Chapitre 31✔️

673 27 6
                                    

« -oh bordel ! Dit Lucas.
-chéri apparemment ça t'as fait de l'effet! Dis-je.
-c'est clairement pas le seul ! Disent Sam et Cassy. »

« Musique à mettre quand je le dis ! »

5 ans plus tard

Pdv Ginny

Aujourd'hui j'ai 10 ans, mes frères en ont 5, ma meilleure amie a elle aussi 10 ans, les filles de tata Cassy et tata Sam ont le même âge que Cody et Newt. Je suis encore toute blonde comme maman, par contre mes deux petits frères ressemblent à papa. Ils ont les cheveux un peu plus foncés que moi. Avec Énora on va bientôt aller au collège.

Maman et papa ont tous les deux 27 ans. Ils sont toujours aussi amoureux, je vois ma meilleure amie tous les jours à l'école. Depuis la maternelle on est toujours dans la même classe, on a des copains avec qui on traine à la récréation. Mais ils sont pas nos meilleurs amis parce que je sais que quand je serais au collège y'a que Énora qui vient dans mon collège. Tata Evannah, est toujours autant amoureuse de Paul, elle attend même un bébé!

Anaïs et Killian se sont mariés, il y a 4ans je crois.

Enfin bref, avec Énora on a préparé une petite surprise pour nos parents et nos oncles et tantes ! C'est-à-dire qu'on va leurs chanter une chanson, que tout le monde connaît et on va danser aussi.

On est avec tout le monde dans le parc, ils sont assis sur une nappe dans l'herbe. On a fait un pique-nique, tous ensemble.

-alors si tout le monde est réunis aujourd'hui c'est parce qu'avec Énora on a voulu vous faire une petite surprise. Dis-je.
-ah bon ? Et c'est quoi la surprise? Demande papa.
-papa t'es grand maintenant tu peux attendre encore quelques minutes non ? Dis-je.
-mais on vas quand même vous le dire. Dit Énora.
-on va vous chanter une chanson. Reprend Énora.
-et comme vous aimez tous quand on chante toute les deux, on va vous chanter une chanson que tout le monde connaît. Et si je vous dis Miley Cyrus, ça vous dit quelques chose ? Dis-je.
-wrecking ball! Disent-ils tous ensemble.
-effectivement ! Maman tu peux mettre la musique sur l'enceinte s'il te plaît ? Dis-je.
-mais oui, mon coeur. Dit maman.
-mais juste en fond s'il te plaît. Dis-je.

Elle met la musique en fond mais suffisamment fort qu'on puisse l'entendre un peu. (Nda : mettez la chanson)

-We clawed, we chained, our hearts in vain
We jumped, never asking why
We kissed, I fell under your spell
A love no one could deny

Don't you ever say I just walked away
I will always want you
I can't live a lie, running for my life
I will always want you

I came in like a wrecking ball
I never hit so hard in love
All I wanted was to break your walls
All you ever did was break me
Yeah, you wreck me

I put you high up in the sky
And now, you're not coming down
It slowly turned, you let me burn
And now, we're ashes on the ground

Don't you ever say I just walked away
I will always want you
I can't live a lie, running for my life
I will always want you

I came in like a wrecking ball
I never hit so hard in love
All I wanted was to break your walls
All you... Chantons nous Énora et moi.

On termine la chanson en se faisant un câlin. Tout le monde nous applaudit à la fin de la chanson.

-bravo à toutes les deux !!! Nous félicitent tout le monde.
-merci ! Nous disons Énora et moi en faisant une révérence.

Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant