évènement étrange

343 13 4
                                    

Ce matin je me lève réveillée par mon père. Je mange puis fait mon sac pour aller à l'école. Je me rends compte que j'ai français  c'est le cours que je hais le plus pitier que la prof ne sois pas là.
Arrivée dans la cour la surveillante nous dit que la prof est absente. Du coup c'est parti pour la permanence donc dessin !!!
Après les cours j'étais en colère et il y avait de l'orage c'était bizarre et ceux depuis un mois.
Une fois rentrée à la maison, mes parents me demandent de les suivre.
Père : on doit te dire quelque chose.
Moi :et c'est quoi?
Mère : on est pas t'es vrai parents
Moi : et c'est qui alors.😂😑
Père : ton père est Thanatos dieu de la mort et ta mère est Sonia déesse de la magie noire.
Mère : et c'est pour ça que tu vas vivre avec un spectre d'Hadès au ** rue ***** ****** tu vas continuer l'école mais tu vas apprendre à contrôler t'es pouvoir divin pour connaître ton ou tes attribution divine.
Moi : d'accord bon et ou sont-ils mes parents
Père adoptif: ta mère est morte et ton père est au côté d'Hadès au royaume des morts avec son frère Hypnos .
Après cette révélation, je prépare mes affaires pour demain. Et la veille des vacances je prépare mes affaires pour demanager a l'adresse indiquée normalement un spectre d'Hadès m'attend. Lorsque je vus un homme en armure noir je me mis en position de défense. Et il .............rigola .
Homme : bon au moins tu sais te défendre c'est déjà bien au fait je suis kagaho du bénou spectre d'Hadès
Je me détendis puis me présenta...
A suivre

la fille de ThanatosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant