- Good girl !
J'ouvre grand les yeux et dis :
- D'où tu parles l'anglais toi !
- For you baby naneun yeong-eoleul haeyo , me répond-t-il avec son sourire carré adorable avant qu'on éclate de rire à cause de son comportement excessivement mignon .
Mon dieu que j'aime cette homme !
finalement , il finit par se réveiller et on se dirige vers la cuisine afin de manger quelque chose .
- Femme fais à manger !
Je me retourne et le fume du regard il se rattrape en disant :
- euuh c'est bon je crois je n'ai plus trop faim !
finalement , je finis quand même par nous faire des pancakes parce que monsieur adore ça et moi aussi d'ailleurs . Après avoir manger , je vais chez moi car je n'ai toujours pas fini les papiers d'hier vu ce qui s'est passé .. et que j'ai une réunion avec des clients italiens ..
*éclipse de la journée*
18h enfin je peux rentrer chez moi , avant d'aller au travail Taehyung m'a demandé de rentrer directement chez lui au retour sauf que je n'ai pas pris de douche et je n'ai même pas d'habits confortables , du coup je décide de lui envoyer un message pour le prévenir que je vais passer chez moi avant afin de me rafraichir mais celui insiste sur le fait qu'il a tout chez lui .. je décide donc de lui faire plaisir et d'aller directement chez lui .
Arrivé , je toque à la porte et celle-ci s'ouvre laissant le visage de mon amoureux apparaître :
- Salut bébé ! me dit Taehyung en m'embrassant les lèvres
- Salut ! disais-je après avoir répondu à son smack et entre dans son appartement suivi par lui derrière
- Hé mais ça sent super bon ici ! m'exclamais-je laissant mon sens d'odorat me guider vers la cuisine .
- hmm j'ai *bisou* préparé *bisou* à *bisou* manger ! dit le brun en m'embrassant le cou pendant que je remuais le contenue de la marmite .
Il me retourne alors pour m'embrasser , nos lèvres se caressaient doucement au début mais se dévoraient par la suite , en voyant que j'avais du mal avec ma petite taille Taehyung me pose alors sur le plan de travail de sa cuisine à l'américaine , notre baiser reprend un rythme douloureusement passionné .. sans devoir vous décrire les vagues d'amour et de désir qui me submergeaient pendant ce moment-ci .
En remarquant que les choses commençait à prendre une autre tournure je stoppa le baiser et dis :
- Je dois aller me doucher Taehyung et faut pas oublier le repas sur le feux .
- attend !
- oui ?
- tu prendras ta douche plus tard , on va manger là !
Je mets donc la table , et on commence à manger , c'était bon , pas trop mais c'est fait avec amour donc c'est bon ! pendant tous le repas on parlait de tout et n'importe quoi , je lui ai raconté ma journée de travail et à quel point la femme du client italien était chiante ..
enfin bref , une fois avoir fini on débarrasse puis mon brun m'amène vers sa chambre pour me sortir les nécessités pour que je prenne ma douche .
- tiens les serviettes , ici y a du déo et parfum , y a ma crème pour le visage si tu veux et puis le reste est dans la salle de bain , il marque une pause pour se concentrer puis ajoute , ah euh tu préfère un t-shirt ou un sweat pour dormir ?
Je ne réponds pas tout de suite car j'étais trop occupé à l'admirer pendant qu'il était concentré mais fini par répondre , il me tend donc un t-shirt blanc et un caleçon puis me laisse .
J'entre dans la douche et commence à me laver , je ne n'arrivais pas à faire taire mon sourire scotché au visage , j'ai l'air d'une vraie psychopathe en ce moment même , mais mon dieu ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je repense à l'homme qui me sert de copain , je l'aime .
Je sors enfin de la salle de bain et me dirige vers la chambre de Taehyung , j'avais commencé à détacher ma serviette quand je le vois au coin de sa chambre entrain de dévisager .
Il me regarde de haut en bas , se lèche la lèvre puis dit :
- wow !
ayant toujours pas l'habitude à l'idée qu'il m'ait déjà vu nue , je rougis instinctivement , pendant que celui-ci s'assoit sur le lit et me demande d'une voix rauque et sexy :
- viens là bébé !
ET ENCORE UNE FOIS mackenzie.exe a cessé de fonctionner ...
VOUS LISEZ
Him and I - taehyung ff
Fanfiction« Il aime voir.. voir au plus profond de mon âme. Il est parfaitement simple et tout simplement parfait , je vous le dis car je le sais, je le sens , ses yeux me parlent ... » Deux jeunes prodiges partagent un amour passionnel jusqu'au jour où to...