Salut toi !
Je m'appelle Emi Townson et j'ai 17 ans.
J'habite à Lyon en France.A quoi je ressemble ?
J'ai les cheveux longs.
Ils sont brun et lisse.
J'ai les yeux d'une couleur peu commune, et ouais les yeux veron c'est pas si rependu sur la planète.
Pour ma part j'ai un œil marron et l'autre est bleu.
Je trouve sa trop beau !
Je suis petite, 1m64 !
J'ai quelques formes mais sa me va bien je trouve et j'ai un tatouage.
C'est un triangle vide où à l'intérieur il est écrit la lettre Z.
Il est situé sur mon poignée droit.Ma famille ?
J'ai une mère (heureusement).
Elle s'appelle Marie Townson, elle à 38 ans, elle à les cheveux noir, longs et lisse et elle mesure 1m69 mais elle préfère dire 1m70.
Ma mère travaille dans une garderie, elle aime les enfants.
Elle et moi somme très proche, se qui est normal je suppose.
J'ai un père aussi !
Il s'appelle Mark Townson, il a 41 ans.
Il est brun et il mesure 1m78 et il travaille en tant que patron dans une entreprise d'informatique.
Mon père et moi sommes proche sans trop l'être, je l'aime il m'aime pour moi c'est suffisant.
Attendez !
Je crois que j'ai oublié quelque chose...
Sa va me revenir...
Ah ouiii c'est vrai !
Je l'avais oublié celui là !
J'ai un frère aussi ! Un frère jumeaux !
Il s'appelle Zack Townson, il a 17 ans et il mesure 1m80.
Oui c'est le plus grand de la famille.
Il a les yeux bleu et les cheveux brun.
Il est tous l'inverse de moi niveau physique enfaîte.
Et je dit bien niveau physique parce que mon frère et moi sommes comme les deux doigts de la main.
On aime les jeux vidéos, le foot, le rock, les motos et la bouffe.
La seule chose qui nous différencie c'est qu'il aime les filles et moi les mecs.
Attention ⚠ moment sentiments !
J'aime mon frère, je ne lui dirai jamais j'ai ma fierté quand même !
Mais sans lui je suis rien, je pourrai lui donner ma vie si il en avais besoin.
C'est vrai que dit comme ça sa fait cul-cul mais je ne blague pas.
Je le ferai !
Ah et il a aussi un tatouage, le même que le mien sauf qu'il est placé sur son poignée gauche et qu'il est écrit la lettre E au lieu de Z.
On l'a fait en même temps.
Nos parents n'étaient pas d'accord au début mais quand ils ont su se qu'on voulait faire ils ont accepté.Mes amis ?
Pour se qui est des filles, leur discussion se résume à parler maquillage, vêtements, mecs et comment ne pas grossir...
Pitoyable !
C'est vrai je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant à parlé maquillage.
Alors non je n'ai pas d'amis du type féminin.
Pour ce qui est des mecs, j'ai 3 potes.
Luka Parker, Mike Dooley et Josh Miller !
Luka est brun au yeux vert.
C'est le pote un peu zinzin, le blagueur mais qui te fout une de ses raclée sur Call of duty.
Mike a les cheveux brun foncé, il a les yeux marron foncé.
Lui c'est le pote ténébreux qui fait peur à tout le monde mais qui en réalité est un ange, voir un nounours à la guimauve !
Et Josh à les yeux bleu et il est blond.
Lui c'est le pote plus calme et détendu qu'un mec qui pratique le Yoga !
Et il est gay, pas que se soit un souci au contraire !
Quand les gars on su sa au début il avais peur que Josh ne tombe amoureux d'eux mais il a affirmé que sa n'arrivera pas.
Ceux sont aussi les amis de mon frère, se qui fait que je doit le supporter h24 !
Nan je rigole il est pas si méchant que ça.
Bref à nous cinq, on forme la bande des geeks !Mon caractère ?
Tout dépend de la personne avec qui je suis.
Je vous explique, quand je suis avec ma bande je suis folle, gentil et un peu connasse avec mon frère.
Quand je suis obligé d'être avec des gens que je n'aime pas ou que je ne connais pas je suis distante, froide et agressive.
Mais en général je suis gentille.