chapitre 10

7.5K 729 3
                                    

Cali était dérouté ! Et comme a chaque fois qu'elle l'avait vu elle commenca a perdre c'est moyen !

<<"Cali sa suffit calme toi! Ce n'est qu'un homme en plus n'oublie pas tous le mal qu'il ta et veux te faire !!">> Se grondât-elle  intérieurement

Elle respira un bon coup

- trente millions une fois ! Trente millions.... deux fois ! Trente mil...lions.....trois..... fois!
Fé... félicitations monsieur vous venez de remporté le joyaux bleu !.... Je ..je vous rejoindrai dans la salle de balle pour la danse.! Termina t'elle d'une voix sourde.

Elle descendit du podium faignant un sourire. Elle alla dans la pièce qui lui avait été réservé pour se rafraîchir tandis que les autres se dirigeaient vers la salle de balle. Raf entra dans la suite en fracas pendant qu'elle essayait de retrouver son calme

- oh mon Dieu !!! Miss vous savez qui vient de remporter le joyaux bleu!??? Cria t'il excité.... C'est Zahir Al-Madjid !!!!  Vous en avez de la chance !
- oh !! Mais...
- personnes ne savais qu'il serait là ! Un truc de dernière minutes !  Mais pas le temps de discuter on vous attend pour débuter la danse ! C'est une valse donc... Allez op!!

Cali eu a peine le temps de parler qu'elle se retrouva dans la salle de balle !

Zahir lui faisait dos. Il était tellement.... Impressionnant ! Sa carrure était si imposante ! Il portait un costume noir qui lui allait a la perfection.

Il discutait avec un groupe de personnes. Et pamis euc une jeune femme plus âgée qu'elle très sofistiqué portant une robe rouge très chic et sexy elle relevée en un chignon ces cheveux bruns. Elle ne pouvait le nier cette femme était très belle ! Et vu le sourire et regard qu'elle avait on pouvait facilement comprendre qu'il était bien plus que des "amis"

Une pointe de jalousie pinça le cœur de Cali! Et elle se sermona trouvant sa réaction ridicule et inappropriée.

Elle respira un bon coup et se dirigea vers lui.

- excusez-moi ! Bonsoir messieurs dames !
- bonsoir miss

Zahir se tourna et vie la raison des ses insomnie et de sa présence en ces lieux face à lui! Elle essayait de gardé la tête haute mais il pouvait facilement lire le stress sur son beau visage de princesse.

Elle leur sourire et se leva les yeux vers lui!
"Grave erreur" pensa Cali
Il la regardait d'une façon si intense qu'elle se sentir plus petite qu'elle ne l'était déjà ! Elle sentait littéralement son regard brûlé sur sa peau! Et cette sensation ne lui était pas désagréable !

- C'est pour la danse ? Demanda t'il d'une voix rauque en la fixant toujours aussi intensément
- o...oui.. c'est ça !
- bien ! Veuillez nous excusé 

Elle se retourna pour le guidé vers la piste. Mais il plaça sa main dans son dos pour la suivre. Ce geste bien que innocent déversa en elle une traînée de frissons ! Et elle priait tout au fond d'elle pour qu'il n'est pas remarqué son trouble.

Il était maintenant sur la piste et les lumières s'assombrit autour d'eux pour laisser traîner une belle lumière blanche sur eux.

- Permettez !?

Il se mit face a elle et plaça une main dans son dos et l'invita de l'autre. Pendant que la musique débutait. Elle lui donna la main complètement hypnotisé par le marron intense de ses yeux.

Cali regarda autour et pouvait sentir le regard de toute la salle sur elle. Tous a coup elle fut envahir par un stress indescriptible, ses mains devint moite et son corps commença a tremblé, sa tête a tourné..

- regardez-moi !

Elle leva les yeux vers lui! Et était tout a coup elle se sentir rassurée comme si plus rien ne comptait a part eux !
Elle remarqua qu'ils s'étaient arrêté

- ne regardez que moi !

Elle lui fit un léger sourire en s'exécutant

Zahir recommença la danse. Cette facette de cette jeune femme l'avais toucher d'une façon inesplicable. Elle n'était plus là jeune femme fière et sûre d'elle dans son monde! Non elle était plutôt une jeune femme, tendre , timide et douce , un joyaux que l'on avait envie de protégé ! Son joyaux!

Le plus troublant c'était qu'il savait qu'elle ne jouait aucune comédie. Il avait sentir son trouble, sa panique a l'idée d'être aussi directement le centre d'attention. Elle était d'un naturel épatant.
Décidément cette femme était un vrai mystère, et allais sûrement le rendre fou. Car il mourait littéralement de désir pour elle. Et il faisait appel a Allah pour ne pas prendre possession de ces lèvres !

Car il ne devait pas oublié cette véritée qui lui crispa ses muscles. Elle était en couple !

Ils terminèrent la danse dans une sincronisation déroutante ! Sous les applaudissements des convives.

La lumière se réinstallèrent peu a peu mais restant dans des teintes tamisé pour permettre au autre de les rejoindre sur la piste.

En quelques secondes elle fut remplir par les couples !

Tendrement il la dirigea vers la la terrasse

- j'ai adoré dansé avec vous !
- Heu.... Moi aussi !
- j'en suis ravi
- merci pour tout a l'heure
- ce n'est que normal! Pas besoin de me remercier !

Cali était très étonnée de se changement de comportement a son n' égard. Elle se demandait même s'il l'avait reconnu. Ou bien c'était encore une de ces ruses pour mieux l'humiliée plus tard.?

Il l'envoya vers les jardins et l'aida a s'installer sur un banc

- je pense que vous avez besoin d'un peu d'air!
- ou...oui merci !

Ils restaient un moment silencieux et elle savourait l'air frais. Il avait raison elle en avait vraiment besoin ! Mais elle avait toujours c'est inquiétude !

- excusez-moi... Vous savez qui je suis n'est pas ? Demanda telle les soucils froncé

Il la regarda et eu un rire gutaralle

- bien-sûr miss Haros ! Mais votre question est légitime ! Disons que je veux juste repartir sûr de bonne base!
- oh! Et puis-je connaître les raisons de se changement ?
- oui mais pour sa dîné avec moi! Se soir !
- je... Enfin ... Il est déjà presque vingt-deux heures !
- et vous n'avez rien mangé de la soirée !
- ...
- monsieur Al-Madjid, mademoiselle Haros ! Salua l'hôtesse. Excusez moi mais monsieur est demandé pour la passation du joyaux bleu !

Il se leva

- bien ! Je vous attendrai a l'entrée dans une quinzaine de minutes ! Prenez votre voiture si cela vous rassure.

Il inclina respectueusement la tête et suivie l'hôtesse.

confrontation entre milliardaires ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant