↷ 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑 𝗏𝗈𝗎𝗅𝖺𝗂𝗍 𝗌𝖾 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗉𝖺𝗋𝖽𝗈𝗇𝗇𝖾𝗋
── ༶・𖡺ꔹ⑇᯼⑇ꔹ𖡺・༶ ──
-
-
-
-— mais hyung , lâche moi! Dit Félix en essayant de se détacher de ChangBin.
Celui-ci venait de le plaquer violemment contre le mur de l'entrée visiblement énervé, il renforça sa poigne autour du poignet de Félix.
— A quoi tu joue , Félix? Tu trouve ça drôle de me faire chier comme tu l'as fait tout à l'heure?
Felix poussa ChangBin , frottant son poignet et regardant ChangBin dans les yeux , son cœur s'emballa, Changbin était-il vraiment jaloux simplement parce qu'il n'était pas resté avec lui mais avec Jisung?..
— de quoi tu parle? Je n'ai rien fais! C'est toi qui ne me parlais pas , j'avais beau essayer de te tenir la main ou même juste de te parler et tu m'ignorais! Felix sentit les larmes lui montaient au yeux.
— tu as embrassé Jisung.. et .. je suis juste énervé contre toi , t'avais aucune raison ! Changbin se pinça l'arrête du nez.
— oui , j'ai embrassé Jisung mais à ce que je sache je ne t'appartiens pas.
— tu .. tu ne m'appartiens pas non mais je trouve quand même ça con de ta part ! P-parce que je .. je tiens à toi ..
C'était dit .. ChangBin avait enfin dit .. plus ou moins .. qu'il était jaloux ..
Felix se mordit la lèvre et s'avança face à ChangBin avant de venir déposer lentement une de ses mains contre sa joue..
— je tiens à toi aussi , hyung.. mais .. j'ai encore et toujours le droit d'embrasser la personne que je veux .. nous ne sommes pas ensemble.
— tu sais quoi .. laisse tomber , je vais dormir , si t'as besoin de quelque chose , je suis dans ma chambre. Puis Changbin parti laissant Félix rejoindre sa chambre
Felix soupira avant de se changer et je s'allonger dans son lit .. mais de toute la nuit .. il ne réussi à fermer l'œil..
࿔࿔
Il était déjà deux heures du matin .. Félix je trouvait toujours pas le sommeil.. il eu alors l'idée d'aller dans la chambre de son Hyung.
Il se leva et sorti de la sienne , s'avançant lentement vers la chambre du noiraud.
Une fois arrivé devant il soupira un grand coup avant d'ouvrir la porte et ce qu'il y vu le fit hoqueter de surprise.— oh putain .. avait-il murmuré avant qu'un sourire des plus pervers ne se place sur ses lèvres
Après tout .. il devait se faire pardonner d'avoir rendu Changbin aussi énervé .. non?
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionEt si .. peut-être juste si .. Félix était gay et que ChangBin ne réussissait pas toujours ses missions?