Il y a 1 mois j'ai eu un problème et à cause de ça je suis tombée un peu en déprime.
Mais grâce à mes amis je tiens bien le coup.
Fabian fait tout pour que j'aille bien et Lucas aussi, ce qui a fait que j'ai commencé à m'intéresser à lui.
Problème: il était en couple avec Lisa.
J'ai donc décidé de mettre mes sentiments de côté et commencé à l'oublier.
Il y a environ 10 jours on a décidé de tous aller boire durant notre pause de 3h le midi.
Donc au début on été morts de rire dans l'appart de Pénélope puis les cours reprenaient dans 30 min on a donc commencé a descendre les escaliers de l'immeuble pour se rendre au bus et sur la route Lucas a commencé à pas se sentir bien et s'est mit à vomir.
On est donc allé rapidement vers lui avec Fabian et on avait chacun une main dans son dos jusqu'au bus.
On est arrivé au lycée les cours reprenaient 10 min plus tard.
Lucas est allé aux toilettes et a continué à vomir, je voulais rester avec lui pour ne pas le laisser seul comme ça alors que la fois ou j'ai vomi à cause d'un joint quand j'étais avec lui et Fabian et les deux se sont pas foutu de ma gueule et m'ont aidé.
Mais la sonnerie nous a donc obligé à le laisser seul, mal pendant qu'on allait en math.
L'heure est passée très lentement car on s'inquiétait pour lui je lui ai donc envoyé plusieurs messages pendant le cours aux quels il a répondu, me rassurant.
à la récré on la rejoint pour l'emmener dehors et lui faire prendre un peu d'air.
On l'a assit contre un mur et on s'est tous installés autour, j'étais à sa gauche.
Mon bras était autour de ses épaules et on a un peu parlé avec lui, il se sentait vraiment pas bien c'est à ce moment là que je me suis rendue compte qu'il avait pas mal de problèmes.
Ca m'a fait vraiment mal de le voir comme ça mais la façon dont il m'a regardé et sa façon de dire merci ce jour là restera dans ma mémoire tellement sa tristesse m'a atteinte.
On a du retourner en cours après l'avoir emmené a l'infirmerie.
On s'est parlé par message pendant les maths et la SES puis ce fût la fin des cours.
On a continué à discuter le soir et il m'a dit qu'il nous aimait et qu'il était reconnaissant qu'on l'ai aidé, c'est là que mes sentiments on refait surface et que j'ai plus pus trop les refouler.