Chapitre 17

18 1 0
                                    

PDV Exterrieur:

Sa faisais maintenant 3 jours que se qui c'était passer entre Sohyun et Felix était arriver. 
Felix n'a plus de nouvelles d'elle depuis se jours la, malgrès les messages pour se voir et en parler, malgrès les appelles et les nombreuse fois ou Felix est aller sonner chez Sohyun pour la voir. Felix avais qu'une seul envie. La voir, voir si elle va bien, oui Felix était en panique car il ne sais pas du tout comment elle aller. Quand il allais chez elle et qu'il tombait sur sa mère celle-ci lui disais simplement qu'elle est en haut et qu'elle na pas envie de le voir. Felix s'en voulais beaucoup trop, il savais qu'elle aller lui en vouloir pour un certain temps. 

Le jeune Australien en avais parler avec Chan lors de ces pleures et celui-ci lui avais conseiller d'en parler a Han pour trouver un arrangement. C'est se qu'il fis tout de suite. Le plus jeune de quelque jours avais compris les sentiments de Felix en vers elle et comprenais totalment que Felix avais l'avantage sur elle pour deux raisons. Déjà la première Felix l'avais connu avant lui et était tomber amoureux avant et la deuxième, entre les deux c'est Felix qui avais plus de chance. Felix remercier du fond du coeur Han d'avoir compris sa et de le permettre quelque chose avec elle, enfin quand il auras de ces nouvelles ou qu'il pourras la revoir. 

Bref, aujourd'hui c'est le jours J pour les 9 garçons. C'est aujourd'hui qu'ils vont passer leurs additions. Tout les 9 sont stresser, beaucoup trop stresser. 

PDV Felix: 

Je suis réveiller depuis maintenant 3 heures. Il est que 4 heures et demis et je regarde le plafont de mon lit, le seul truc qui ne me rappelle pas celle qui fait battre mon coeur, celle que j'aime a en mourire. Et voila qu'une larme coule. C'est repartit. Je me tourne face au mur pour faire face a mon plafont et tombe sur mon téléphone. Arr idiot tu a encore due l'harceler de message toute la soirée d'hier, je l'allume et voit que je n'est pas beaucoup de batteries et que je n'est toujours pas de réponse. Je me mort la lèvre et le met de nouveau en veille pour le mettre en charge. Je me tourne de l'autre coter de mon lit pour le mettre en charge et tombe sur la boite de bijoux qui loge ma table de nuit depuis hier matin. 

Hier je suis passer devant un bijouterie en ville ou Han, Hyunjin, Jeongin et Lee Know m'on trainer part la peau du cue et je suis tomber amoureux de se collier qui ma fait directement penser a elle. Se collier ma couter la peau du cue et quelque larme mais je l'est pris, je le voulais, je le devais. J'aurais pue le déposer devant chez elle, au pied de sa porte mais dés que je suis arriver devant sa porte je me suis dégonflet. Pourtant elle était la, sa lumière de sa chambre était allumer je la voyais enfin voyais son ombre bouger dans sa chambre son téléphone a la main. Donc oui elle voyais mes messages que je lui envoyer mais elle ne me répondais donc jamais? Je sais qu'au font de moi je ne pouvais lui en vouloir c'est moi le connard dans l'histoire qui a briser une jeune femme aussi merveilleuse qu'elle en mille morceau. Et c'est a se moment que j'ai fait demis tours jusqu'a chez moi la boite en main. 

Il est maintenant 5 heures et j'en est marre de glander dans mon lit surtout que plus les heures passe plus je stresse face a l'audition. J'ai besoin de prendre l'aire et de penser a autre chose avant le moment ou je vais surement tout perdre part le stresse. Je me lève d'un coup, m'habille de mon jeans noir troué de partout, mon tshirt d'un coter jeaune a rayure noir et l'autre coter noir avec ma longue veste noir au dessus. Je met mes basket, chope mon téléphone, la boite a bijoux et sort de la chambre discrétement pour pas me faire choper part mes hyung. Une fois dehors, la brise frais du matin gifle mon visage. Je souffle un coup fesant sortir de la fumer de ma bouche et commence a marcher dans les rues encore sombre de séoul. Il n'est que 5h10 et que quelque magasin sont ouvert et spécialement des café. Perso je n'est pas envie de rester dehors dans se froid, mais je doit, j'ai envie d'aller devant chez elle, voir si elle va bien mais il est surement trop tot. Alors après réflextion je me dirige dans une petite rue a la recherche du café que Chan et Bin m'avais parler la veille. 

