LEMON PRESENT.
HOMOPHOBES & PERSONNES SENSIBLES : JE VOUS PRIE DE NE PAS LIRE.
Ceci est mon premier One-Shot, et premier lemon, j'espère que cela vous plaira.
(OS NON CORRIGÉ)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date : 27 Juillet, X année.
Lieu : ?10 heures.
Taehyung venait à peine de se lever, mais il a déjà chaud. Il a été annoncé qu'il ferait plus de 32 degrés cette après-midi, pourtant il avait l'impression qu'il en faisait déjà 40.
Il avait la journée de libre, tout comme sa semaine. Il avait prévu aucune sortie cette semaine, que ce soit avec ses amis, ou seul : il voulait se reposer. Après avoir posé ses pieds par terre, il se dirigea vers l'interrupteur de ses volets, afin de les monter. Il pu constater que sa fenêtre était légèrement ouverte.« Voilà pourquoi il fait aussi chaud... J'espère que le reste de la maison n'a pas à la même température qu'ici. »
Taehyung ferma sa fenêtre et laissa ses volets monter. Il fut éblouis par la lumière du jour pendant quelques instants, mais il s'habitua rapidement à cette luminosité, et il pu ranger son lit. Ensuite, il sortit de sa chambre et il prit la direction de la salle de bain pour se rincer le visage. Il descendit ensuite dans la salle de bain pour prendre un petit-déjeuner : un verre de lait et une pomme, il est bientôt midi, il n'a donc pas besoin de beaucoup manger. Puis, après avoir lavé son verre, son téléphone retentit : il a reçu un message.
De Jungkook, à 10:46 :
Tae, j'arrive chez toi après 13h, tu avais dit que tu ne sortirais pas de chez toi de la semaine, et je m'ennuies.
Je voulais prendre une semaine de repos, j'avais pourtant précisé que je voulais rester seul. Puis... tout sauf lui.
Depuis que Taehyung connaissait Jungkook, il était amoureux de lui. Pourtant, il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments. Il avait peur. Puis, il pensait que Jungkook était hétéro, et il ne voulait pas perdre son ami, il préfère donc ne pas lui avouer ses sentiments.
Je ne peux pas non plus lui dire de ne pas venir, ce ne serait pas très gentil de ma part.
De Vous, à 10:47 :
Viens si tu veux, tant que tu ne fais pas n'importe quoi, ça me va.
De Jungkook, à 10:47 :
Tu peux compter sur moi.
Compter sur lui... Je ne l'ai jamais vu rester calmer. Il doit toujours faire n'importe quoi, quelle que soit la situation. Je n'ai plus qu'à préparer son arrivée.
Taehyung rangea le bazar qui se trouvait dans son salon, puis il déplaça une table dans le jardin, avec des chaises.
« Au cas où il veut manger ou boire quelque chose »
Il prépara ensuite de la salade, et mit des bâtonnets de poisson au four, il sait que c'est le repas favori de Jungkook, et il veut lui faire plaisir.
« Puis je n'ai pas envie de cuisiner quoi que ce soit. »
Il posa des assiettes et des verres sur le comptoir de sa cuisine. Il attendra l'arrivée de Jungkook pour les disposer sur la table à l'extérieur, pour éviter qu'une bête ou autre chose se pose dessus en son absence. Pour vérifier que tout était en ordre, Taehyung fit un tour de sa maison et de son jardin.
YOU ARE READING
[ONE SHOT - VKOOK] Une après-midi mouvementée...
FanfictionJungkook s'ennuie et va chez Taehyung, son ami, pour passer l'après-midi. ATTENTION : LEMON PRESENT. 1 CHAPITRE. HOMOHPOBES & PERSONNES SENSIBLES : JE VOUS PRIE DE PASSER VOTRE CHEMIN Merci.