Durant la semaine qui suivit, le professeur Grimey m'aida à mieux contrôler chacun des éléments. J'arrivais maintenant à faire faire tout ce que je voulais à la terre, l'eau, l'air et le feu. Puis vint l'esprit. Grimey m'expliqua que la façon la plus facile d'utiliser l'esprit était de contrôler un autre être vivant, mais qu'il existait d'autre façon de l'utiliser.
— Vous allez utiliser l'esprit pour me transmettre un message télépathique par le touché.
J'essayais d'abord en utilisant ma baguette tout en lui touchant le bras. Je réussis à le remercier télépathiquement pour les cours supplémentaires et je reçus même sa réponse. Puis il me dit d'essayer sans baguette. Ce fut plus difficile, mais j'arrivais quand même à lui transmettre un message. Nous eûmes même une conversation complète par télépathie seulement en touchant le touchant et sans baguette. Il me félicita chaudement après la cour. Dans les jours qui suivirent, j'utilisais fréquemment l'air pour savoir où se trouvait une personne ou un groupe. Je communiquais maintenant le plus souvent possible grâce à l'esprit avec Ginny, j'arrivais même de temps en temps à échanger quelque phrase sans la touché. Puis arriva le jour de la première des tournois des 3 sorciers. On nous dirigea vers le stade de Quidditch modifié pour l'occasion. Des rochers avaient pris la place du gazon habituel et un œuf en or était posé au milieu. Cédric Diggory passa en premier et réussit à s'emparer de l'œuf. Fleur Delacourt tout comme Victor Krum s'emparaient eu aussi de l'œuf. Quand le tour de Harry arriva, Ginny était très nerveuse. Harry utilisa sa baguette pour appeler son balai. Il grimpa dessus et s'envola suivi de près par le dragon qui protégeait l'œuf en direction du château. Après quelque minute, Harry ne réapparaissait pas. Extrêmement anxieuse, Ginny me demanda d'utiliser l'air pour savoir ou était Harry. Je fis un petit mouvement discret avec ma banquette demandant au vent de le trouver. Après quelque instant le vent m'apprit qu'il allait bien et qu'il essayait de déjouer le dragon autour du château. Ginny me remercia et se calma. Je regardais vers la tribune des professeurs et croisa le regard du Professeur Dumboldore. Un lien s'établit et il me demanda si Harry allait bien j'acquiesçais et il sourit. Puis Harry déboula dans le stade et réussit à prendre l'œuf. Aussitôt la foule se déchaina. Un peu plus tard lorsqu'Harry arriva dans la salle commune, chacun le félicita et lui parlait de son succès.
VOUS LISEZ
Victoria Burnage - Le Commencement
FanficFanfiction dans le mode d'Harry Potter. Victoria découvre qu'elle est une sorcière mais pas n'importe quelle sorcière! Elle apprendra à connaître le monde de la magie mais aussi les responsabilités qui viennent avec de grand pouvoir. **Recherche qu...