Le soir venus et les dix amis décidèrent d'aller manger au restaurant une nouvelle fois. Ils s'étaient tous bien âpretés, plus particulièrement Emma qui avait tout misé sur sa tenue de ce soir pour attirer l'attention de Tom, ce qui fonctionna efficacement puisque Tom ne lâcha pas des yeux une seule seconde Emma une fois que cette dernière était descendu pour partir. Aux yeux de Tom c'était le plus belle, la plus classe, la plus charmante. Ils sortirent tous un à un du chalet pour s'installer dans les voitures. Emma pris le volant d'une des voitures dans laquelle elle transportait James Dan Bonnie et Mat. Dans l'autre se trouvait donc Tom Oliver Katie Evanna et Rupert. Dans la voiture où se trouvait Tom , la discussion était bien sûr au sujet de ce dernier et Emma. Katie et Evanna n'hésitez pas à parler d'Emma bien fort dans la voiture afin que Tom entende bien.
-Bon Evanna ! On a compris que Emma était belle ce soir hein ! S'écria Oliver qui était en train de conduire
-Oh ça va ! Il faut juste avouer qu'elle est particulièrement belle ce soir ...nous aussi d'ailleurs déclara Evanna
-Mais oui ! Vous êtes toutes belles de toute façon rétorqua Rupert mais je pense que Tom a en effet une certaine préférence pour une certaine personne qui porte ce soir une jolie combinaison noire et de jolis escarpins n'est ce pas ?
-Oh Rupert t'es lourd déclara Tom en rigolant
-C'est la vérité n'est ce pas ? Rétorqua Rupert
-Beh bien sûr qu'elle est trop belle ! S'exclama Tom, mais dans la vie il n'y a pas que le physique
-Oui beh toi t'aimes tout chez elle, le physique et la mentalité dis Mat en le regardant dans le rétroviseur
-Oui bon ça va hein ! Oubliez moi pendant le trajet s'il vous plaît demanda Tom en rigolant nerveusementUne fois arrivé au restaurant, ils s'installèrent tous à la table. Le lieu était magnifique puisque qu'il y avait vu sur toute la vallée. En contre bas, ils pouvaient voir le petit village dans lequel ils étaient.
-Mon Dieu que c'est beau s'écria Katie
-C'est vrai que c'est extrêmement beau répondu Mat
-Bon aller ! On se met à table ! S'écria TomLe groupe avait commandait une raclette géante à manger. Un plat qui pour eux était plus que convivial, et surtout un plat typiquement montagnard. Une bonne ambiance régnait autour de la table. Tout le monde rigolait, Mat et Oliver sortaient leurs plus belles blagues et la raclette était divinement bonne. Apres avoir mangé le plat, Tom et Emma qui était à côté engagèrent une discussion.
-Tu passes une bonne soirée demanda Emma
-Oui excellente et toi lui répondis Tom
-Oui ça va répondis cette dernière.Emma le regarde dans les yeux mais détourna le regard très vite car Tom la déstabilisait beaucoup.
-Et bien ! A ce que je vois mon charme te déstabilise énormément hein ! Chuchota Tom dans l'oreille d'Emma
-Absolument pas ! Rétorqua cette dernière
-Ah ouai ? Comment expliques tu le fait que tu n'arrives pas à me regarder plus de 3 secondes dans les yeux alors ? Lui répondis Tom
-Oh arrête Tom ... c'est juste que voilà quoi ...tu as de jolis yeux et que voilà ...ça me déconcentre déclara Emma
-Ohhhhh ça te déconcentre carrément ! S'écria t'ilEmma fut assez gênée par ce qu'elle venait de lui dire mais elle essaya de reprendre des esprits. Tom la regarda avec beaucoup de passion dans ce regard, Emma essaya de le regarder également en tentant de le regarder plus longtemps dans les yeux. Ils se regardèrent avec beaucoup de tendresse. Tom se rapprocha légèrement d'elle sans réfléchir, et cette dernière se recula légèrement. A ce moment là , Tom fut surpris et vexé par ce qu'Emma venait de faire et Emma comprit vite que cela ne lui avait pas plus. Elle regretta d'ailleurs de s'être reculé car elle savait que Tom allait potentiellement l'embrasser. Tom se leva, il prit sa veste et il parti sur le terrasse du restaurant où Mat Dan James et Bonnie se trouvaient.
-Attends ! Tu vas où Tom ! S'écria Emma l'air affolé
-Qu'Est ce que ça peut te faire lui répondis Tom sèchement
-Mais non reste ! s'écria Emma avec une voix tremblanteUne fois dehors, les quartes qui étaient dehors remarquèrent que Tom était énervé.
