Je...n'en reviens... pas... J'ai vraiment fait ma première fois avec Bakugo... LE Katsuki Bakugo...
Tout ça à cause d'une simple dispute... Je me dispute souvent avec lui je ne peut pas être amoureuse de lui...Ochako: Mais qu'est-ce qu'on a fait ?
Katsuki: Je sais pas...
Ochako: On... On est d'accord pour faire comme si de rien n'était ?
Katsuki: Carrément
Ochako: Je... Me rhabille et je vais rentrée...
Katsuki: Ouais... ok...
Pdv Katsuki
Ce que j'ai fait avec face ronde, n'était absolument pas prévu. Jamais j'aurais penser que je l'aurais fait avec elle.
Mais je dois avouer que... J'ai bien aimer...
Mais on a décider d'oublier, je ne l'aime pas de toute façon... pas vrai ?Pdv Ochako
Quand je lui est demander qu'on oublie, j'ai sentie comme un pincement au coeur... C'était quand même... Bien ?
Enfin bref, je prend mes affaires et m'habille.
En rentrant chez moi, Kyoka m'attendais.Kyoka: Ochako ? Tu étais où ?
Ochako: Je... heu... Peu importe. Je vais me doucher...
Kyoka: Ok mais... Tu est sûr que ça va ?
Ochako: Oui...
Kyoka: Au fait avec Denki on emménage le mois prochain
Ochako: Ok cool
Kyoka: Elle est vraiment bizarre...
----------------
[
1 semaine plus tard]
Aujourd'hui, est une journée assez spécial... C'est l'enterrement de vie de jeune fille de Tsuyu !!!
Je lui est concocter un programme aux petits oignons !Ochako: Kyoka tu est prête !!
Kyoka: Oui oui j'arrive. Et bah, pour une fois que ce n'est pas moi qui t'attend !
Ochako: C'est parceque je suis toute exitée ! J'espère qu'elle va aimait mon programme
Kyoka: Mais oui c'est sûre ! Tu y a mit tout ton coeur ça ne peut que lui plaire. Et le plus important c'est de passer du temps entre filles
Ochako: Oui tu as raison ! Bon aller viens le carosse nous attend !
Kyoka: On y va pas avec ma voiture ??
Ochako: Si si ! Mais je l'ai un peu décorée !
Kyoka: Je vois *sort* UN PEU ??!!
Ochako: Y'a juste deux trois bricoles !
Kyoka: *souffle* Ocha'... Je pense pas qu'il y'a besoin d'autant de ballons...
Ochako: Bon bah enlève ce que tu veux...
Kyoka: Ok. *enlevé les ballons*
Ochako: NOOOOONNNNN !!!!!!
Kyoka: J'en laisse un si tu veux
VOUS LISEZ
The Life is Dream
FanfictionOchako Uraraka est chanteuse dans un groupe et rêve de trouver le grand amour. Durant une fête, elle va rencontrer un garçon qu'elle pense être un séducteur né... Mais comme on dit, l'amour frappe au moment où on s'y attend le moins. Cette fanfictio...