C'était une fille qui s'appelait Gabriella qui vivait avec ses parents mais il y avait aussi son cousin Peterson qui habitait aussi dans la maison mais un jour Gabriella est entré dans sa chambre et tout à coup elle sentit quelque chose d'étrange c'était une main qui la touchait étonnement elle se leva pour voir qui c'était mais c'est Peterson son cousin
- Gabriella sais-tu combien je t'aime dit-il.
- Quoi? Dis-moi que tu rigoles?
Mais Peterson tu es mon cousin c'est impossible!- Que m'importe que tu sois ma cousine Gabriella.
- Tu es tombé sur la tête Peter, on dirait que tu es malade! Va te reposer veux tu bien hein?!
- Je ne suis pas malade tout ce que je te dit là sont vrai.
- Sortez!!! Sinon je te flanque à la porte.
Dit-elle sur un coup de colère- Comme tu voudras! Et tu dois me répondre mon amour et je te donne 2 jours pour réfléchir.
Dit-il en sortant dans la Chambre de sa cousine, depuis ce jour-là l'esprit de Gabriella est accaparée de Peter.Est-ce que je devrais accepter? Mais c'est mon cousin. Est-ce un péché d'aimer mon cousin? Dieu a dit :
" C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme... " Mais c'est mon cousin...
Que puis-je faire?
Ô Dieu aide-moi!!! Est-ce qu'il dit la vérité? Quoiqu'il dise la vérité ou pas je ne devrais pas accepter puisqu'il a le même sang que moi.Sans le vouloir vraiment Gabriella avait finit par tombé amoureuse de lui à cause de ces charmes.
Un soir, Peterson entra dans la Chambre de Gaby en faisant la même réaction mais Gabriella était sous sa serviette quand elle sent une main qui la caressa doucement.
- J'attends ta réponse ma belle
Chuchota t-il à son oreille- Quelle réponse cousin?
- Ne m'appelle pas cousin! Ok !
De préférence Peter.- Comprend moi Peter, je ne peux pas et que je ne devriais jamais t'accepter.
- Mettons notre cousin de côté, fais comme si que tu m'as à peine rencontré.
- Dans ce cas j'accepte ok!!!
Dit-elle en montant sur la pointe de ses orteils pour mieux embrasser Peter.
VOUS LISEZ
L' amour de mon cousin
RomanceGabriella est une jeune fille de 17 ans qui avait une vie paisible propre à elle même, capricieuse elle ne laissait jamais paraître ce qu'elle ressent réellement c'était sa façon à elle de ne pas beaucoup souffrir disait-elle mais un beau jour tout...