai du mal a me remettre de mes émotions. Plusieurs passants qui étaient pas loin nous applaudissent. Je souris bêtement. Nous quittons centrale park pour aller voir l'empire state bulding. Le point de vue est incroyable. Vendredi nous avons été à Brooklyn, nous avons visité ainsi que traversé le pont. Samedi on est s'est baladé un peu partout autour de Time Square. Et dimanche on a mangé et on est parti. Ce weekend était le plus beau de toute ma vie. J'ai tellement hâte de l'annoncer à mes parents. Ils ne savent pas pour ma condition de vampire mais je voulais toujours les voir alors je fais en sorte de paraître humaine et je porte des lantilles de contactes. Nous avons discuté ce weekend et nous avons décidé de nous marier le 27 Juillet. En été et à Mystery Spell. Je ferais la surprise à mes parents en leurs envoyant le faire-part. Ça sera en petit comité. La famille et quelques amis.Nous arrivons vers 17h au manoir dimanche soir. On décide de convoquer Nicolae et Lorie pour leur annoncer. Mais quand ils nous rejoignent au salon, je vois une touffe blonde derrière eux... mon sang ne fait qu'un tour et je me rend compte que Drogo est la. Je me lève et lui cours dans les bras.
-Ashley: Mon dieu ! Ca fait 6 mois Drogo. Tu nous a tellement manqué.
Il me rend mon étreinte et m'embrasse le front.
On prend place au salon et Peter prend la parole.-Peter: On va avoir un nouveau membre Bartholy...
Ils ouvrent tous de grand yeux et comprennent enfin. Lorie me saute dessus.
-Lorie: Yeeeeeesssss !!! J'ai toujours voulu une belle sœur digne de se nom !
Je lui embrasse la joue.
-Ashley: Et moi aussi ma chérie !
Nicolae me sert dans ces bras et me dis bienvenue dans la famille. Drogo lui semble absent et je sais que c'est parce que ça le touche. Il pourra jamais vivre ca avec Sarah et ça me brise le cœur... Nicolae s'occupe des faire-part. Le mariage se passera au manoir, dans la jardin la cérémonie ainsi que le repas. Ma famille pourra dormir au manoir avec les nombreuses chambres que l'on a.
27 Juillet. Le grand Jour.
Je suis dans ma chambre avec ma sœur, ma maman et Lorie. Elles m'aident à me préparer et m'habiller. Tout est parfait. Peter lui est dans la sienne avec Drogo, Nicolae et mon papa.
Mes parents étaient super content de la nouvelle ! Ils sont venus à Mystery Spell avec ma sœur, mon frère, leurs conjoints ainsi que mes grand parents. Les proches des Bartholy sont la eux aussi. On a deux trois amis et c est tout. Nous sommes environs 50.Le grand moment arrive, je suis dans ma chambre avec mon papa cette fois. Je guette par la fenêtre et je vois les derniers invités s'installer sur les banc installés quelques jours plus tôt. La décoration est magnifique, très naturel et très bohème comme je le souhaitais. Mon entrée se fera sur la musique de Ellie Goulding, Love Me Like You Do.
Nous descendons avec papa et nous attendons en bas des escaliers que la musique démarre.
La musique commence et mon cœurs s'accélère j'ai peur et je tremble. Je vois les gens au loin se lever et regarder dans notre direction. Je prend le bras de mon papa et nous commençons à nous avancer dans l'allée principale. Je vois Peter qui m'attend devant le prêtre. Il a les larmes aux yeux et moi aussi. Il est magnifique dans son costard. Ma robe est très simple, comme moi...
Plus nous approchons plus mon cœurs s'accélère. Nous arrivons vers Peter. Mon père lui sert la main et il m'embrasse la joue puis il part rejoindre ma maman.
Le prêtre fais son discours puis nous passons à l'échange des vœux...
-Ashley: Peter, Je te promet de t'aider a aimer la vie, je te promet de te garder la tendresse et d'avoir la patience qu'exige l'amour, de parler quand les mots s'impose et sinon de partager le silence. De me sentir chez moi pour toujours au chaud de ton cœur. Je te promet de t'aimer plus que ma propre vie et ce a jamais.
Une petite larme coule sur la joue de Peter et il l'essuie d'un revers de la main.
-Peter: Ashley, Je te promet de ne jamais oublier qu'un tel amour ne s'offre qu'une fois dans la vie, je te promet de t'aimer farouchement et sous toutes tes formes aujourd'hui et a jamais. Je t'aime plus que tout.
Nous passons nos alliances dans l'émotion puis nous nous embrassons. Tous le monde applaudit et c'est juste magnifique. Nous traversons l'allée centrale et les gens nous jette des pétales de rose blanche et du riz.
Le reste de la journée ce passe merveilleusement bien. Je suis heureuse et épanouie.
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampirJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...