Aujourd'hui je me suis levée en retard, mon frère squattait déjà la salle de bain et, voyant mon empressement il a évidemment trainé davantage. Je n'ai donc pas eu le temps de me maquiller correctement et de cacher un maximum les imperfections de mon visage ingrat... Merci Harvey, je te revaudrais cette humiliation !
J'aurai droit au doux surnom de tête de calculette au lycée, ils devraient s'en donner à cœur joie. Cheveux attachés et mon jeans préféré pour m'aider à surmonter les obstacles de la journée.
Alors que je me rends à l'école en bus, mon cher petit frère qui est si populaire, est conduis en voiture par des gars de son groupe de football américain... Et il n'y a pas un jour où ils oublient de venir le chercher ce petit veinard !
Une fois arrivée dans le bus, je dégaine mes écouteurs et je monte le volume tout en observant pour la millième fois le paysage extérieur menant au bâtiment sombre et lugubre nommé « lycée » ... Et comme si la journée n'avait pas suffisamment bien commencé *ironie bonjour*, il fallait tomber sur le premier jour de déviation de mon bus qui me ferait à coup sûr courir pour éviter de rater le début des cours !
Ouf ! enfin arrivée ! J'entre dans le lycée et déjà j'ai envie de faire demi-tour même jusqu'à en oublier que j'ai une interrogation en espagnol en 6ième heure... Je me faufile donc entre les zombies du matin jusqu'à mon casier où je dépose ce dont je n'aurai pas besoin pour le début de la journée, j'enlève ensuite mes écouteurs et je mets mon téléphone en silencieux et voilà que le défilé des pétasses commence, comme tous les jours d'école à la même heure, Stéphanie au milieu du cortège avec mon tendre frère, ses acolytes Amber et Christie.
Amber a les cheveux courts noir et lisses, les lèvres toujours rouge ou fushia, une ligne d'eyeliner sur les paupières à la Cléopâtre et sa taille fluette accentuée par sa petite taille et son menton toujours relevé (à ce propos il était rare de la voir sans ses talons habituels). Christie quant à elle possédait des cheveux mi-longs, roux et légèrement ondulés, ses yeux verts étaient aussi profonds que le vide contenu dans son crâne et ses tenues atypiques étaient souvent copiées par les filles les plus impopulaires et elle était interdite de talons à moins de souhaiter faire des trous dans le plafond.
Nous en arrivons à Stéphanie (ou celle que je déteste le plus), il s'agit là de quarante-cinq kilos bien trempés par des tonnes de pots de peinture et de connasse attitude. Les cheveux blonds (que je soupçonne ne pas être sa véritable couleur même si ça lui va comme un gant) longs, crollés ou non selon les jours et pour couronner le tout, petite amie pimbêche de mon frère qui boit ses paroles. Elle a même accompli le miracle de faire du shopping avec lui (chose qui d'habitude le fait fuir au bout de cinq minutes s'il ne s'agit pas d'un magasin de sport ou lorsqu'il a besoin de nouvelles baskets ! ) Je crois que j'ai commencé à renier mon frère le jour où je l'ai vu bavé devant ce squelette sur talons.
- Bonjour Molly !
- Ouf ! c'est toi Sam !
Sam qui venait de me sortir de ma torpeur et de mon dégoût quotidien envers les pétasses les plus populaires du bahut (malgré leur QI largement inférieur à la moyenne) se trouve être ma meilleure amie depuis ce qui me semble être des lustres (c'est-à-dire depuis la maternelle), on a presque partager nos vêtements à cet âge-là (oui, nos mères sont très proches, elle-même étant meilleures amies du monde).
- Ils sont toujours ensemble à ce que je vois ? (Elle parlait de mon frère illégitime et de sa gourde mais néanmoins très populaire petite amie).
- On dirait bien et ça me fait peur...
- ... Oui, à ta place j'aurai également peur que ce couple dure et qu'elle finisse par être ta belle-sœur ! Mais je te rassure, ton frère n'a que 15 ans, tu as encore un peu de temps devant toi et puis... Je me demande si elle ne va pas se lasser de lui dans peu de temps. Souviens-toi, l'année passée elle était quand-même sortie avec 7 gars différents dont deux en même temps.
YOU ARE READING
Molly (En Pause)
General FictionMolly est une grande fille, elle va à l'école toute seule et elle a un petit frère qui lui fait de l'ombre... "Hey! je sais me défendre seule!" ... okok ... Bonjour, je m'appelle Molly et je suis au lycée, le grand bâtiment sombre et pleine de vermi...