Ça y est... Je ne peux pas y croire, nous déménageons. Toute ma vie j'ai vécu içi. Vous devez vous demander pourquoi tu déménages? Bien, parce que parce que mon père s'est remarié alors qu'il était sur un de ses vol d'affaire. Après 2 mois il est revenu et BOOM il était marié, et le pire c'est que nous devons aller vivre dans leur maison. Sans parler que j'ai un demi-frère maintenant, n'est-ce-pas génial? ( notez le sarcasme). Donc maintenant je fais mes valises pour partir de ma ville favorite Los Angeles et arriver dans une ville pourrie en Angleterre...ANGLETERRE! Je n'ai personne là-bas et je suis presque sûre que je n'aurais pas mon père non plus. Il va probablement voyager pour faire d'autres réunions et me laisser avec sa nouvelle famille. Pouquoi je dis 'sa nouvelle famille' parce que pour moi la mienne c'était mon père et ma mère. Ma mère est décédé quand j'étais très jeune, j'avais 9 ans. Maintenant, je suppose que je n'ai plus mon père non plus.
Emballant le dernier cadre dans une boîte, je jettais un coup d'oeil à mes amis. Ils vont tellement me manquer.
Je n'ai pas énormément d'amis mais cela me suffit amplement. Mes amis les plus proches que je n'ai jamais eu. Holly et Den ils sont comme ma famille, ce sont eux qui m'ont permis de rester forte, ce sont des personnes, dont je ne peux pas me passer, je ne peux pas vivre sans. Ça va me faire vide sans eux.
Une larme roula sur ma joue quand je fermais la dernière boîte. Rapidement je l'essuyais, puis me levais, pris le carton et dans l'autre main ma guitare. J'adore vraiment la musique. C'est la première chose qui m'a rapprochée d'Holly et Den: ma passion pour la musique.
Je jettais un dernier regard à ma chambre maintenant vide. J'ai quand même vécu 16 ans dans cette chambre. Il y a tellement de souvenirs entre ces murs. Mes premiers pas étant encore qu'un bébé, mon premier baiser... et beaucoup plus de souvenirs encore..
Je fermais pour la dernière fois cette porte avant de descendre les escaliers et de monter dans la voiture de mon père. Je mis mes cartons et ma guitare dans le coffre. Je m'assis sur le siège passager et regardais pour la dernière fois ma maison.
Mon père s'assit à côté et démarra la voiture. Je soufflais et il demanda " tu es prêtes?" J'hochais simplement la tête ne quittant pas la maison des yeux.
Après presque 72 heures d'un long voyage en voiture, puis sur navire, puis, une nouvelle fois, en voiture nous passons sur une route désèrte est un panneau apparu: Cheshire. Cet endroit avait l'air paisible et calme, tellement différent de LA.
Nous conduisons encore quelques minutes avant d'arriver devant une maison blanche, de taille moyenne. Il y avait des fleurs rendant la maison beaucoup plus belle et accueillante. Si ce n'était pas ma maison je serais quand même heureuse de vivre dedans.
" Bienvenue dans ta nouvelle maison" annonça mon père. Je pense qu'il veut dire 'sa' nouvelle maison pas la mienne.
Il descendit de la voiture et ouvrit le coffre, pour attraper les cartons que nous avions pris avec nous.
La porte d'entrée s'ouvrit et une femme en sortit.
Je suppose que c'est la nouvelle femme de mon père... Elle avait l'air vraiment bien pour son âge. Elle avait l'air vraiment jeune. J'espère qu'elle n'a pas dans la vingtaine parce que je serais vraiment mal à l'aise et ce serait bizarre. Elle avait les cheveux court et noirs et était un petit peu plus petite que mon père.
Dès que mon père la vit il se dirigea immédiatement vers elle. Il l'étreignit et lui fit un bisou sur le haut de la tête. Il semblait vraiment tenir à elle et l'inverse aussi: elle avait l'air de tenir à lui.
Du coin des yeux je vis une autre personne attendant contre le cadre de la porte.
C'était une garçon. Il avait les même cheveux, et semblait vraiment attractif mais pas mon style. Il était habillé d'un simple tee-shirt blanc avec une chemise noir dessus mais ouverte. Il portait un jean et des bottes noires. Nos regards se croisèrent mais il n'avait pas l'air ravi de ma présence. Bien, ce n'est pas de ma faute non plus si je suis içi...
Bon maintenant je suppose qu'il n'y a plus de retour en arrière possible?