Chapitre XXI : 10 Octobre 2010

1 0 0
                                    

** note de l'auteur **

Ce chapitre va se concentrer sur des équipes cités précédemment dans le "Chapitre XIX : On se partage la tête ça te va ?". Ce chapitre sera sur le trio Hayley Jackson alias Glass, Natasha Roumanoff alias Black Widow et Steven "Steve" Roger alias Captain America.

** fin **

          Je respire un bon coup et retourne dans la course avec le duo de combattant terrestre. Et je dois avouer qu'ils sont plutôt doués pour des humains, ils ont appris beaucoup de choses pour s'en sortir. J'ai quand même de l'admiration pour eux. Dommage que les humains ne soient pas tous comme ça, l'entente serait plus facile entre eux et nous. Une série de tirs se font entendre et avec mes deux coéquipiers ont foncent vers ces bruits. On découvre une troupe de chitauris qui foncent vers une ligne de forces de l'ordre, qui défendent un immeuble. Captain s'approche de celui qui dirige cette défense et on attend avec Natasha, près à aller en première ligne.

_ Natasha, Hayley vous venez avec moi, on s'en occupe le temps qu'ils emmènent les civils.

_ Captain, bien que vous soyez un surhomme, les deux autres sont justes de simples femmes. Lance un jeune policier.

_ Une femme qui est capable de tuer en moins de temps qu'il faut pour le dire. Alors, tes propos tu te les gardes, car cette "simple femme" va couvrir ton p'tit cul. Lâche Natasha.

_ Je suis une mutante qui reproduit les mouvements, donc tout ce que Captain et Black Widow font je suis capable de le refaire.

_ Une mutante ? Vous faites confiance en eux Captain ? Avec tous les évènements ? Ils sont autant des monstres que...

_ Écoute soldat, fait attention aux prochains mots, car cette "mutante" comme tu dis je pourrais lui confier ma vie. Aujourd'hui elle est de notre côté, nous sommes tous du même côté, donc oui je lui fais confiance. Et si vous la traitez de monstre, alors je suis moi-même un monstre. Réponds Steve, qui le fixe au point où j'ai cru entendre le jeune policier se chier dessus.

_ Agent Devis, vous n'êtes pas en position de négocier, allez dans la maison et dites aux familles de se préparer. L'agent en question part dans la maison sans un mot. Pardon pour les propos de l'agent, on ne voulait pas vous offenser Captain, Black Widow et qu'elle est ton surnom jeune fille ?

_ Je n'en ai pas encore, je verrais si je survis à l'invasion.

          Captain hoche la tête et d'un mouvement passe de l'autre côté du barrage de fortune construit par les forces de l'ordre, rejoint par Nat et moi. On sort nos armes et le bouclier près à recevoir les chitauris tels un comité d'accueil. Au moment où ils sont à moins de cinq mètres une mini bombe explose en plein sur eux. Natasha se met à couvert et Captain se protège avec moi derrière son bouclier. C'était Iron man qui vient nous apporter un soutien aérien.

          On avance alors vers les chitauris survivant qui ont toujours l'air décidé à nous attaquer. Après quelques minutes de dur combats et de sang de chitauris on retourne derrière les policiers et les civils. Un enfant s'approche de nous et nous remercie en commençant par Captain. Puis il se met en face de moi et me prend la main, je souris au gamin pour le remercier, mais une mère appelle son gamin

_ Tommy ! Lâche cette ch... mutante ! Elle peut être dangereuse ! Puis ils doivent surement retourner travailler. Je ne savais pas que le gouvernement utilisait des personnes telles qu'eux pour sauver ses propres concitoyens.

          Le dénommé Tommy me lâche la main pour retourner auprès de sa mère. Le regard de fierté et de gratitude est abandonné pour celui de la peur. Je sers les poings, de colère et je me tourne sans un mot, j'essuie mes yeux mouillés, surement à cause de la poussière...

Le Silence : RevengersWhere stories live. Discover now