Hey !
Mini-Intro : Cette page est une page de pub pour un site que j'administre et qui a besoin de visiteurs : LE WIKI ENKIDIEV.
Qu'est-ce que le Wiki Enkidiev ?
Le Wiki Enkidiev est un site participatif où les fans de la Saga d'Anne Robillard peuvent échanger entre eux, partager leurs connaissances et s'informer.
C'est une base de données assez impressionnante regroupant plusieurs pages (570 à l'heure actuelle) sur les différents personnages/lieux/livres des Chevaliers d'Emeraude/Héritiers d'Enkidiev/Chevaliers d'Antarès.
Pourquoi je vous en parle ?
1/ Pour que vous sachiez où je suis partie après avoir clôturé cet ouvrage. En effet, après avoir été nommée admin du Wiki Enkidiev, j'ai décidé de consacrer un certain nombre de mes aprems à rendre le site le plus complet, juste, propre et organisé possible. Autant dire que ce n'était pas compatible avec le fait de tenir ce livre à jour régulièrement. Donc, je suis allée là-bas et j'ai travaillé d'arrache-pied pour qu'il soit beau et accueillant pour les fans.
2/ Pour que vous alliez y jeter un œil, si ça vous intéresse. Après tout, si vous avez lu ce livre, c'est que vous aimez les personnages d'Anne Robillard. Hé bien, sur le Wiki Enkidiev, il y a encore plus d'infos sur eux donc... Je pense que c'est une bonne opportunité pour vous.
3/Parce que j'ai besoin de votre aide. Le Wiki Enkidiev est désormais propre et ordonné (enfin, je crois) mais il n'est toujours pas exhaustif ni complet. J'aurais besoin de l'aide de certains d'entre vous pour m'aider à le compléter, à l'améliorer encore. Ce serait vraiment sympa de votre part et sachez que c'est très cool de bosser sur le Wiki, les autres utilisateurs sont très bienveillants et on discute très souvent entre nous. Donc, en plus de participer à un beau projet, vous vous ferez de nouvelles connaissances qui aiment autant que vous et moi Kira, Santo, Keiko, Dylan, Myrialuna, Mahito, Liam et les autres.
Comment faire pour aller sur le Wiki Enkidiev ?
C'est très simple, le site est trouvable depuis Google/Ecosia/Qwant/etc... sous le nom "Wiki Enkidiev".
L'adresse complète est celle-ci : https://enkidiev.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Enkidiev.
Une fois que vous y êtes, le mieux est de vous créer un compte, c'est gratuit et n'engage à rien mais ça améliore votre visite sur le site.
Précisions
Bien que le Wiki Enkidiev soit accessible depuis téléphone, je vous recommande fortement d'y aller depuis un ordinateur. Il s'affiche mieux, mais après, c'est comme vous voulez.
A bientôt !
VOUS LISEZ
Personnages des Chevaliers d'Émeraude [FINI]
FanfictionDescription de pas mal de personnages des séries Les Chevaliers d'Émeraude et Les Héritiers d'Enkidiev. Vous saurez tout des Chevaliers (et de leurs descendants), leurs parents, leurs enfants, etc ... Tous les personnages appartiennent à Anne Robill...