Richard Orlinski | In collaboration with Boarding LAB

1 0 0
                                    


La jeune marque française qui a récemment fait son nom en arrivant sur le marché en Décembre 2018 avec des joggings " chics " très vite portés par les stars, dévoile sa première collaboration signée Richard Orlinski, sculpteur francais contemporain le plus vendu au monde connu notamment pour ses Wild Kongs !

Séduit par la qualité et le confort des produits proposés par la marque, l'artiste et le designer ont voulu montrer que l'art et la mode peuvent parfaitement s'entendre. L'objectif était de coupler leurs ADN respectifs.

Ainsi BOARDING LAB mettra en vente sur sa boutique en ligne Jeudi 27 Juin 2019 à 18:00 CET un ensemble assorti (Jogging + Veste à capuche) limité à 100 Exemplaires toutes tailles confondues, numérotés et signés des propres mains de Richard Orlinski.

Le Tracksuit #BLRO est réalisé à partir d'un coton de haute qualité. § La veste zippée est dotée d'une capuche à cordons de serrage, de poches zipées et de zips aux hanches permettant un réglage à taille. Le buste est recouvert de suédine noire donnant un aspect extrêmement chic à la tenue. Les manches en coton sont arborées des bandes caractéristiques de la marque, cette fois en tissu noir entrecoupées d'une fine bande réfléchissante. Dans le dos, la tête filaire du célèbre Wild KongI est imprimée en flex réfléchissant. § Le pantalon élastique à la taille avec cordons de serrage, dispose de zips aux chevilles, aux poches avant et sur la fesse droite. Un pendentif en caoutchouc du Wild Kong revisité pour la collab' est fixéé au zip de la poche avant droite. A l'extérieur des jambes on retrouve les bandes en tissu noir entrecoupées d'une fine bande réfléchissante et à l'entrejambe une bande unie en suédine noire, rappels de la veste.

Richard OrlinskiWhere stories live. Discover now