Le lendemain,Irina alla faire une promenade a ces plantations, vérifier l'état de ces cafeïers. Muni de son carnet elle prenait note, c'est alors qu'elle fut interrompue.
- bonjour signora! Belle journée.
Elle se retourna pour faire face au nouvel arrivant, son coeur se mit a battre a milles a l'heure mais il fit comme si il en etait rien. Elle deposa son carnet de note sur un roche et s'approcha de lui un sourire nerveux au visage,retirant son chapeau de paille, liberant ces long cheveux brun au vent,
- si !juan Carlos...alors quecequi vous emmène ?
Troublé par sa beauté, juan diego nosa la regarder droit dans les yeux et detouna la tête. Mais il dû se lancer au bout d'un moment.
- vous vous souvenez hier à la soirée j'avais souhaiter m'entretenir avec vous.
-oui je men souviens alors de quoi s'agit Til ? Avez vous besoin de quelque chose? Dit irina avec une fausse simplicité
- heu oui jen n'ai terriblement besoin...affirma t'il ... se rendant compte qu'il avait penser a haute voix il enchaîna aussitôt
- mais heu... Il s agit d'un sujet plutôt sensible, il y'a pleins de détails alors j'ai penser que nous pourions en discuter autour d'un dîné ? Enfin si vous avez le temps...si vous le souhaitez heu...enfin c'est comme vous voyez je ne veux ...
- où ? Quand! A quelle heure . Coupa irina
Évidemment sa réponse le choqua,il déglutit péniblement avant de répondre.
- heu au ramsi , ce soir à 20h.
- je serais à l'heure ! Dit Irina le soutenant du regard,
C'est tout? ou avez vous d'autres requête?- heu non ... je vous laisse ! A ce soir donc. Fit juan diego n'en revenait pas de ce qui venait de se passer,il venait d'inviter irina el matador a sortir avec lui, même si c'était pas officiel.
et elle avait accepter avec une faciliter et une classe qui montrait combien de fois sa petite sorcière pouvait être surprenante quant elle le voulait.Il avait hâte a être a ce soir, espérant mettre tout les chances de son côté .
VOUS LISEZ
Une Héritière À Dompté
عاطفيةA la mort de son père, Irina El Matador hérite de l'intégralité de ses biens, à la surprise générale. Des milliers d'hectares de pieds de café et des millions de dollars lui ont été attribués. Elle hérita aussi de l'hacienda familiale ce qui laissa...