Coucou à tous! C'est l'Armistice! Enfin un jour de repos! Nouveau chapitre du jour et surtout chapitre tant attendu! Harry va enfin prendre le courage de dire ce qu'il ressent! Enfin!
Bref, petite info aussi! Je vais commencer à poster tous les deux jours au lieu de tous les jours. Mes profs sont déchainer en voyant Noel arrivé je suppose et je suis surbooker. Donc il faudra être patients. Je vais surement poster parfois plus tot, si je trouve le temps, mais au pire on se revoit tous les deux jours pour un chap! Fin du blabla, bonne lecture!
PDV Beth
Je franchis les immenses portes blanches menant au couloir bruyant de l’hôpital et il était exactement 8h03. Je passai à côté d’un vieil homme qui cheminait avec sa perfusion et j’esquivai d’autres médecins et personnels de santé. J’arrivai devant la salle au numéro 502, qui était la chambre d’Harry en percevant le grand calme à l’intérieur. Je poussai doucement la porte pour découvrir, ce tableau si particulier.
Louis se tenait couché dans le fauteuil, la tête en arrière, à s’en faire mal au cou, Niall était assis sur une autre chaise ; près du le lit d’Harry, la tête dans les draps du brun et une trainée de bave lui sortant de la bouche. Tandis qu’Harry était dans son lit sur le côté, la main posée sur son bandage. Je fixais la scène avec une forte envie de rire et je me retins assez pour pouvoir entendre le ronflement de Louis couper le silence. Cela était surement trop pour moi et je tapai à la porte.
Les garçons sursautèrent et Louis faillit tomber du fauteuil, ce qui me fit exploser de rire, réveillant Harry qui leva la tête vers moi. Niall sorti la tête du drap, la moitié de son visage marqué par le tissu et ses cheveux en bordel. Je pénétrai dans la pièce en continuant de me moquer d’eux.
- -Bonjour Messieurs !lâchais-je enjouée en les voyant tenter de retrouver une convenance.
- -Euh… il est… quelle heure ? demanda Louis et Niall m’ignora en replongeant la tête sur le matelas.
- -8h00 !répondis-je en m’approchant du lit d’Harry et m’asseyant dessus.
- -Quoi seulement ? ronchonna Niall.
- -Putain, je suis ko, répliqua Louis en passant ses doigts dans ses cheveux ébouriffés.
- -Tu étais ou hier soir ? demanda Harry en fronçant les sourcils.
- -Je t’avais prévenu que si tu me jetais dehors, je n’allais pas revenir, dis-je en souriant et il roula des yeux.
- -Comme d’habitude, tu fais ta fille chiante !
- -Bon, on va aller pioncer et laisser Mister et Miss "Tête aussi dure que du bois" papoter, répliqua Louis en se levant et tapant l’épaule de Niall qui s’était rendormis.
- -Je dors ! râla le blond ce qui me fit rire. Il pivota la tête, toujours couché sur une partie du matelas d’Harry et celui-ci lui tira les cheveux en riant, ce qui fit le blond marmonner. « Laissez moi ! »
- -Tu va tenir la chandelle quand il vont méchamment s’embrasser devant toi, se moqua Louis en tapant sur son épaule encore.
- -M’en fou !
- -Fait ce que tu veux, moi, je vais à l’hôtel ! dit Louis en allant vers la porte et Niall se redressa.
- -Bon, on se revoit plus tard mon pote, marmonna Niall en passant sa main sur ses yeux.
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
Fiksi PenggemarTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...