-Qu'Est ce qu'il y a? demanda Bonnie
-Ce qu'il y a c'est que ta pote ne sait pas ce qu'elle veut ! S'exclama Tom
-Mais pourquoi tu dis ça !?? Demanda Dan d'un air intrigué
-Parce que ça fait des jours qu'on se tourne autour ! Et on le sais qu'on ressent des choses l'un pour l'autre mais il ne se passe rien et j'en ai marre moi ! J'ai qu'une envie c'est d'être avec elle ...alors je sais oui elle a beaucoup de fierté et moi aussi d'ailleurs ! Mais si elle ne l'a met pas un peu de côté on n'avancera jamais ! Déclara Tom avec les larmes aux yeux
- Beh écoute mec...t'as fais un pas vers elle maintenant c'est à elle de venir vers toi ... répondis James
-Oui il a raison... je sais que Emma peut être très froide ou très fermée et qu'elle a beaucoup de fierté, mais ne doute pas une seule seconde de ce qu'elle peut ressentir pour toi. Elle me l'a dit qu'elle mourrait d'envie de t'embrasser, je te promets mais elle est comme ça , déclara Bonnie d'un ton réconfortantEmma arriva sur la terrasse pour rejoindre Tom et les autres. Elle sentait que Tom était mal et qu'il venait de se confier aux autres.
-Je peux savoir ce qu'il se passe ? S'écria Emma d'un ton énervé
-Calme toi Emma ! T'en fais pas ...on n'a rien dis de mal déclara Tom avec un air nonchalant
-Ah oui ?! Alors pourquoi vous me regardez tous comme si j'étais un monstre rétorqua Emma
-Emma on a pas dis que t'étais un monstre enfin ! On disait juste que tu avais une énorme fierté, répondis Dan
-Et toi la ? On peut savoir pourquoi tu fais une tête d'enterrement ? Je t'ai dis quelque chose de mal ? Où fait quelque chose de mal ? Demanda Emma d'un ton énervé en regardant Tom
-Vas y c'est bon ! Tais toi j'ai pas envie de m'énerver avec toi ! Va t'en ! Dis Tom en lui faisant un geste pour qu'elle parte
-T'es sérieux ! Alors moi je viens te voir en essayant de comprendre ce qu'il se passe et tu m'envoie balader ? Mais tu te prends pour qui en fait ? S'écria Emma
-Je me prends pour quelqu'un qui en a marre d'attendre tu vois ! Lui répondis Tom . J'en ai marre Emma ! Tu le sais que je ressens des choses pour toi ! Tu le sais que je suis énormément attaché à toi ! Tu le sais que t'es ma priorité depuis des jours ! Alors pourquoi tu fais comme si il ne se passait Rien !!!!!! S'écria Tom avec les larmes aux yeuxEmma ne sût répondre face aux mots que Tom venait de lui dire. Elle aussi ressentait toutes ses choses pour Tom , et elle s'en voulu de ne pas lui montrer assez son attachement en vers lui. Elle se mit a pleurer. Les autres assistés à cette scène avec un calme incroyable et beaucoup de gêne à assister à ça.
-Mais Tom ! S'écria Emma en pleurant . Tu le sais que moi aussi je pense pareil ! Il faut que tu me crois Tom , je t'aime bien plus que tu ne le penses !
-Ouai et bien des fois j'ai du mal à le croire lui répondis Tom
-Non il faut que tu me crois répondu Emma en sanglotant. Tom ....Ce dernier décida de partir du restaurant. Il se dirigea vers le village d'un pas décidé.
-Emma ! Mais suis le non de Dieu ! S'écria Dan
-Mais oui ! Qu'est ce que tu fais encore la sérieux ! Rétorqua BonnieEmma ne s'arrêtait plus de pleurer, mais elle décida d'aller chercher sa veste et d'aller voir Tom qui était déjà bien loin. Elle entra dans le village en courant afin de retrouver au plus vite Tom.
Et voila pour le chapitre 13 ! J'espère qu'il vous aura plus ! Alors , vous pensez qu'il va se passer quoi dans le prochain chapitre ? 😁 Si j'ai le temps, je vous le poste ce soir 😘
VOUS LISEZ
He For She- Nous nous sommes toujours aimés
FanfikceTom Felton et Emma Watson, meilleurs amis depuis la fin du tournage de la saga Harry Potter, se retrouvent tous deux très perturbés par des sentiments naissant l'un envers l'autre. Comment vont-ils arriver à s'avouer leurs sentiments respectifs en é...