81

1.5K 142 1
                                    


- si vous le voulez bien je proposes que nous dînions d'abord ,
c'est un ami qui tient la cuisine de ce restaurant et il est excellent je me suis permis de composer  nos menus j'espère que vous men voudrez pas .

S'attendant à une réaction de capricieuse, il en fut d'autant plus étonné quand elle répondit :

- eh bien surprenez moi !

Décidément Irina el matador le surprenait ce soir et montait en flèche dans son estime.

- bien, je ne vous décevrais pas...dit juan diego d'une voix  a peine audible avec beaucoup trop de douceur qu'il aurrait voulu mais ce soir ,il se devait de mettre toute les chances de son côté.

Il fit signe a l'un des serveurs  ,qui se présenta aussitôt une bouteille de vin à  la main.

- du vin signora pour ouvrir l'appétit, il s'agit d'un grand crû de la maison annonça t'il.

Elle lui sourit,en prenant le verre qu'il lui tendit.

- merci... ensuite le serveur s'exclipa aussi rapidement qu'il était apparu.

- alors comment le trouvé vous ? Questionna diego pendant qu'elle savourait avec une folle classe le vin du  bout des lèvres.

- pas mal, légèrement alcoolisé comme je les aimes. Savez vous que c'est le  vin est la première boisson alcoolisé que j'ai bu de ma vie ?

- ah oui? Dit diego heureux d'avoir l'occasion d'en savoir un peu plus sur elle. 

- oui... 

- eh bien je suis curieux de savoir c'était a quelle occasion? Un bal de promo? Un début une fin de relation ?

- mais non... rien de tout ça rigola t'elle si vous saviez.

Juan diego resta suspendu a son sourire c'était bien la première fois qu'il la voyait baissez la garde ainsi. Elle avait presque l'air d'un enfant.

Une Héritière À Dompté Où les histoires vivent. Découvrez maintenant