Jordanne
C'est avec un peut d'appréhension que j'approchais du café ou j'avais travailler.
Si j'étais arriver jusqu'ici aujourd'hui, c'était pour voir Alexandre.Depuis quelques semaines maintenant mon ami ne répondait plus à mes messages ni à mes appel et j'avoue que cela m'inquiètait un peut surtout que ce n'était pas son genre.
Comme d'habitude l'endroit était plein à craquer.
Je m'approchais du comptoir avant de demander à l'une des serveurse à voir Alexandre.
Je l'entendis l'appeler avant que ce dernier ne sorte des cuisines un torchon en main.Il s'approcha avec une mine surpris.
-jordy ? mais, Qu'est-ce que tu faire là ?
-je suis venu te voir... puisque tu répondais pas à mes msg ni à mes appel.
Visiblement prit au dépourvu, Alex ouvir la bouche avant de la refermer ne sachant pas quoi me répondre.
-je.. Attend, viens on va parler dehors.
Il déposa son tablier avant que je ne le suive à l'extérieur.
Nous nous installons sur un banc avant qu'il ne me lança un regard gêné.Je savais que quelque chose n'allait pas.
Ce n'était pas du genre d'Alexandre de se terrer dans un mutisme quand quelque-chose n'allait pas... et ce n'était non plus pas son genre d'aborer cette mine perdue et triste, lui qui avait l'habitude de souri et de blaguer tous le temps.
Alors je posais ma main sur la sienne, qu'il n'avait pas arrêter de frotter contre sa cuisse, signe qu'il était stresser.-qu'est-ce qu'il ce passe Alex ?
Il regarda un instant nos deux mains , avant de me regarder.
-c'est vrais, tu as raison jordy. Je filtrais tes appels .
-ça, je l'avais compris. Ce que je veux savoir c'est pourquoi ? Ai-je fais quelque chose qui t'a contrarier ? Lui demandais-je.
-non... Tu..
Visiblement Il cherchait ses mots. Il souffla avant de se passer une main nerveuse dans ses cheveux châtain .
-la vérité jordy, c'est que je n'arrive plus à ignorer ce que je ressens pour toi.
Je froncais les sourcils en le regardant dans les yeux. Et ce que j'y vis me fis déglutiner et retirer ma main de sa cuisse.
Il avait remarquer mon geste puisqu'il baissa la tête sur la sienne qui était rester immobile avant d'émettre un petit rire amère.-je suis amoureux de toi jordanne ! et ceux depuis le premier jour que je t'ai vu franchir les portes de ce café.
-Alex...
-non, laisse moi fini stp. J'ai tellement attendu avant de te dire cela... Alors écoute moi juste.
Je me mordis la lèvre avant de le regarder.
-et un moment, après qu'on c'est embrasser au pas de ta porte, j'avais cru que cela pourrait peut-être être réciproque.
Ouais ! J'y est cru!Je l'ecoutais et la tristesse avec laquelle il me parlait me fendis le cœur.
Il se tu un instant avant de reprendre.
-tu sais, la nuit dernière après le boulot, je suis aller prendre un verre avec des potes et l'alcool aidant, je m'étais vraiment décider à venir enfin te dire tous ce que j'avais sur le cœur .
Mais quand j'y suis arriver, j'ai vu ce gar là... Ce Wayne...entrain de monter chez toi.
VOUS LISEZ
Waynes :mon diamant noir TOME 1
RomanceBradley Wayne se remet peut à peut de la mort de Sa femme, Lorsqu'il rencontre jordanne black, une belle métisse aux formes sensuelle, croyant avoir assez souffert, Bradley ne ce se doute pas une seconde que c'est cette belle ensorceleuse qui lui fe...