Pdv : Baekhyun 04/12/2028
Nous sommes enfin arrivés à la moitié de notre travail. Ce n'est qu'une question d'un ou deux jours avant que Jongdae ne soit de retour parmi nous.
En parlant de lui, il a l'air d'aller assez bien. Il a dû vite m'oublier lorsqu'il a reçu ce splendide cadeau par ses deux meilleurs amis. Toru, son ami de Tokyo, lui a aussi offert quelque chose. C'est fou comme la distance ne vous empêche pas d'avoir un lien fort avec une personne.
Pourtant, moi aussi je suis loin en cet instant mais j'ai l'impression que cette distance à fait que nos liens se sont peu à peu brisés.
Il m'a oublié, j'en suis sûr.Enfin, je vais lui offrir le meilleur des cadeaux quand je l'aurais ramené. Moi. Je serais son cadeau, son cadeau d'adieu. Le pire qu'il pourra recevoir. Son comportement ne changera rien à ma décision.
-Monsieur Baekhyun c'est vraiment ce que vous souhaitez?
-Absolument pas! Mais il le mérite amplement. Faisons tourner la roue mon cher docteur.
-Vous avez bien changer en l'espace de quelques jours....
-Il le faut avec ce genre de personne. Je ne peux plus continuer à me faire marcher dessus.
-Si vous le dites...
"Il ne pense pas réellement ce qu'il dit" C'est ce que je peux traduire à travers les paroles non-certaines de Minseok. Pourtant, il se trompe. Je suis prêt à tout pour assouvir ma soif de vengeance.
Je n'aurais pas passer une journée sans dormir et manger si je n'étais pas aussi sérieux.
Rigole encore avec ce T-rex de Chanyeol et ce Diplodocus de Sehun, à vous trois, vous représentez bien l'aire des dinosaures. Tu ne peux me contredire Jongdae le Triceratops.
---
Pdv : Minseok
La haine a pris place dans son coeur. C'est dur de voir ça. Quand je les ai vu arriver au laboratoire, je n'aurais jamais pensé à ce que cela puisse se passer.
Cela ne ressemble pas à Baekhyun d'être ainsi. J'espère que ça lui passera, qu'il comprendra que pour Jongdae, revoir ses anciens amis ça lui fait du bien. Ce Triceratops, comme il l'appelle, revit les meilleurs périodes de son adolescence.
Monsieur Baekhyun ne doit pas oublier aussi que le rôle de l'ange gardien est d'être présent pour Jongdae et d'intervenir en cas de besoin. Rien de plus. Jongdae n'a rien fait de mal. Il revit sa secondaire comme convenu, il se détache de Baekhyun comme prévu. Tout cela est normal mais pas pour celui qui est sensé être seulement l'ange gardien. Ce dernier voulait rester l'ami qu'il a toujours été. Mais que veux-tu faire avec une personne 20x plus petite que toi? Que veux-tu faire comme sortie? Comment veux-tu réellement t'amuser?Il est tout à fait normal que le lien qui les unis ne doit être brisé mais il est logique qu'il soit plus fragile.
Un passé est revécu avec les personnes du passé. Le futur peut patienter un peu.
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanficChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...