Episode39

633 59 0
                                    

La vengeance est une femme
Episode 39

***Malcom***

- Officier il doit y avoir une erreur. Dis-je le cœur battant la chamade.
- Non monsieur. Nous détenons une vidéo que la défunte a faite avant sa mort expliquant les raisons qui engendreraient sa mort et la personne qui la tuera. Cette vidéo est une grande preuve pour enfermer votre mère.
- Non je suis innocente. S’écrit maman. Je ne l’ai pas tué.
- Vous dirai tout ça madame devant le juge en attendant vous avez le droit de garder le silence sinon tout ce que vous dirai sera retenu contre. Commence-t-il a réciter tandis que son collègue s’avance vers maman les menottes en mains.
- Je vous interdis de me toucher. Je suis innocente. Dit maman en reculant pour ne pas qu’on la menotte.
- Madame coopérez svp sinon vous ne ferez qu’aggraver votre cas.
- Je n’ai rien fait. C’est toi hein Vicky ?
- Maman ce n’est pas le moment là.
- Non Malcom. C’est ta femme la vraie meurtrière. Je vais te tuer espèce de sale garce. Mini fagah (je vais te tuer).

Elle se jette sur Vicky mais je la retiens à temps avant qu’elle ne la touche.

- Maman calme-toi bon sang. Commence à s’énerver Pamela. Tu n’en a pas marre de tout le temps mettre la faute sur les autres ? Tu devrais te calmer et réfléchir à comment te sortir de ce pétrin.
- Messieurs les policiers c’est cette femme la véritable coupable. Insiste maman. Elle a tué Sabine parce qu’elle avait couché avec son mari, mon fils.
- Oui et elle a dit devant tout le monde qu’ils n’avaient pas couché ensemble et que tout ceci n’était qu’un plan orchestré par toi parce que tu voulais me séparer de mon mari donc la coupable ici c’est toi vu qu’elle t’a dénoncé. Meurtrière que tu sois.
- Vicky ça suffit. Soufflais-je à ma femme. Maman laisse-toi faire. On trouvera une solution et tu sortiras de là.

Elle et Vicky s’affrontent du regard puis maman se décide à suivre les policiers. Je ne sais vraiment pas c’est quoi cette guerre entre ces deux. Oui maman n’aime pas Vicky mais de là à trafiquer tout ça contre elle c’est quand même bizarre.

- Pamela occupe-toi de Nicola et de sa mère. Moi je vais avec maman.
- Non nous allons rentrer chez nous. S’oppose la femme.
- Il est hors de question qu’on vous laisse retourner dans ce taudis. Vous faites partie de notre famille et vous méritez mieux. Un des chauffeurs ira chercher vos deux autres enfants pour vous les emmener. Je reviendrai discuter avec vous plus tard.

Je ne la laisse pas répondre que j’embrasse Vicky pour sortir par la suite. Cette journée est la plus merdique de toutes celles que j’ai vécu. Apprendre tant de chose sur mes parents en si peu de temps. Wahoo !

Ça fait deux semaines aujourd’hui que maman a été enfermée et par la grâce de Dieu nous avons pu lui obtenir une libération sous caution le temps que le procès ait lieu. Normalement vu le poste qu’a occupé mon père dans le pays cette histoire devrait être bouclée mais c’est comme si quelqu’un ne voulait pas qu’elle en soit libérée. Je ne sais d’ailleurs pas comment mais l’histoire est tombée dans les oreilles de la presse et la vidéo de Sabine publié sur le net ce qui complique l’affaire. On ne peut pas la passer sous silence lorsque tout le monde est au courant. Nous allons donc devoir gérer ça calmement mais je crains que ce soit facile surtout avec cette vidéo osée d’elle avec une autre jeune fille. J’ai été choqué d’apprendre cela même si je savais qu’elle couchait avec Sabine. Elle fait la une des médias actu et c’est vraiment affreux.

Je ressors de chez mes parents et vais à l’appartement où résident mon nouveau petit frère et sa famille. Ça m’a fait un vrai choc d’apprendre que j’ai un autre petit frère qui en plus vit dans des conditions macabres. J’ai eu encore plus mal quand sa mère nous a raconté son histoire. Mon père est vraiment un monstre. Faire tout ceci pour l’argent et le pouvoir, c’est vraiment horrible. Il n’y a pas besoin de faire un test ADN pour avoir la confirmation que Nicola est bien un BEYNAUD. Il me ressemble vraiment beaucoup et nous avons la même tâche de naissance.

LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant