🎂Rock Lee🎂 (27/11)

187 8 40
                                    

Dans un petit village battu par les tempêtes de sable et chauffé par un soleil de plomb...

Lee: Attends Tenten t'es sérieuse?

... Je... je vais pas faire de commentaires, hein... De toute façon, c'est devenu une habitude de me faire couper la parole...

Tenten: C'est pas moi qui le dit c'est Neji.

Lee: Et il est passé ou?

Tenten: Euh... tu dors, Lee? Il est en mission, je te rappelle. Il est parti y'a même pas cinq minutes.

En effet, nos deux amis se trouvent à Suna, dans une chambre d'hôtel. Leur mission est d'épauler les ninjas du village dans leurs tâches car leur effectif est réduit à cause d'une épidémie de grippe.

Tenten: Ça m'étonne que le kazekage n'ait pas obligé les habitants de Suna à se faire vacciner...

Lee: D'ailleurs, on devait pas aller le voir?

Tenten: Euh... oh... MERDE ON EST EN RETARD!!!

Elle attrape son bandeau, attrape Lee par le col de sa combinaison moche et court comme une folle jusqu'à la résidence de Gaara.

Lee *en chemin*: Tu peux me lâcher, tu sais... je peux courir seul.

Tenten: C'est mort! La dernière fois, tu m'as obligé à monter sur ton dos pendant que tu avançais en faisant des pompes!

Lee: Excuse-moi, c'est la fougue de la jeunesse!

Tenten: Enfile-la toi dans le cul, ta fougue de la jeunesse! Je me suis tapée la honte devant tout Konoha!

Lee: Roh, ça va... tu pourrais me dire un truc gentil? Juste comme ça, pour changer...

Tenten: T'as une grosse bite.

Lee *recrache sa fougue de la jeunesse*: QUOI?

Tenten: En vrai je sais pas, il paraît que ça fait plaisir aux mecs qu'on dise ça... et puis j'avais pas d'autres idées.

Lee: C'est pas avec ce langage que tu vas réussir à sortir avec Neji...

Tenten: Ne... hein? J'ai un mauvais langage? Qu'est-ce que je dois faire pour changer?

Lee: Commence par regarder devant toi!

Suite à ces mots, les deux idiots s'écrasèrent contre la porte d'entrée de la résidence du kazekage.

Tenten *la tête encastrée dans la porte*: Si je ne m'abuse, on est arrivés.

Lee *la tête encastrée dans Tenten*: Et a l'heure, pour une fois.

2 minutes plus tard

Temari: Oh, Tente... OH MON DIEU ELLE A ÉTÉ DÉCAPITÉE!!!

Tenten: Non, non... j'ai juste abimé un peu la porte...

Temari: OH MON DIEU MAIS SA TÊTE PARLE!!!

Lee *de l'autre côté de la porte*: Oh, salut Temari!

Temari: ET EN PLUS ELLE A MANGÉ ROCK LEE?!!!

One-shots NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant