Je m'appelle Laura-ly, mais appelé moi Laura. J'ai 17 ans et je suis en secondaire 5. Ma meilleur amie s'appelle Mia, elle est super active, drôle et sportive. Sadie, mon autre amie est plutôt sérieuse mais elle sait se lâcher lousse et faire des trucs un peu bizarre. Moi je suis belle,je ne m'en vante pas, je le sais, tout le monde me le dit.Les gars de mon école me traite de pute.Je dois avouer que j'ai mes courbes, mais vraiment mes courbes.Par contre je suis capables de les envoyer chier, j'ai une voix forte et je sais parler. Je suis la meilleur de ma classe en communication. Le seul garçon avec lequel j'ai sortie s'appelais Damien. C'est la que je me suis rendue compte que les garçons ne m'aimaient que pour mon corps.Je vous rassure je ne suis pas une anti-gars. Mia a l'habitude de traîner avec un groupe de garçons en particulier; Logan sur lequel elle a un grooooooos crush, Louis qui craque pour Sadie et Marcus et Damien. Bon je ne peut pas décider avec qui les gars se tiennent mais les gars sont amies avec mon ex.JOIE.Je dois avouer que j,aime bien Marcus mais je ne pense pas que se sois mon crush. Il est beau mais il ne sort pas avec n'importe quelles filles. il l,est choisi avec des précaution. Chantain ,yeux brun juste magnifique! Des lèvres rose pulpeuse, musclé(je le vois souvent quand il joue au football et c'est de même pour tout les gars)Bref j'aimerai le connaitre plus.Il y a aussi Simon le petit bolé.Roux lunette il aime les cornichons et les math, bref tout ce qu'il y a de plus geeks.Le crush de Simon est Livia. Je ne veut pas être impolie mais ça me fait rire parce que Livia, c'est la bitch de l'école. La meilleure amie de Livia est Chloé et je dois avouer qu'elle n'est pas mieux!
Bon je pense n'avoir oublié personne.
Commençons!!
VOUS LISEZ
i never thought i'd be caught here
Romanceune gang d'ados (de bus) une fille peu comprise des bitchs des beaux gosses une école hanté Histoire d'amour un peu creepy des morts? jsp encore dites moi si c bon parce que je suis un petit peu une merde!