Chapitre 5

706 28 10
                                    

By order of the Peaky Blinders

•Birmingham• 6/11/1919

Pendant que Thomas se repose, je prépare à manger, je ne sais pas trop pourquoi ils l'ont laissé ici mais ça m'est égal. Je le regarde dormir, il a un visage si beau et bien détaillé, sa mâchoire me fait chavirer. Je savais que je tombais amoureuse de lui, et je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. Et s'il apprenait pour la mission... jamais il me pardonnerait.

•Tommy• Olivia...

Je l'entends m'appeler avec ça voix rauque et douce. Je sors de la pièce pour rentrer dans le salon. Je me mets assis sur le divan et je le regarde avec passion, je crois.

•Olivia• oui ?

•Tommy• Ramène moi un verre de Whisky.

Merci Thomas pour ta gentillesse. Je me lève pour lui servir un verre. Je lui apporte et repars aussi vite.

•Tommy• attends Olivia.

•Olivia• qu'est ce qui a Thomas.

•Tommy• Donne moi une cigarette et assis toi.

J'exécute ce qu'il me demande, je m'installe dans le sofa en face de lui.

•Tommy• Tu es une très bonne menteuse Olivia.

Je comprenait pas trop... mais je pense qu'il sait. Il se redresse et s'assoie tout en balançant le dossier Shelby sur la table qui nous séparait.

Mes yeux ne mentent pas et Thomas comprend que j'ai profité d'eux.

•Tommy• C'est quoi ça ?

Aucunes paroles ne sortaient de ma bouche, j'étais pétrifiée. Les larmes commençaient à monter, j'avais honte de l'avoir trahi ainsi. Toute la relation que j'avais pu créé avec la famille Shelby tombait à l'eau. Cela me brisais le cœur en mille morceaux.

•Tommy• Ma question va être simple... Quelle était ta mission Olivia.

Je redresse ma tête et le regarde dans les yeux. Ces yeux bleus me rendaient nerveuse, il avait le regard noir et ténébreux. Et il savait pertinemment ce que j'avais fait, il attendait simplement que ça sorte de ma bouche.

•Olivia• Je suis désolé Thomas...

J'ai juste pas le courage de lui dire la vérité.

Il se lève et lance le dossier dans le feu.

•Olivia• NOOON, pourquoi tu as fais ça Thomas ?

•Tommy• Reste loin de nous Olivia! Sur ordre des Peaky Blinders et ne t'approches plus de la famille Shelby. C'est compris ?

Ce fut son dernier regard avant de quitter ma maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce fut son dernier regard avant de quitter ma maison. J'étais tellement détruite de ce que j'avais pu faire. Je ne pouvais non plus envisager l'attachement de cet homme. C'est un fait, je l'aime...

By order of the Peaky Blinders Où les histoires vivent. Découvrez maintenant