PDV : AHLEM
Ahmad : tu es si belle.... aller vient avec moi.
Moi : tu es saoul. Lâche moi.
Ahmad : t'es sérieuse là ?
Il me regardait. Putain pourquoi ça prend du temps à l'endormir ? Je dois y aller maintenant que le virus est entrer et que leurs fortunes sont déplacés. Et avec cet homme saoul je crois que ça ne sera pas facile. Bon, j'ai pas le choix. J'ai enlevé mon talon et je l'ai tapé sur la tête.
Moi : voilà ! T'es moin collant maintenant.
J'ai remis ma chaussure puis j'ai fermer l'ordinateur portable avant de le prendre avec moi. Je crois que j'ai taper trop fort parce qu'il y avait du sang qui coulait.
Je me suis courbé et j'ai vérifié son poul. Il respirait plus.
Moi : c'est tellement dommage mais bon , personne ne saura ce qui s'est passé. Fait un bon voyage mon beau.
Je me lève, remets ma robe en place et sors de l'entreprise. Je monte dans ma voiture et pose mon sac et l'ordinateur. Super je n'ai plus qu'à tué Dalayla et son enfant et enfin j'en finirai avec cette vengeance. Farid sera obliger de revenir avec moi quand il ne verra plus personne autour de lui. Avec l'argent que je lui ai pris , il n'aura plus du temps pour protéger sa "femme".
J'allume le moteur de ma voiture puis démarre...
PDV : DALAYLA
J'étais dans la voiture de Farid avec Faysal. Il nous ramenait. Moi j'étais plongée dans mes pensées. Pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas Aymen qui a fait ça ? Il m'avait promis de me laisser tranquille et le connaissant, c'est un homme de parole.
Mais je me dis aussi que c'est peut-être lui vu qu'il a tué Hanna. Je suis perdue. Je ne veux pas avoir à être coupable de la mort de Imen. C'est insupportable la douleur que je ressens. J'ai mis ma main sur mon visage en soufflant vite.
Farid : Dalayla qu'est ce qu'il y a ?
Moi : ....
J'avais la sensation d'être étouffé. J'ai mis mes deux mains sur mon cou et j'ai commencé à m'étranglait. Pourquoi je fais ça ? Je voulais arrêter mais je ne pouvais pas. J'étais absente et présente à la fois.
PDV : FARID
Moi : DALAYLA !!!
Elle à commencé à crier et avait les mains autour de son cou. J'ai arrêté la voiture et je l'ai touché mais elle m'a poussée tellement fort que je me suis écrasé sur ma porte.
Faysal : oh mon dieu !
Moi : qu'est ce qui l'arrive ?
Faysal : je... recitons une sourate Farid je crois qu'elle fait une crise !
Moi : quoi...
Faysal : fait ce que je te demande !
Moi : ....
Faysal : * A'ouzou billahi minal sheytane rajim bi ismii lahi al rahman al rahim...*
Dalayla : NON ARRÊTE ! ARRÊTE !!!!
Moi : ...
J'étais comme paralysé. J'avais peur parce que celle que je voyais devant moi n'était pas Dalayla. Faysal recitait des sourates sur elle tandis qu'elle criait et demandait à Faysal d'arrêter.
Faysal : FARID AIDE MOI !!!
J'ai tenu les bras de Dalayla puis à deux , on à commencer réciter des sourates sur elle. Peu a peu , elle se calmait puis elle s'est evanouie.
VOUS LISEZ
BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]
RomanceElle a sacrifié son amour pour sa famille . Elle lui a fait du mal en rendant l'autre heureux . BONHEUR DE MALHEUR... 3ème chronique .... Covers by : Milledya Création : Le 21/09/2018 Publication : Le 06/10/2018