Aujourd'hui cela fera 3 jours que mon monde s'est écroulé, 3 jours qu'elle nous a quitté. En partant elle a emmené avec elle une partie de mon cœur, ma famille, mon bonheur tout ce qui faisait de moi une bonne personne.
Je suis retourné chez moi auprès de mes homme. J'en veux tellement à Ivan pour son imprudence alors que je l'avais prévenu du danger immédiat. J'ai préféré partir pour ne pas commettre l'irréparable.
Nous avions quitté cette maison afin de la protéger elle et les bébés, malgré ces beaux discours il l'a jeté dans la gueule du loup sans prendre vraiment en compte la menace qui pesait sur elle.
À l'heure d'aujourd'hui plus rien ne compte, la seule chose à laquelle je pense chaque jours et chaque seconde est de la rejoindre.
La retrouver, la serrer fort dans mes bras, m'enivrer de son odeur, l'embrasser passionnément, retrouver celle qui fais battre mon cœur et me maintient en vie.
Je passe mes journées à faire n'importe quoi, à boire plus qu'il ne faudrait pour oublié mes problèmes est a conduire dangereusement dans les rues de New-York.
J'attends que la mort me fasse un signe, qu'elle m'emmène retrouver celle que j'aime mais apparemment elle ne veut toujours pas de moi. Matt a voulu m'apporter son aide mais même mon frère ne pourra jamais guérir mon cœur brisé, il ne fait pas le poids face à ma tristesse et à ma colère alors que pourtant, il a toujours été là dans les pires moments de ma vie.
Je suis exécrable et agressif avec toutes les personnes qui me parle.
J'ai l'impression de me retrouver il y a quelques mois en arrière, quand elle nous a quitté pour retrouver son père.J'ai passé la journée à mettre de l'ordre dans mes papiers.
J'ai mis à jour mon testament avec mon notaire, Matt récupéra tous mes biens. Je lui lègue toutes mes maison et voiture, mes part dans les établissements étant donné qu'il possède les autres 50 %, il aura maintenant l'entière gérance.
Je lui ai juste demandé de laisser la maison à mes hommes, afin que la bella Muerte vivent encore après ma mort.Depuis l'accident, je n'ai pas pu retourner là-bas. Je ne me sens pas capable d'affronter cette vue une nouvelle fois pourtant toutes les nuits je revis l'explosion dans les moindres détails et toutes les nuits mon cœur se crispe sous la douleur.
Je suis soudainement ramener à la réalité par des coup porté à la porte de mon bureau.- J'ai demandé à ne pas être dérangé, alors si vous tenez à la vie je vous conseille de dégager.
À croire que la personne n'a que faire de mes paroles et de mes menaces.
Le seule être que je ne souhaitais pas voir se trouve face à moi.
Mon frère se tient la devant moi, il a une mine triste, le visage fatigué, les yeux bouffis et rougis, les cheveux en bataille à croire que lui aussi vie l'enfer depuis 3 jours.
Nos yeux se croisent, se soudent, se connecte pour ne faire qu'un.
Ma peine et mon chagrin refont surface j'ai beau faire le fort devant mes hommes, je ne suis rien devant mon frère.
J'ai beau essayer de me contrôler rien à faire, le barrage de mes larmes explose devant la seule personne qui ne me jugera pas, je n'ai pas honte devant lui je sais qu'il comprend ma peine et la partage.
Je n'ai pas besoin de parler en quelques enjambées, il se trouve devant moi et me serre dans ses bras.
Après plusieurs minutes, j'arrive à reprendre le dessus sur mes émotions et ma tristesse.- Qu'est-ce qui t'amène ici Matt ?
- M'assurer que tu serais bien là demain est voir comment tu allais ?
- Je ne sais pas Matt, j'ai peur de ne pas arriver à lui dire au revoir une dernière fois.
Je n'arrive toujours pas à croire quel est partie et que je la reverrai plus jamais.
Je voudrais la rejoindre Matt je n'arrive pas à vivre sans elle, je ne pourrai pas vivre heureux si elle n'est plus là.
Je n'ai même pas eu la chance de connaître mes enfants, je me dis qu'il aurait dû venir au monde dans une poignée de semaines. C'est impensable pour moi de penser que j'ai touché du doigt le bonheur pour m'apercevoir qu'il m'a explosé en plein visage.
Sinon comment se passe la vie en communauté depuis mon départ ?
VOUS LISEZ
Matt ou Daryl !! Un contrat comme un autre ! tome 2
БоевикNora a dû quitter New York et surtout Daryl pour partir à l'autre bout du monde en mission pour une durée inconnue. Que va-t-elle devoir affronter pour sauver son père ? Qui est cette mystérieuse personne qui le retient prisonnier ? Comment Daryl va...