PROLOGUE
There's hell in hello, good in goodbye, lie in believe, over in lover, end in friend and if in life...
Gemini♊
Ring~~~~Ring~~~~Ring~~~Ring
Enfin! C'est enfin le moment! J'attend ce moment depuis 11 longues années, 11 années que j'y pense sans cesse, 11 années que cela me hante, 11 années que je me prépare pour ce jour,pour ce moment, pour lui .
J'avais tout prévu depuis 7 mois déjà, même ma tenue! Je fais un effort vestimentaire et pour une fois je met des talons.Je met du gloss et un peu de parfum.Je caches mes vans dans mon petit sac pour ne pas que Gillian, les voient et c'est bon.
J'ai horreur des talons mais Gillian m'y a obligée c'est que 3 ou 5 cm mais c'est vraiment pas mon truc, je sais même pas marcher avec....Mais je fais un effort aujourd'hui par ce que c'e-...Ring~~~~Ring~~~~Ring~~~~Ring~~~~
Oups...J'avais presque oublier. Je descend rapidement les marches et vais ouvrir la porte suivis de Gillian.
Je respire un bon coup. Regarde la femme qui me sert aujourd'hui de mère, aussi crispée que moi et ouvre la porte.
En ouvrant cette porte je lui laisse place, à lui....
Il a.....changé, vraiment changé.
Je...n'ai même pas les mots pour exprimer le choque qu'arbore mon visage à l'instant...
La frustration...
Tout dans ma tête est flou, à cet instant précis je ne vois que lui.
Et lui seul.
.
.
.
Je suis éberluée? A vrai dire je n'en sais rien.
.
.
Perdue entre l'appréhension et l'imcompréhension face à ce que je vois.Face à lui.
.
.
Il est juste....
....Sublimement effrayant...
.
.Mais...au moins...c'est lui...
Et il est là, avec moi...
.
.
Il est enfin de retour à la maison.♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡S◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇
Tout 1ER PROLOGUE ainsi que TOUTE 1ERE histoire.
J'attend vos avis (constructifs si possible) dans le respect de tout le monde.
Sinonnnnnnn.......... Vos 1ere impressions?
A votre avis qui est lui?
Qui est Gillian?
Qui est la personne qui parle ?
De quoi parle cette histoire?
Que dois-je améliorée pour l'instant?
BISOUX et n'oubliez pas de VOTER , COMMENTER et RELIRE mdrrr
À SUIVRE....