J'appris cette année-là énormément de choses, des sorts, des potions, l'utilisation de certaine plante et il y eut aussi l'ouverture de la Chambre des Secrets par vous-savez-qui. Ginny avait failli mourir, si Harry n'était pas intervenu, elle aurait été tuée par le journal de Tom Jedusor c'est-à-dire Voldemort. À mon retour à la maison, mes parents étaient stupéfaits de connaitre ce que j'avais appris cette année-là à Poudlard quant à ma sœur, elle était un peu jalouse et notre relation se détériora durant l'été, je passais cependant sous silence les évènements survenus. L'année suivante fut tout aussi géniale que la première, j'appris à mieux connaitre les frères de Ginny ainsi que Harry et Hermione en plus de ce que j'appris grâce aux cours. Quelques semaines avant la rentrée, je reçus un hibou de Ginny.
Salut Victoria!
Je voulais savoir si tu voudrais venir avec moi, ma famille, Harry et Hermione pour assister à la Coupe du Monde de Quidditch. Tu pourras passer le reste des vacances au Terrier. Alors qu'est-ce que tu en penses?
Écris-moi vite!
Ginny
Je descendis rapidement pour aller parler à ma mère de l'invitation.
— Maman! J'ai reçu une lettre de Ginny, elle m'invite à la Coupe du Monde de Quidditch et a passer le reste de mes vacances au Terrier.
— Et tes effets pour l'école, tu les emmèneras avec toi? Ça ne les dérange pas de devoir te conduire pour prendre le train?
— Non pas de problème, si vous voulez vous pourriez venir avec moi, toi papa et Lilly si elle veut, je peux leur demander si vous pouvez venir souper!
— Si ça ne les dérange pas, c'est d'accord.
— Super! Merci!
Je remontais rapidement dans ma chambre pour envoyer ma réponse à Ginny.
Salut Ginny!
J'ai été ravie de recevoir ton hibou. Et c'est d'accord, je peux venir! Mes parents aimeraient bien rencontrer les tiens, est-ce que cela dérange s'ils viennent souper? Oh et Lilly viendrais aussi. Quand est-ce que l'on peut venir? J'ai hâte de te voir!
Victoria
Je renvoyais le hibou avec ma lettre pour Ginny. Quelques jours plus tard, je reçus sa réponse.
Salut!
Génial! Bien sûr que ta famille peut venir! Mes parents sont très excités à l'idée de rencontrer tes parents. Vous pourriez venir samedi vers 4 h grâce à la poudre de cheminette que j'ai jointe à la lettre. J'ai hâte de te voir!
Ginny
Cette fois encore, je redescendis à toute vitesse pour l'annoncer à mes parents.
— Maman! Papa! Ginny vient de me répondre! Mr et Mrs Weasley sont d'accord pour que vous veniez souper le samedi qui s'en vient à 4 h. Nous pourrons utiliser la poudre de cheminette que Ginny m'a envoyée!
— Parfait alors, dit mon père.
Je courus ensuite dans la chambre de ma sœur. Je cognais à la porte.
— Entrer!
— Merci! Tu veux venir souper chez Mr et Mrs Weasley? Ginny m'a invitée à la coupe du monde de Quidditch et ensuite je passerais le reste des vacances chez eux.
— Oui, j'aimerais bien.
— Super alors! Dis-je en lui donnant un bisou sur la joue.
Je m'empressais ensuite de répondre à Ginny que nous serions là samedi à 16 h.
VOUS LISEZ
Victoria Burnage - Le Commencement
FanfictionFanfiction dans le mode d'Harry Potter. Victoria découvre qu'elle est une sorcière mais pas n'importe quelle sorcière! Elle apprendra à connaître le monde de la magie mais aussi les responsabilités qui viennent avec de grand pouvoir. **Recherche qu...