PDV Externe
Felix attend Sohyun debout contre un mur un pied contre celui-ci, il regarde l'entrée de la ruelle espérant la voir arriver, arriver habiller de son pull blanc en l'aine a colle rouler en dessous de son tablier salle, son jeans noirs et c'est jolie bottine a talon qui la fessais grandir un peut. La voir arriver avec ces cheveux en arrière qui mettait tellement son visage en valeur. "Avait t'elle un défaut sur elle?" se demandent Felix. Il alterné son regard sur son téléphone s'inquiétant de l'heure.
"A 8H10 je vais devoir rentré car les hyung vont se réveiller et surement me tuer si je ne suis pas a la maison surtout qu'il il a l'audition aujourd'hui..."
Voila se que Felix se disant tapent ces doigts nerveusement contre l'arrière de son téléphone. Son cœur battait mille a l'heure c'est la première fois qu'il avais peur, peur de la suite. Il regarder l'heure défiler sur son téléphone perdant au fur et a mesure espoir.
Aller t'elle ne pas venir? A t'elle refuser le bijoux? Va t'elle me pardonner un jours? A t'elle vue la lettre déposer sur la table?
Plein de question tourner dans la tête de Felix qui paniquer au fur et a mesure des secondes passer. Felix voulais qu'une seul chose actuellement, la voire un dernière fois avant l'audition qui le stresser encore plus qu'il était déjà. Mentalement comme physiquement il avais besoin d'elle.
Il était maintenant 8H09, elle n'était toujours pas la. Felix souffla laissent échapper de la fumer de sa bouche et baisse la tête. Il se gratte la nuque en fermant les yeux pour empêcher cette foutu larme menacent couler le long de sa joue. Il relève la tête et sort de la ruelle. Elle n'était pas venu... Elle me pardonnera jamais et c'est de ma faute. Il tourne a droite pour se diriger vers les garçons mais un bras vient lui attraper l'épaule pour l'arrêter.
Un sourire apparaît sur le visage de Felix espérant que sa soit elle. Qu'elle est décider a la dernière minutes de venir. Il se retourne heureux.
Felix:
Sohyun!!!
Lee know:
Sympas de me confondre avec une fille...Le sourire qu'avait Felix partit tout de suite. Et une nouvelles fois un faux espoirs. Il se retourne sans répondre a Lee know qui était la pour X raison. Felix partit main dans les poches.
Il s'en voudrais pour toujours de lui avoir fait du mal et de l'avoir perdu a cause de se baisais. Sa aurais pue se dérouler autrement, bien sure que sa aurais pue mais sa n'est pas le cas. Felix avais merder, merder avec la femme qui avais illuminer sa vie qui était sombre, elle l'avais sue le faire sourire grâce a des messages. Felix l'aimer vraiment comme un fou, comme il n'avais jamais aimer personne. Cette phrase sonner cliché dans sa tête mais c'était simplement la vérité. Dés le premier message avec elle, Felix était tomber amoureux de la jeune femme. Et Felix a l'impression de l'avoir détruite gratuitement, alors que elle, la pauvre, avais rien demander.
Du coter de Sohyun, elle avais rendu son tablier, une larme couler le long de sa joue lorsqu'elle c'est mis a courir vers la sortie du café la boite a bisous dans la main et la lettre de l'autre. Sohyun est incapable de définir de qu'elle sentiment vient cette larme. Surement de joie qu'il sois la, de peur de se qui va lui dire et de se qui va se passer, de stresse, elle ne lavais rien. Elle na plus contrôle.
Avant qu'elle ne se mette a courir pour s'arrêter net dehors, elle était rester 10 bonne minutes a lire et relire la lettre en prenant le collier autour de ces doigts. Dés qu'elle courrais pour sortir elle entendais son patron crier son nom pour qu'elle revienne mais Sohyun en avais rien a faire, sa seul préoccupation actuelle était lui, était Felix.
Une fois dehors elle cours devant la ruelle mais il n'était plus la, son cœur se serra. Elle regarde son téléphone, merde! Aujourd'hui c'est le jours de leurs audition. Sohyun ne perdis pas de temps repartit a son café, pris ces affaires et accoure vers le hangar de la dernière fois. Elle espérer du fond du cœur qu'il sois la bas. Elle s'en voulais d'avoir pris du temps pour aller dans cette ruelle. Les larmes lui monté les yeux et le collier était toujours autour de ces doigts.
D'un coup sans comprendre elle s'arrête net a travers la foule qui se tenais autour d'elle dans les rues de Seoul un Samedi. Deux garçons marchait un peut plus loin d'elle, elle se dit qu'elle aurais pue les reconnaître enfin au moins lui mais elle en était pas sure. Est ce que c'était Felix qui se tenais pas loin d'elle avec un de son groupe surement. Elle en était pas sure mais son cœur lui, l'était. Elle pris son courage a deux mains et courue a travers la foule, bousculent quelque passent. Elle leurs chuchoté des "excusez moi" rapide en continuent sa course. Elle y était presque, a quelque centimètre. Elle avais juste a tendre sa mains et elle l'avais. Mais le stresse la fis paniqué.
"Et puis merde!!"
Voila se qu'elle se disais actuellement. Elle pose d'un coup sa mains sur l'épaules qu'elle espérant que sa sois lui. Une fois le contact construit, les deux garçons s'arrêtent. Celui qui était a coter de l'homme sur laquelle elle avais sa mains se retourne. Un sourire se dessine sur le doux visage de Sohyun, Lee know venais de se retourner. Donc c'est vraiment Felix. Elle laisse une larme couler et ne cherche plus a comprendre et prend l'ami qui était a coter de Lee know dans ces bras.
....:
Sohyun?Sa voix grave faisais vibré mon cœur ainsi que tout mon cœur. Sa voix grave, raque mélanger a un peut de tristesse. C'était lui, C'était Felix. Elle était heureuse elle ne c'était pas tromper et elle tenais bien son coup de foudre dans ces bras. Sohyun le lâche timidement, voila le stresse revient.
"Et maintenant qu'est ce qui va se passer?"
Son regard retombe sur ces mains qui trifouiller le fameux collier. Son cœur battait beaucoup trop vite et elle mourrais de chaud. Elle a vue du coin de l'œil Felix se retourner vers elle le sourire au lèvre. Sohyun n'a eu le temps de rien faire que Felix l'avais blottit contre lui. Posent ces bras autour d'elle en la serrant un peut plus. Surement part peur qu'elle reparte. Felix sourié de tout ces dents, il était heureux elle était la dans ces bras. Sohyun elle n'avais pas chercher a comprendre et avais elle aussi passer ces bras autour de lui. Elle non plus elle ne voulais pas qu'il le lâche. Les deux était bien dans les bras de l'un et de l'autre. Personne ne voulais rompre se contacte. Mais Felix le fis.
Felix détache doucement le dos de Sohyun et pose délicatement ces mains chaude sur les joues de Sohyun avant de sceller ces lèvres avec celle de la femme de ces rêves. Dés
VOUS LISEZ
~~Grâce a une application ~~
FanfictionOn ma toujours dit que si la vie est dure c'est pour nous rendurcire et pour nous offrire des choses plus belles après. J'y est jamais crue a c'est parole qui ont l'aire tellement... faux. Pourtant grâce a une application tout a changer. Lee Yong Bo...