Episode 47

577 51 1
                                    

La vengeance est une femme
Épisode 47

***Laura HAMILTON***

Nous sommes en route pour cette forêt où sont retenus Malcom et Vicky qui servirons de sacrifices à ce serpent. Je suis avec John, le pasteur Bill, Mel, Brad et son équipe, le Commissaire DIBY et trois de ses hommes ainsi qu’une ambulance. Plus nous avançons plus mon cœur bat de plus en plus vite. C’est la pleine lune et cette nuit beaucoup de sang va couler parce que pour les mystiques et autres sectaires c’est le jour idéal pour faire tous les sacrifices qu’ils veulent qui leurs apporterons de plus grand pouvoir tant physique que spirituel. Ces gens travaillent avec les astres et savent les utiliser à leurs guises. J’ai très mal de savoir que ma fille et mon beau font partir des gens à sacrifier mais le Seigneur m’a déjà montré que ça ne se fera pas. Il m’a donné l’assurance et c’est avec cette assurance que nous y allons. Quand Dieu te donne une parole, saisi la et marche selon. Je ne fais que serrer ma Bible contre moi et prie intérieurement.

- Ne t’inquiète pas mon amour tout se passera bien. Tu ne dois surtout pas te laisser submerger par les émotions.

Je regarde mon mari et lui souris. Il est plus fort que moi. Je n’arrive même pas à comprendre qu’il soit aussi calme alors que sa fille est sur le point d’être donné à manger à un serpent. Chacun a vraiment son degré de foi.

- Est-il possible d’accélérer un peu ? Il est déjà minuit là.
- Nous sommes déjà en plein madame. Me répond le chauffeur.
- Vous devriez vous calmer Mme HAMILTON. Jésus est au control. Me rassure le pasteur qui est assis à l’avant près du chauffeur.

J’ouvre ma Bible et commence à la lire parce que je ne peux pas dire que je la médite juste pour faire passer le temps. Je relève la tête quand la voiture commence à ralentir. Nous avançons encore un peu et le chauffeur gare. Je vois ensuite les autres descendre de leurs véhicules puis Brad qui s’approche de la nôtre. Je veux ouvrir la portière mais il m’en empêche.

- Qu’est-ce qui se passe ?
- Vous allez d’abord rester ici.
- Commence ça ? On doit y être pour prier.
- Oui mais nous ne savons pas encore combien ils sont là-bas donc pour éviter toutes mauvaises surprises nous nous allons y aller pour sécuriser le périmètre puis quand ce sera bon on contactera par le talkie-walkie l’un des gardes et vous viendrez.
- D’accord mais ne prenez pas assez de temps parce que nous en n’avons pas.
- C’est compris Madame.

Ils s’en vont et je ne suis toujours pas tranquille. Je prie pour que Dieu me donne de surmonter mes sentiments de mère pour être une chrétienne sinon je n’y arriverai pas. Le Pasteur Bill demande à ce que nous commencions à prier. Une trentaine de minute plus tard on nous fait signe que nous pouvons avancer mais à pied pour éviter de signaler notre présence. Nous marchons dans cette forêt totalement sombre jusqu’à un lieu où sont bâtis deux sortes de cabanes, l’une étant plus grande que l’autre. Je suppose donc que c’est dans la grande que le sacrifice se fera. Il y a des hommes qui sont couchés par terre signe qu’ils sont morts et quelques-uns attachés. Je pense qu’ils ont dû utiliser des silencieuses vu que ceux de l’intérieur font à haute voix des incantations.

- Si vous devez y aller c’est le moment. Ordonne le Commissaire. Nous serons juste derrière vous.

Le pasteur donne le top départ et commence à chanter des cantiques d’adorations dans son haut-parleur. Nous marchons vers la cabane au fur et à mesure en chantant pour pouvoir dégager l’atmosphère. Ceux parmi les hommes derrière nous qui connaissent le cantique nous accompagne en battant les mains. Deux hommes en toge sortent subitement et quand ils nous voient ils veulent se retourner mais les hommes du commissaire leur mettent la main dessus. Ne tenant plus je coure à l’intérieur mais je m’arrête net dès que je vois ce même serpent que dans mon songe enroulé autour de ma fille. Mon cœur de mère veut flancher et des larmes me montent aux yeux. Malcom est allongé sur un autel et son sang coule dans un récipient juste en bas. J’espère qu’il n’est pas mort. Quand les hommes rentrent et vois le spectacle ils sont choqués. Le pasteur et mon mari me rejoignent. Nous avons toujours nos Bibles en mains. Les hommes de la secte une fois l’effet de surprise passé se mettent à faire des incantations contre nous. Les policiers se cachent aussitôt derrière nous. Le pasteur entonne un autre cantique en fixant les sectaires et moi je commence à prier. J’ai horreur des serpents mais je prends mon courage à deux mains et m’avance vers le serpent. Voir le corps inerte de Vicky entre ce serpent m’émeut alors je ferme les yeux. D’abord pour ne pas flancher face à cette image mais aussi pour pas qu’à force de regarder le serpent j’en sois intimidé. Les yeux fermés je commence à prier

LA VENGEANCE EST UNE FEMME TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant