Chapitre 37 :
Je fis mes devoirs un bon moment, je décidai de faire tout ce que j'avais en retard et pris de l'avance.
Quelques semaines passèrent comme ça, entre les devoirs, les révisions pour le bac, Anthony, les amis, les cours, les parents, la vie quoi !
Je reçus un soir un SMS d'Anthony qui me disait qu'il voulait me parler, ça me fit un peu peur parce qu'il n'y avait aucun smiley dans son message.
Je lui répondis qu'il pouvait me dire ce qu'il voulait me dire.
Il me répondit que non, il voulait me le dire en face.
C'est alors que je dus attendre le lendemain pour savoir ce qu'il avait à me dire.
Quelque chose me disait que ce qu'il allait me dire n'allait pas me plaire.
Que ça n'allait pas être positif.
Bref, je passai ma soirée à flipper pour quelque chose dont je n'avais aucune idée de ce que c'était.
Le lendemain vint très lentement, je n'avais pratiquement pas dormi de la nuit.
Je me préparai en vitesse, il faut pas 3 heures pour faire un trait d'eye-liner et mettre du mascara !
Je sortis de la maison précipitamment et partis tout de suite direction le lycée.
Je vis Anthony, avec une feuille dans les mains.
Je le rejoignis et la discussion commença.
Moi : tu vas me racheter un anti-cernes toi ! Tu m'as pas faite dormir de toute la nuit !
Anthony : désolé.
Moi : c'est quoi ça ?
Je lui montrai la feuille pour qu'il voit de quoi je parlais.
Anthony : bah justement, c'est de ça dont je voulais te parler.
Je lui pris la feuille des mains et commença à lui.
Moi : je comprends rien, tout est écrit en portugais !
Anthony : en gros c'est une proposition pour aller dans un club de football au Portugal. C'est la deuxième équipe la mieux classée du pays !
Moi : mais t'avais pas eu des problèmes avec ta fédération ou je sais pas quoi ?
Anthony : si, mais ça a été réglé, ça s'est arrangé.
Moi : ah ok.
Eh merde.
Moi : et t'en penses quoi ?
Anthony : ...
---------------------------------------------
Coucou :)
Alors désolée pour le retard mais j'ai une de ces flemme en ce moment...
Pour tout !
J'espère que ce chapitre vous a plu, qu'en pensez-vous ? Dites-le moi en commentaire ! :)
Bref, à bientôt pour un nouveau chapitre,
Marinoni
Votez et/ou commentez ;-)
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma vie
RomanceC'est l'histoire de Laura, une jeune fille qui aime faire la fête qui va avoir plusieurs petits copains, des amourettes, et des vrais petits copains qu'elle aimera vraiment. Elle aimera passionnément et il y aura un retour. Au travers de cette ficti...