J'observe les murs de ma chambre en remémorent les années que j'ai passé ici a longbourn.
Cette ville vas me manquer, ma tante aussi, je ne veux pas partir mais surtout je ne veux pas allé à coventry, la ou ma famille habite. Pour être honnête je ne comprends pas pourquoi mon père tiens tant a se que je revienne, après tout c'est bien lui qui m'a envoyé ici pour soit disant apprendre les bonnes manières et devenir une femme accompli.
J'entendis une voiture s'approcher, c'est l'heure. Je m'avance vers l'entrée de la maison, me tante et mes cousins m'attendais devant la porte.
_ Catherine, ma chérie tu est magnifique. Me dit tante Ellen avec un doux sourire au lèvre.
Cette femme forte qui m'à accueillie et élèves comme ça propre fille se tient devant moi au bord des larmes. Les premiers jours que j'ai passé ici je n'avais que 10 ans et je détesté cet endroit, et maintenant 8ans plus tard je n'ai qu'une envie, c'est d'y rester.
_ ah bon ? Tu ne trouves pas que sa en fait trop avec se corsé et toute cette dentelle. Dis-je en souriant et en tournant sur moi même.
_ bien sur que non ! Une jeune demoiselle se doit d'être toujours présentable et surtout pour un grand jour comme celui si !
_ alors comme ça tu t'en vas soeurette, dit mon cousin Éliot.
_ et moi qui croyait que tu participerai au concours de tir à l'arc du mois prochain, dit son aîné Luis.
_je tiens à me vie tout de même, je ne veux pas me faire écorché par tante Ellen. dis-je en riant.Je prie ma tante dans mes bras et lui murmure un merci et sur ses mots je sortis et l'installation dans ma voiture.
Après 3heurs de route, le chauffeur me demande la permission de s'arrêter et j'accepte volontiers. J'avais lu et relu plusieurs fois la lettre de mon père on tentant de savoir pourquoi voulais il que je vienne, mais bien évidemment cela n'a servi qu'a me stressé d'avantage.
_ voulez vous manger quelque chose mademoiselle ? Me demanda-t-il on grant la voiture.
_ oui une bonne tasse de café me ferait un bien fou.
_ très bien, j'irais vous en chercher.
_non, j'irai moi même en acheter, j'ai besoin de me dégourdir les jambes.
_ mais cet endroit n'est pas très sûr...
_ ne craignez rien. reposez vous un peu, je ne tarderais pas.Sur ses mots je sortis du veillicul. J'aperçois un salon de thé une quinzaine de mètres plus loin, parfait !
J'entre et m'installe à une table, l'endroit est plutôt calme et il y a peu de clients. Avant que je n'ai pus commandé la serveuse m'apporte une tasse de thé._ pardon, je n'ai rien commandé, vous avez du vous trempé.
_ non madame, euh cet... Homme assis... 7 vous... Je suis désolée, dit-elle confuse .Elle a l'air désorienté la pauvre, a croire que c'est son premier jour, remarque c'est peux être le cas.
Je cherche la table 7 du regard et quand j' aperçu la table, mon regard croisa celui de l'homme en question : il est blond au cheveux courts, ses yeux affiche un haïr sournois quand a son regard, c'est le regard d'un loup qui fixe sa proie se préparent à lui sauter dessus.
_ vous voulez bien le lui rendre ? Et remercié le pour sa clémence mais je peux me payer mon café moi même.
Je souris a le jeune demoiselle et elle reparti avec le boisson vers le blond, celui-ci a l'air surpris mais il se lève et viens d'installer avec moi comme si il y était invité.
_ salut ma jolie.
_ excusé moi mais j'attends quelqu'un.Cette phrase signifiant j'attends mon petit ami a toujours marché, mais visiblement celui ci est plus coriace que je ne le pensais, il me regarde comme si il attendait la fin de ma phrase.
_ c'est drôle, moi aussi. A se que je vois je ne suis pas le seul a m'être pris un râteau.
_ si vous êtes bien le seul, il ne tardera pas a arrivé.
_ très bien, nous attendons ensemble... Sinon parlez moi un peu de vous.Quesqu'il est collant ! Beau, je dois l'avoir mais tout de même insupportable. Je veux être seule est-ce trop demander !
_ c'est une mauvaise idée, allé rejoindre votre place votre ami doit arriver d'une minute a l'autre.
La porte d'entrée s'ouvrit et un homme burun aux cheveux longs apparue, il est vêtu d'une chemise noire et d'un pantalon marron, ses lèvres sont pulpeuse et ses yeux sont marron clair de la même couleur que ses cheveux, quand a son regard c'est un regard transperçant qui exige le respect.
Il s'avança vers ma table et mon souffle fût coupé dès que son regard croisa le mien.
_ Nathalie, heureux de te voir petit frère dit le blond en face de moi.
_ Alexandre toujours de bonne compagnie a se que je vois, il m'observa un instant puis ajoouta, je pensais que t'avais meilleur goût.Minute ! Se " Monsieur parfait " la viens de me traiter de dire que je suis moche ou pas a la hauteur !!
_ c'est le cas. mademoiselle, je vous présente mon petit frère Nathaniel. Ne faites pas trop attention à ses réflexions elle peuvent être blessante.
Et d'une impolitesse sur tout !
_ je vous laisse vous retrouver dis-je on me levant. J'ai encore du trajet a faire.
Sans leur laisser le temps de réagir je sors de la pièce et me dirige vers ma voiture, une fois installé George me proposa des biscuits a la cannelle que j'accepte volontiers. Avant qu'on puisse démarrer mon chauffeur reçut un appel et je n'ai pas compris de qui ni de quoi il s'agissait.
_ un ami a moi viens de me contacter pour... Me demander de... Ils ont besoin d'un véhicule pour les emner a Coventry, et...
Pourquoi tout le monde bafouille aujourd'hui ? Partager une voiture avec des inconnus n'est pas une situation si délicate, n y a t'il pas de taxi chez eux ? En se qui me concerne j'exige une distance responsable quand il s'agit de vieux détraqué aux mains baladeuses, ou aux personnes trop tactiles mais bon c'est le cas de tout le monde non ?
_ si vous voulez les emmener avec nous, cela ne me dérange absolument pas.
Il me regarde surpris comme si il ne me croyais pas, je souris, se chère George toujours présent pour offrir son aide.
_ nous allons les chercher alors ?
_ non, ils sont ici, juste a côté. Je vais aller les chercher je ne tarderais pas.Il sortit de la voiture et disparu dans la foule. Quelques minutes plus tard il apparut avec 2 hommes et quand ils entrèrent dans la voiture je les reconnus, celui au cheveux longs était a ma droite et son frère au siège passager . Quand les 2 hommes se retourne pour me salué, la surprise se faisait lire sur leurs visages.
_ quelle charmante coïncidence. Dit l'aîné a l'avant.
C'est une blague j'espère !
VOUS LISEZ
je crois que je l'aime
RomanceQuand Catherine reçu une lettre de son père lui ordonnant de retourder a coventry, elle était loin de se douté qu'il avait l'intention de la marié a un bon ami a lui. Mais la jeune demoiselle devait trouver une solution pour échapper a se marige ne...