Une fois a l'entré de se fameux café part surprise magnifique, se qui m'étonne des cafés de Chan et Bin. Je sort mon masque qui était dans ma poche et le met avant de rentré dans le café. Une grosse bouffer de chaleurs caresse cette fois ci mon visage. Je ferme les yeux de plaisir et sourit a travers mon masque. J'adore cette sensation de chaleur après le froid, sa me détend. Je sort de mes pensées en recevant un bonjours d'une des serveuse. Je m'incline un peut et me dirige vers une table de deux places au fond du café. Je me met dos a la porte et garde ma capuche et mon masque. Je me pose sur la table allongent mon bras droit pour y poser ma tête. Cette chaleur me donne tellement envie de dormir. Je sourit et ferme les yeux. Je compter m'endormir mais une voix qui mais bien trop connu intervient. 

....:
Excusez moi monsieur mais je crois que vous serez mieux dans un lit confortable pour dormir non? 

Elle rie légerement après sa phrase. Mon coeur loupe au moin 3 battements. J'ai les yeux grand ouvert. J'y crois pas elle est la. Je me redresse rapidement et la regarde. C'est bien elle, elle est bien la poser face a moi. Tablier autour de la taille, calpain a la main. C'est cheveux son attacher d'une queue de cheval, toujours aussi belle même si elle travaille ici. Hein?! Elle travaille ici? 

Sohyun:
Vous allez bien monsieur? 

Mon coeur reloupe un battement. Je la revoit enfin, elle est enfin la. C'est surement pour sa que Chan et Bin voulais que je me rende dans un café qui les correspond pas. Je la regarde toujours mais en remarquant que je la fixe depuis pas mal de minutes je déside de baisser la tête. Je sais pas comment réagir actuellement. Autant que je reste comme sa car elle n'a pas l'aire de m'avoir reconnue. J'avale un coup après avoir repris mes esprit et prend mon courage a deux main et lui repond. 

Moi:
Oui je vais bien excuser moi.
SOhyun:
Vous voulez quelque chose? 
Moi:
Un café au lait s'il vous plais. 

Je lui sourit tandis qu'elle écrit sur son calpain se que je vient de commander. Elle s'incline puis repart au bar. Elle était la, elle avais une bonne mine tout sa me rassure. Je sourit a travers mon masque je vais lui laisser un message et partir car je ne peut pas lui parler ici. Je pose la boite a bijoux ici sur la table, écrit quelque ligne sur la serviette en papier qui se trouver sur la table et le met sous la boite avant de partir du café. J'espere qu'elle le verra et qu'elle le fera. Une fois dehors je vais dans a ruelle d'a coter. Je t'attend Sohyun.

PDV Sohyun. 

Je suis repartit au contoire faire couler le café a notre client, se client n'empèche me dit étrangement quelqu'un je l'est déjà vue mais le fait qu'il sois masquer m'empèche de l'identifier totalement. Je me retourne de nouveau pour le voir mais étrangement il n'est plus la mais il a oublier quelque chose sur la table. Je me dirige vers celle-ci et me penche pour pouvoir de quoi il s'agit. Une boite de bijous? Je la prend en main et l'ouvre. Woa c'est jolie sa a due couter chère! Je pose la boite et remarque la serviette avec des écriture dessus. Merde cette écriture je l'est déjà vue quelque part j'en suis sure. Je prend la serviette en mains et caresse le papier. Je le déplit entièrement et un déclique se fait dans ma tête. Les partition de Felix, se nom me fait battre mon coeur un peut plus vite et des larmes me monte au yeux. C'est son écriture, c'est lui qui était la. Je regarde la porte d'entré ainsi que tout le magasin mais il n'est pas la alors je me reconsentre sur le papier. 

"Coucou Sohyun, c'est felix
Je suis désolé pour la dernière fois, je voudrais tant tout t'expliquer, tout mettre au claire et te récupérer a mes cotées. Je sais que tu as vue tout mes messages envoyer et que tu as ignoré mes appelles mais s'il te plais Sohyun il faut que je te parler , j'ai besoin de te parler. Je t'aime comme un fou alors rejoind moi dans la ruelle d'a coter faut qu'on discute et si tu refuse chose que je comprend et respecte prend se collier que j'ai acheter pour toi hier. 
Je t'aime Sohyun 
De Felix"


~~Grâce a une application ~~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant