Majunga

11 0 0
                                    

Il faut que je mange. Cela fait maintenant six nuits que je n'ai pas mangé. Et cela fait maintenant plusieurs heures que j'attends ma nourriture, je sais qu'elle va venir d'ici quelques instants. Au bout d'une trop longue attente, enfin à manger à ma portée. Une morsure fait l'affaire, je retourne me cacher, je reviendrai d'ici quelques instants porter le coup de grace. Une fois en train de manger, j'enfonce mes crocs dans ma nourriture lorsque j'entends un son derrière moi.
"Hé, Banshee, tu m'en laisse un peu ?"
Je reconnais la voix de mon frère Fresco, j'ai grandi, appris à vivre, à survivre et à manger avec lui. Je n'ai aucune raison de défendre ma nourriture.
"Vas-y, il y en a bien assez pour nous deux ! "
Nous partageons le repas que j'ai attrapé quand il reprend la parole
"- Les petits sont de plus en plus difficiles à attraper, tu ne trouves pas ? Il a raison, les petits courent trop vite, impossible de les courser pour les mangers.
-C'est pour ça que, comme tu auras pu le remarquer, je m'attaque aux " petits gros", qui restent déjà bien suffisants.
-Ouais, quand t'arrives à en avoir un, tu es tranquille pendant au moins trois nuits, du moins si Vigilante ne vient pas t'embêter.
-La prochaine fois que je la vois, je ne me laisse pas faire, même si je me fais blesser ! Réponds-je.
-Quoi ? Tu es fou, elle va te tuer !
-Il faut bien que quelqu'un la tue, et vu l'inactivité des autres de la famille de Crimson, je commence à penser de plus en plus que c'est à moi de la tuer.
-Je ne voudrais pas te laisser tout seul après tout ce que tu as fait pour moi mais je ne t'aiderai pas dans une telle entreprise."
Sur ce, il se replonge dans son repas. Vigilante, c'est une comme moi, mais en plus vieille et plus puissante, elle a eu la même mère que nous, elle a vécu plus de saisons sèches que moi et Fresco. Elle arrive toujours après nous sur nos repas, elle se sert de sa taille pour nous virer et manger ainsi NOTRE nourriture. Malgré cela, j'ai envie de m'accoupler avec elle, au moins, avec une mère comme ça, mes enfants survivraient facilement. Crimson est un être un peu comme moi, Vigilante ou Fresco mais en plus gros, il pourrait facilement tuer Vigilante mais cette dernière fuis quand elle le sent, moi je fais pareil. Cette nuit je dors près du lieu ou j'ai tué mon repas. D'ailleurs c'est bizarre, il y a beaucoup d'étoiles filantes depuis quelques nuits. Cette fois je pense à Vigilante, dois-je m'accoupler avec elle ou la tuer et en chercher une moins belliqueuse, il y a aussi la jeune Vimy qui m'attire, d'une mère sœur à la mienne, qui me fait envie, elle est forte et plus loyale que Vigilante, en plus elle a l'air de m'apprécier au vu de la couleur que prennent ses crètes lorsqu'on se croise . Après quelques réflexions, c'est décidé, si je trouve Vigilante, j'essaie de m'accoupler avec elle sinon je la tue et je cherche Vimy. À mon réveil, Fresco est parti, il a mangé un petit bout de notre repas. Je m'alimente donc copieusement et part à la recherche d'eau, en effet je n'ai pas bu depuis deux nuits. Laissant ma nourriture à qui saura en profiter de mon absence. En approchant de la rivière la plus proche, je croise Fresco qui me prévient de la présence de Mal et de Vigilante dans les environs. En arrivant à la rivière, j'aperçois en effet Vigilante un peu plus bas que moi en train de manger un petit qu'elle a du surprendre. Après avoir ingurgité beaucoup d'eau, je m'approche d'elle en arborant une couleur rouge sur mes crêtes. En me voyant, elle aura deviné mes intentions car elle me repousse tout se suite
"-Tu n'es pas assez fort pour prétendre t'accoupler avec moi, tu en as conscience ?
-Bien, j'aurai aimé que cela se passe autrement"
Je m'étais suffisamment rapproché d'elle. Pour la surprendre, je n'attend pas et je saute directement de manière à ce que mes griffes transpèrcent son flanc gauche et elle tombede déséquilibre. J'arrive ensuite à lui mordre l'épaule, mais elle riposte, elle me mord la cuisse droite mais trop tard pour elle, complètement au sol, je le brise le cou d'un coup de mâchoires sec. Épuisé, je constate, au moment ou je me retourne que Crimson a observé la scène.
"Te ne me tue pas et je te laisse la manger"
Je ne le laisse pas répondre et part en courant aussi vite que ma cuisse droite le permet. De retour vers mon repas de la veille, je sens l'odeur de Vimy et arbore par reflexe le rouge sur mes crêtes. Je la trouve en train de manger mon "petit gros" et lorsqu'elle m'aperçoit, elle marche vers moi, remarque mais cuisse blessée et me dit
"Accouplons nous avant que tu ne meures, Fresco n'a pas voulu de moi, il préfère Cougar"
Nous nous accouplons donc- toujours quelque chose de compliqué a faire- puis la nuit arrive et on decide de rester ensemble.

J'ai réussi ma vie jusqu'à la prochaine saison sèche. Maintenant Vimy n'a plus besoin de moi et je n'ai plus besoin d'elle. Il fait très chaud. Cela fait maintenant douze nuits que je n'ai plus rien mangé. Les petits sont trop rapides de toute manière mais les gros me font peur. La Rein Crimson s'est fait tuer par un gros, un coup de queue l'a envoyé contre un rocher qui l'a brisé. Je n'ai plus croisé Fresco depuis, j'espère qu'il est encore en vie comme ça j'aurai un comme moi sur qui compter.
Ma cuisse me fait de plus en plus mal, je me traine douloureusement pour boire, j'ai donc décidé de rester près de la rivière ou Vigilante est morte. Cela fait six nuits que je n'ai croisé personne, pas de petits, pas de gros, pas de comme moi. Rien. Au moment ou j'envisageait l'éventualité d'essayer de manger ce qu'il y a dans la rivière, en faisant attention a Mig, le rampant qui vit dans l'eau, un groupe de gros passe juste derrière moi, il vont sûrement vers le point d'eau en amont. Il ne m' ont sûrement pas remarqué ou alors, il ne me considèrent pas comme une menace. Si seulement je pouvais en tuer un pour le manger. Au bout de quelques instants, je decide : je fonce sur le plus proche, mes griffes percent le flancs de ces montagnes de nourriture. J'arrive miraculeusement a retomber sans me faire mal a la cuisse mais c'est la que les choses se gâtent, en groupe le danger peut venir de partout. Un coup de queue venant de ma gauche me brise la cuisse gauche. Bordel, que ça fait mal ! Je n'areive plus a tenir et m'écroule. C'est bon, c'est fini, je suis mort. Je suis étalé sur le sol, ne pouvant plus marcher. A ce moment, je ressent un gros tremblement dans le sol, ce qui n'est pas inhabituel, mais la, il est vraiment tres fort. Alors que les gros, m'ayant mis hors de combat reprennent leur route, Fresco sort de nulle part, au vu de la couleur de ses crêtes, il m'avait vu de loin et était venu m'aider.
"T'as senti ça ? Diantre, c'était extrêmement fort ! Mais t'es dans un sale état dis donc !
Je lui réponds, arrivant a peine a communiquer
-Je sais pas je m'en fous, je vais mourir, achève moi s'il te plaît"
Juste après ces bonnes paroles, une montagne d'eau se dresse derrière Fresco et s'abat en moins de temps qu'il n'en faut pour le rugir sur nous avec une violence qui m'a tué, et probablement lui aussi sur le coup.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ThrakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant