Voilà c'est fait, je suis une Bartholy. Ce fu le plus beau jour de ma vie. Peter avait l'air très heureux aussi. J'espère vraiment que tout se passera bien. J'espère que ma famille ne c'est rendue compte de rien, elle était quand même entourée d'une quarantaine de vampire, loup-garou ou sorcière !!!!
Nicolae, Drogo et Lorie nous on offert une petite maison à l'écart du manoir. Ils trouvaient que c'était bien pour nous d'avoir un peu d'intimité. Peter m'ouvre la porte...
-Peter: Après vous Madame Bartholy.
-Ashley: Merci Monsieur Bartholy.Nous nous sourions bêtement. Dedans c'est juste magnifique, les poutres au plafond sont apparentes, tout est en bois. C'est super chaleureux et cosi. Je pensais pas qu'ils étaient capable de réussir à faire ça... hahah Lorie a du orchestrer tout ça. Quelle chipie.
Nous visitons, il y a une salle d'eau avec un double vasque, une baignoire ainsi qu'une douche à l'italienne. Un grand salon. Nous n'avons pas de cuisine, juste un bar avec un frigo. Notre chambre ce trouve à l'étage, avec un grand lit King Size...
-Ashley: Pourquoi un aussi grand lit ? On ne dort pas voir très peu...
-Peter: Il n'est pas fait pour dormir...Je le regarde et je vois une étincelle dans ces yeux, je comprend tout de suite où il veut en venir. Je rougis légèrement. Il vient vers moi et me pousse sur le lit.
Il me chuchote...
-Peter: Tu te rend pas compte a quel point je t'aime.
-Ashley: Toi non plus, je t'aime de tout mon cœur.Nous nous embrassons, tout est parfait. Je suis heureuse et comblée.
Nous sommes subitement interrompu par la sonnette. Peter se lève d'un bond et file ouvrir... j'entends de la chambre Lorie puis Peter qui me dit de les rejoindre.-Ashley: Oui ?
-Lorie: Vous venez au manoir ? Nicolae veut vous parler.Nous la suivons jusqu'au manoir et on y retrouve Nicolae et Drogo assis au salon. Il nous fait signe de s'assoir.
-Nicolae: Bon et bien... Drogo reprend les cours à la rentrée. Donc j'aimerai bien que vous gardiez un œil sur lui... je veux pas d'incident.
-Drogo: Je n'ai pas besoin de chaperons !
-Peter: Tu as été seul trop longtemps. On t'aura a l'oeil.
-Drogo: Pfff j'ai même pas envie d'y aller a cette putain d'université de merde.
-Ashley: Je comprend Dro, mais c'est pour ton bien.
-Drogo: Qu'est ce que tu comprend ?! Hein ?! RIEN DU TOUT !Oula, ça commence à partir en vrille et j'aime pas la tournure des choses surtout quand il insinue que je ne comprend rien, alors que je pense être la mieux placée ici pour parler.
-Ashley: Pardon ?!
-Peter: Bon calmez vous ! Ça va aller ! Drogo arrête de parler comme ça a Ashley.
-Drogo: Je lui parle comme je veux. Vous avez vu Drogo gentil et tout... mais le bon vieux Drogo va revenir et ça va faire des étincelles ! Bande de naze. Aller je me tire.Il se lève d'un bond et saute par la fenêtre du salon qui avait été laissée ouverte... pffff il est totalement perdu, il arrive pas a se remettre de la mort de Sarah et ça je peux totalement comprendre mais pourquoi redevenir comme avant ? Un coureur de jupons et tout ? Je vois pas l'intérêt. J'espere qu'il arrivera à garder quand même la tête hors de l'eau.
-Peter: Pfff bon dieu Drogo. Nicolae il s'est passé quoi encore ?
-Nicolae: Il veut pas fini ses études et moi je pense que c'est bien pour lui.
-Ashley: Il a quand même perdu Sarah, et ça personne pourra jamais rien changer. Il est fragile Nicolae... laisse lui du temps. Le temps qu'il lui faudra.
-Nicolae: D'accord, mais il reprend à la rentrée dans 4 semaines et c'est non négociable.
-Peter: Et tu pourrai pas le laisser décider lui-même ?
-Nicolae: Non. Il obéit et un point c'est tout.Je me lève d'un bon et je fusille du regard Nicolae.
-Ashley: Je te comprendrai jamais Nicolae. Bonne fin de journée. Salut.Peter se lève aussi et nous rentront chez nous... j'espère que Drogo fera pas de bêtise... mais c'est pas gagné.
Voila voilà, un chapitre un peu court, la suite arrivera bientôt. Le prochain chapitre sera mon chapitre final et la fanfiction s'arrêtera là pour Ashley et Peter. J'ai commencé à écrire une fanfic sur Drogo qui est un peu dans la continuité de celle ci. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil et de me donnez vos avis. Bisous bisous 🍁🍂
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampirosJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...